| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 07:32:33 ![]() ![]() |
Asgarde64 |
piccolo |
Et si Mikautaze se casse --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Mais c'est vrai que Big a une belle attaque mais je pense que celle de Fayzen est meilleure. Chevalier --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 |
sins@ | Voggle j’ai le meilleur milieu
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 22-08-2023 à 10:10:10 --------------- Le boss |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
piccolo |
Sins est léger en défense. 6 joueurs seulement. Et parmi ces 6, Theate qui a des chances de quitter la L1. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 22-08-2023 à 10:46:55 --------------- Le boss |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 10:45:55 ![]() ![]() |
piccolo |
T'inquiète pour Vrolok. Il fera un bon championnat, sera dans les 2 premiers tout le long. Mais lors des deux derniers matchs, il fera un nul et une défaite pour finir finalement finir 3eme. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
sins@ |
--------------- Le boss |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
La même + aubameyang et Vitinha au milieu à la place de Verratti. 27 joueurs, première fois que j'ai un effectif aussi large. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 22-08-2023 à 11:57:24 --------------- http://jemagames.fr |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir. --------------- Bonsoir. |
mxpx ---- |
SOF40 |
piccolo |
Faut que j'aille voir ça Édit: énorme ! Et du coup, je regarde ton effectif. Et je dis: "ah, cool, il quand eu Mbappe". Et là, je vois son poste: MO. C'st pas Kylian mais Ethan Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 22-08-2023 à 16:04:19 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mxpx ---- |
|
Asgarde64 |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Aucunes quenelles Lyonnaises dans la team. C'est joie! Sur le papier c'est joli, à voir dans les faits. Je me suis bien fait secoué sur le 2nd tour. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kamikaz21 True story | Effectif obtenu en 2 tours donc |
mxpx ---- |
|
piccolo |
C'est pas si dégueulasse. Ton milieu est au top. C'est tes remplaçants en attaque qui sont légers. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
mxpx ---- | Moi aussi, objectif maintient !
|
boubougna - de buratta, +de combats |
piccolo |
Lacazette sera suspendu. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo |
Il jouera donc à Lyon, à Strasbourg ou à Paris. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
panshi | Bien sûr je commence par un but de minatruc, et en réserve un doublé de mohamed machin, je vais rage quit rapidement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 | |