| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 11:09:36 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Bafnim Sacré numéro |
|
panshi | Moi j'aime bien ma ligue 1 avec tous mes bretons (sauf tck of course |
nounou_hfr | Je crois que je suis toujours en L1 non ? Et je ne suis pas breton. Lemo2 non plus |
tck-lt |
tck-lt | J'ai 2 défenseurs valides : Balerdi et Thiago Mendes... je suis cuit --------------- War Roak Gwengamp |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | AUCUNE ERREUR ! Pourtant nous sommes à la page... --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
boubougna - de buratta, +de combats |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 19:41:57 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
spirou59 | Faut trouver un autre site pour la saison prochaine. La LFP va tuer le jeu. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nounou_hfr |
Pas si sûr. A mon avis l'objectif ça va être de capitaliser sur la base existante et ajouter éventuellement d'autres éléments sans perdre les joueurs actuels. Enfin en tout cas je procéderai comme ça sinon c'est un rachat inutile. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | MPG avait même pas les moyens de se payer des dev pour avoir un site l'année dernière alors je vois pas comment la ligue espère gagner de l'argent à moins de faire + cher qu'avant. Je suis assez pessimiste mais on va attendre de voir, ils annoncent beaucoup de changements... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
panshi |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Daviiiiiid fils de pute ! --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Et le 1,15€ pour l'appli sans poub ! Je lou pri tudu suite. Ja acheté lu rat. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
piccolo | Prendre un but de Cabella en 2023 |
SOF40 |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
piccolo |
SOF40 |
piccolo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
SOF40 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
piccolo |
Ça fait quel effet de faire un nul ? Je ne connais pas encore cette sensation ! |
panshi |
|
piccolo | Bonjour aux leaders avec 5 victoires en 5 matchs |
nounou_hfr | La zone de relégation s'éloigne. Le titre semble injouable. On espère jouer l'Europe |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Bafnim Sacré numéro | Première victoire |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir. --------------- Bonsoir. |
Baodai38 Son of a preacher man | Encore une défaite, logique, ca va être chaud pour le |
tck-lt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 | |