| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 12:25:01 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spirou59 | Le taulier à bien pris en compte mon inscription? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tck-lt | Qui gère du coup svp ? --------------- War Roak Gwengamp |
Trajet | Je crée la ligue 2 et j'envoie un mp aux participants. |
Trajet | Invitations envoyées.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Trajet | Miza ne veut plus jouer, il a pas aimé MPG.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Spirou --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 15:09:30 ![]() ![]() |
tck-lt | On est combien par ligue du coup ? --------------- War Roak Gwengamp |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Inscrit. |
Trajet | Il manque encore Aureus, Loka et le pote à Belloc. Message cité 2 fois Message édité par Trajet le 06-09-2017 à 09:27:15 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Trajet |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Loka | Je suis IN ! |
Trajet |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon j'envoie les invitations Ligue 1. Désolé les gars, je suis seulement dispo maintenant. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les invitations pour la L1 ont été envoyées. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
tck-lt | Loka, t'es en L1 normalement non ? Qu'est-ce-que tu fous avec nous en L2 ? C'est bien toi sur le mur de la taille ? --------------- War Roak Gwengamp |
Trajet |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Non Loka est en Ligue 2.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On attend Père Dodu, Liam et son pote ainsi qu'ESSKA. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Esska |
|
SOF40 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tkt, il manque aussi trois joueurs en L1 : Liam, son pote, Papa Dodu. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Trajet | Il ne manque plus que Aureus.
|
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Good. --------------- les chiens aboient, le train passe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Premier tour lancé. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Trajet | Invitation envoyée à Arthur. S'il accepte dans la matinée je lancerai le premier tour à 15h00. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais moi je me suis dépêché hier soir pour pas vous bloquer ce matin... Si j'avais su. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |