| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 15:15:39 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rheo |
boubougna - de buratta, +de combats |
SOF40 | oui oui, j'étais en visio, je devais me concentrer pour faire de la merde --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 'ci Sof
--------------- les chiens aboient, le train passe |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
boubougna - de buratta, +de combats | On peut voir les enchères des premiers tours, tu peux commenter Pico |
rheo |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 17:55:04 ![]() ![]() |
Message édité par boubougna le 07-02-2024 à 17:57:59 |
piccolo |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 07-02-2024 à 18:10:28 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Le gardien est clairement un coup de poker surtout pas cher pour un titulaire ce qui me permetter de dégager de la trésorerie pour mon attaque. Pour la défense, il y a 4 titulaires d'equipes de haut de tableau + Nuno Mendes qui va revenir rapidement + 2 pour faire le nombre et le banc. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
boubougna - de buratta, +de combats | Le prix du Mbappé :
|
piccolo |
Panshi a changé de tactique maintenant qu'il est en Ligue 2 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
yggy Beamish for ever | Faut voir les 2emes à avons misé sur Kyky pour voir si ils étaient loin ou pas ! |
dervi |
|
nounou_hfr |
Nope. C'est au second tour qu'il est parti M'bappe. |
dervi |
|
panshi | J'espère que ce putain de brestois ne m'a pas niqué kyky |
panshi |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr | |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir. --------------- Bonsoir. |
piccolo |
Oui, c'est vrai, personne n'a dû voir qu'il a marqué 3 buts en 2 matchs. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Et autant les jokes à base de fzdp and cie sont le jeu ici, autant tes insultes gratuites et le ton que tu emploi tu te les gardes. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 08-02-2024 à 09:24:53 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Il doit attendre de voir mon post sur mon 2nd tour pour enchérir. Assurément. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
freddy021 Les Français qui dégomment | --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr | Je vais demander à Mac de venir pour vous calmer Picco et Panshi |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | https://youtu.be/XxkMMu68J9k?si=tKiRCgFDqEOq4tD1 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
rheo | Si Terrier savait qu'il suscite autant de débats --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo |
Il sortirait de son trou --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Qu'est-ce que j'apprends piccolo ? Il paraît que t'as des propos intolérables où ya pas de tolérance ? --------------- MyAnimeList |
Asgarde64 |
Alors pour le coup j'avais complètement zappé l'existence de Terrier, c'est grâce à ton post que j'ai enchéri comme un batard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |