| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent : Je note quand même qu'il y a de moins en moins de gens intéressés. Je constate que plein de footeux de mon entourage ont arrêté. Je ne sais pas si c'est par lassitude ou pas. Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 22-01-2024 à 16:22:09 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 16:20:42 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
fufu67 |
Non t'es juste vieux. |
rheo |
-rOmanO- |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Bafnim Sacré numéro |
|
tck-lt | OK --------------- War Roak Gwengamp |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 08:30:54 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | il est pas sur HFR
--------------- les chiens aboient, le train passe |
rheo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 3 barrages sur 4 de créés
Message édité par Belloc le 23-01-2024 à 22:06:23 --------------- les chiens aboient, le train passe |
SOF40 |
nounou_hfr |
mxpx ---- | Il joue sa survie partout |
vrolok J'ai soif... |
ça sent le sapin après, yggy (il y est depuis 2017) ou moi dans le fond c'est un peu hard de potentiellement dégager mais bon... vais pas en faire une maladie non plus faut bien arriver à faire des divisions
on m'aime pas c'est tout Message édité par vrolok le 25-01-2024 à 17:27:18 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je vous pas pourquoi ils pourraient pas se faire une double ligue à 4, et les 2 qui terminent premiers montent en CFA --------------- MyAnimeList |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | oui on peut
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'ai pas vu le match mais sur mon appli préférée je vois des buts brestois marqués par Camara et Pereira-Lage, donc j'ai envie de dire "oui c'est normal" --------------- MyAnimeList |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Sur l'équipe il est indiquée en CSC de Danilo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | dervi et vrolok ont pris un bel avantage
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | up, oubliez pas on mercato lundi !!
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'espère que tu referas les groupes correctement, ça m'angoisse de me voir en CFA2 --------------- MyAnimeList |
Boucher-a-pied | Pourquoi je ne suis pas affecté à ma division encore ? |
Asgarde64 |
Asgarde64 |
A quelle heure ? |
piccolo |
Ben on devrait décaler le mercato a mardi. Mercredi serait encore mieux. On est plutôt rapide ici. Donc cela passe --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 03-02-2024 à 11:45:04 --------------- MyAnimeList |
piccolo | Belloc ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ok pour mercredi mais dans ce cas j'avance à 14h --------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
jojo5 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Mais les gens ne comprennent pas qu'on a le choix entre les remplacements tactiques et les remplacements live, chacun fait comme il veut ... --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |