| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Reprise du message précédent :
Je dois être le recordman de buts marqués par des joueurs en tribune Tes 3 buts viennent du banc Si Germain avait eu 6 Enfin bref, félicitations, belle perf avec ton équipe 100% Message cité 1 fois Message édité par Bretzel Authentique le 08-05-2017 à 10:23:26 |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 10:18:54 ![]() ![]() |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | JMA |
aureus- | Champion à la dernière journée grâce à un 5-2 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | De premier à dernier sur un match... Chienne de vie. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats | On veut bien les classements des autres poules svp |
tck-lt | Ligue des Nouveaux :
--------------- War Roak Gwengamp |
SOF40 |
aureus- |
|
Trajet | Numéro 2 !
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 10:25:47 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
spirou59 | Je postule pour la prochaine saison, j'explose mes collègues, je ne devrai faire qu'une bouchée de vous autres footix. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On a une première idée des 2 ligues de l'an prochain ?
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Donc JMA en D2 l'année prochaine c'est bien ça ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | L'an prochain on bannit ceux qui ne mettent pas leur pseudo HFR dans le nom d'équipe --------------- les chiens aboient, le train passe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est quoi ces putschistes ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Loka |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pis les nouveaux groupes alors ? J'ai déjà mon chèque de 150M pour Mbappé je suis chaud. --------------- les chiens aboient, le train passe |
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On peut faire une pré-saison en août? --------------- les chiens aboient, le train passe |
LiamManziel Inactuel | Idem je préfère attendre la fin du mercatal --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tck-lt | J'en serai en Août. --------------- War Roak Gwengamp |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Je vais passer mon tour en août, déjà eu du mal à suivre à avril-mai |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Idem. Sans moi pour août. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats | Moyen chaud sauf si on peut prendre Neymar |
spirou59 | Ca ne te fera qu'un joueur dans l'effectif, c'est chaud --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |