| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 |
|---|---|
piccolo |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 13:23:23 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Valise + gardien à 8, je risquais pas de trop marquer. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
kamikaz21 True story | Gardien à 8 + mon gardien a chier Je prends 6-0 dont 4 buts MPG Largement dernier de L1, aucune victoire, 2 matchs nuls, -12 en différence, je suis bien parti |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
panshi |
|
SOF40 |
piccolo |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il faut que ben seghir ne rentre pas et que Mama baldé se pète à l'échauffement pour que je gagne. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 18:33:04 ![]() ![]() |
tck-lt | Il me faut un 6 pour Lopez pour ne pas perdre (hors bonus) --------------- War Roak Gwengamp |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
tck-lt |
Défaite comme prévue --------------- War Roak Gwengamp |
Sybela | Bon ben cette saison semble être la saison de la chatte, toujours leader avec 4 points d’avance --------------- Strava |
Bafnim Sacré numéro |
Là pour le coup, c'est le coaching qui a été lamentable : Bref, en jouant en 4-3-3 sans faire de remplacements foireux j'aurais pu gagner 3-2, je pers 1-4 avec 3 buts MPG encaissés Message édité par Kirvel le 17-04-2023 à 10:02:02 --------------- MyAnimeList |
nounou_hfr | Toujours leader Mais le Uber sur Honorat fait revenir lemo à 3-3 J'ai pris un but de Le Douaron à l'aller et au retour. Ça doit pas arriver à beaucoup |
piccolo |
Si tu savais le nombre de Ligue HFR qu'il existe. Et, où, SOF est toujours dernier Et nounou, un fzdp Message édité par piccolo le 18-04-2023 à 08:33:02 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sybela |
SOF40 |
Bafnim Sacré numéro | Zahia gagnante |
_probleme_ |
J'étais leader, je suis à 2 points du dernier après 4 défaites de rang... --------------- feedback |
nounou_hfr |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Après un début difficile avec 1 points en 5 matches, j'enchaine avec une 3ème victoire en 4 matches ! La remontada est en marche
--------------- MyAnimeList |
jojo5 |
|
lemo02 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La saison vire au cauchemar. Je vais jouer le maintien. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
kamikaz21 True story |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Sybela |
piccolo |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 | |