| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 14:17:03 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | skum ne reprend pas finalement donc il reste 1 place en CFA2, priorité à un hfrien sinon ça sera piccolo-junior --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Allez les haché fer, on se motive lôOoOOOOoooo Message édité par mgthebiglebowski le 01-02-2023 à 20:37:38 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Maintenant que la saison est finie, ce fzdp de Balogun se met à claquer des triplets --------------- MyAnimeList |
piccolo |
Je la connais avec Gouiri et Baldé |
piccolo |
piccolo | Et j'allais oublié l'essentiel avec la nouvelle composition de la Ligue 1 ! Fufu Message édité par piccolo le 01-02-2023 à 21:29:52 |
panshi |
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 23:00:45 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
_probleme_ |
Ok. sur un format de matchs aller retour ? --------------- feedback |
tck-lt |
Je suis avec toi frèro Message édité par tck-lt le 02-02-2023 à 09:47:13 --------------- War Roak Gwengamp |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le mercato du barrage est terminé, vous pouvez suivre les matchs avec le code R3P6F9XX --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
piccolo |
piccolo | Gouiri sale fzdp |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 5-2 pour Freddy à l'aller si je me trompe pas. Un buteur qui sort du banc et un MPG --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
piccolo | Panshi fzdp ! |
piccolo | Ah oui, merde, le championnat est fini ! Message édité par piccolo le 06-02-2023 à 07:37:38 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
piccolo |
Dit moi si je doit dire à mon fils de préparer un mercato ou pas. Mais pas au dernier moment. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On a personne d'autre et j'ai pas le temps de chercher alors go --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
piccolo | Je lui dit cela tah --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
nounou_hfr |
Belloc s'est prévu une grasse matinée. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | parce que j'ai le résultat du barrage seulement lundi matin et je peux pas lancer la programmation en avance --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
piccolo | Pour info, mon fils qui nous rejoint donc est le vainqueur de Mon Petit Prono de la dernière CDM. Attention, le talent est héréditaire Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 09-02-2023 à 18:29:49 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | un très joli logo le fiston
piccolo |
À 11 ans, il est fan de Mbappé |
panshi |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
J'avoue, mais là c'est vraiment trop. Il a dur le Piccolo. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
piccolo |
tck-lt | Je suis en train de préparer mon mercato, dès que je coche un nom je me dis que le gars va me la faire à l'envers sur la poule retour, c'est une corvée putain --------------- War Roak Gwengamp |
piccolo |
Asgarde64 | Perso, je prie pour que mes joueurs soient pas trop brillants ce WE histoire de les avoir à bas prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 | |