| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
Cette saison, sur notre ligue des darons, c'est ma pire saison ever. Mais bon, sur le récapitulatif depuis 12 saisons cumulées, je suis premier avec 4 ligues gagnées ( égalité avec Boubou) . --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 16:57:58 ![]() ![]() |
piccolo |
nounou_hfr |
SOF40 |
tck-lt |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr |
4 ligues. 0 buteur. 4 défaites. |
boubougna - de buratta, +de combats |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Asgard le bâtard ! Fils de Jaffar ! Sale rejeton de Dark Vador ! J'ai bien envie de te faire bouffer ta valise totalement inutile soit dit au passage. Montpellier était l'équipe sur laquelle miser en ce début de saison. Monpel/Monaco/Nice ça joue. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Asgarde64 | Mr Big Une bien belle matinée après cette victoire sur l'ancien leader Du coup, bonjour aux leaders invaincus, meilleure moyenne, meilleure attaque, meilleure défense Message cité 1 fois Message édité par Asgarde64 le 02-10-2023 à 11:41:09 |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 11:39:29 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Bonjour a ceux qui ne perdent pas.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ce qui devait arriver arriva, première défaite de la saison.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
vrolok J'ai soif... | Adams I Love U
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
iazor |
kamikaz21 True story | 1ere victoire de la saison
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
piccolo | La note de Diouf va faire mal. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
tck-lt |
-rOmanO- |
piccolo | L'arrêt du match qui va me niquer mes deux buts de Tamari. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | ⚠️ Concernant l'arrêt de Montpellier - Clermont : - Sur MPG : tous les joueurs ont 5, et les buts non pris en compte. On recalculera le match en fonction des décisions de la LFP, mais si tapis vert : ce sera 5 pour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 08-10-2023 à 18:31:33 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 |
piccolo |
Surtout dans notre ligue Expert --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
panshi |
|
piccolo |
C'est ce qu'il va m'arriver face à ce fzdp de Fufu avec mon double d'Al Tarami qui saute --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
panshi |
|
piccolo |
Le 3,5 de Diouf m'acheve --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
tck-lt | Je vais peut-être gagner mon premier match, je bande --------------- War Roak Gwengamp |
piccolo |
Heureusement pour ta femme que t'as eu une saison en Ligue 2. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
panshi |
panshi |
piccolo |
C'est ça que je deviens plus con ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mxpx ---- | Bonsoir a ceux qui gagne, et qui sont 1er.
|
piccolo | Je sauve le nul.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr | J'ai gagné deux points dans l'histoire. J'ai trop d'attaquants à faire jouer j'en laisse toujours un sur le banc ou en tribune qui fait un bon match... |
Bafnim Sacré numéro |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Savanier doublé qui se retrouve à 5 et qui sort au profit d'un rotaldo qui affaibli la ligne au milieu et laisse l'adversaire (une quenelle en plus) marqué 2 MPG pour s'imposer 3-2. C'est quoi cette histoire de pétard à la con. C'est encore une "caballe" anti Stephanoise. Et Mbaltringue qui sait plus marqué un but aussi. C'est quoi cette merde. JPP --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 | |