Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON

n°57580267
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 16-09-2019 à 08:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la saison des Bordelais, noraj hein.

Ils vont rouler sur tout le monde, ça finit 7ème du championnat, quart de coupe de la ligue et huitièmes en coupe de France.

Grosse perf' donc.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 08:43:59  profilanswer

n°57580271
Asgarde64
Posté le 16-09-2019 à 08:44:48  profilanswer

Bonjour aux leaders de leur ligue  [:paco fpg:1]

n°57580278
leamAs
на зарееее
Posté le 16-09-2019 à 08:46:22  profilanswer

De Preville en remplacement tactique de Delort. Coup de génie [:mazin:2]

Message édité par leamAs le 16-09-2019 à 08:46:51

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°57580322
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 16-09-2019 à 08:55:54  profilanswer

Début de championnat tranquille avec une victoire contre GenyaB [:angellus2:3]

Par contre je comprends pas pourquoi André met un MPG avec 7 alors que le gardien adverse a 5 et que je joue à l'extérieur [:kolombin:2]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°57580358
SOF40
Posté le 16-09-2019 à 09:01:54  profilanswer

The North Face a écrit :

Par contre je comprends pas pourquoi André met un MPG avec 7 alors que le gardien adverse a 5 et que je joue à l'extérieur [:kolombin:2]

Il perd un point sur la ligne de milieu et 0,5 sur la seconde ligne de défense, 5,5 >5  [:salade man:3]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°57580362
nounou_hfr
Posté le 16-09-2019 à 09:02:18  profilanswer

The North Face a écrit :

7, il passe le milieu, il se retrouve à 6 face aux défenseurs, puis après c'est 0.5 par ligne, donc il arrive face au gardien avec 5.5

n°57580398
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-09-2019 à 09:08:19  profilanswer

The North Face a écrit :

Le jeu est truqué pour que je perde, pas d’inquiétude.

n°57580477
SOF40
Posté le 16-09-2019 à 09:18:56  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

7, il passe le milieu, il se retrouve à 6 face aux défenseurs, puis après c'est 0.5 par ligne, donc il arrive face au gardien avec 5.5

Bonjour nounou_late

---------------
n°57580686
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 16-09-2019 à 09:43:43  profilanswer

1 victoire contre le cador de la L1 moi ca me va ^^, par contre perdre 2/3 en ligue HFR, je me referai au prochain match :D

n°57580706
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 16-09-2019 à 09:45:18  profilanswer

HFR District - 1ère journée

Ce week-end c'était l'ouverture du championnat et le 1er test pour les noobs de l'élite !

On commence par Atomheartdude qui recevait _probleme_ :

https://i.ibb.co/ssvPVTB/J1-AHD-vs-AIR.png

Dès le 1er match du week-end, _probleme_ menait déjà 2-0, puis 4-0 suite au doublé de Dembelé. AHD a vraiment passé un vendredi de merde !
Samedi après-midi, la réduction du score de Neymar à 4-1 ne l'a pas beaucoup réconforté, puis il ne s'est plus rien passé jusqu'à ce matin où Alioui et Traoré ont marqué 2 buts MPG !
AHD n'a pas fait de remplacement tactique, mais ça n'aurait rien changé au score. _probleme_ en a fait quelques-uns qui ont renforcé son équipe, mais qui n'ont pas pu empêcher les 2 buts MPG de atomheartdude.
A noter un RedBull donné à Boudebouz par AHD. Il en avait bien besoin tellement il a fait un match de merde, mais au final pour rien ...
Au final, un match à sens unique qui se termine sur un score serré et 7 buts marqués. Un début en fanfare. Défaite de Atomheartdude 3-4.

Ensuite nous avons LorDjidane qui recevait Cuk :

https://i.ibb.co/XyWBHC2/J1-LDJ-vs-FCK.png

1-0 pour LDJ samedi soir grâce à un but de Briand, 2-0 dimanche après-midi grâce à Gradel. Les 2 gardiens ayant fait un mauvais match, il y a eu 1 but MPG de chaque côté ce matin par Dagba pour LDJ, et par Hwang Ui-Jo pour Cuk.
Match sans surprise et un score logique au vu des notes. Les remplacements tactiques n'ont pas changé grand-chose. Victoire de LorDjidane 3-1.

3ème match, Le Bugey Libre recevait le FC AllenMadison :

https://i.ibb.co/BBbd8KB/J1-LBL-vs-FCA.png

On avait hâte de voir ce qu'allait donner le FCA, et au final ça se tient. Ouverture du score de De Préville samedi soir, il a mené jusqu'à dimanche soir jusqu'aux doublés de BenYedder et Benedetto qui lui ont été fatals.
Il a utilisé un petit bonus Suarez mais qui n'a rien changé au score car Pablo aurait quand même marqué son but MPG. Quelques remplacements de part et d'autres pour pallier les absences, mais aucun remplacement tactique décisif à noter.
Un match honorable d'AllenMadison au vu de son équipe, sans Rotaldo. Au final ça donne une victoire 4-2 et Le Bugey Libre.

Enfin, Sins@ recevait Kirvel :

https://i.ibb.co/20JWcjw/J1-SIN-vs-KFC.png

Ouverture du score de Delort pour moi samedi soir. Payet qui double la mise dimanche soir. Et puis c'est tout ...
Les 2 gardiens ont fait un bon match, les attaquants n'ont pas été particulièrement bons, aucun remplacement à noter à part celui de Denayer par Rotaldo côté Sins@, et pas de but MPG.
Un match oubliable, mais le plus important, c'est les 3 points. Défaite 0-2 de Sins@.

4 matches, 19 buts, mais comme pour toutes les 1ères journées, on ne va pas tirer de conclusions trop hâtives. On prend les matches les uns après les autres et demain est un autre jour.

https://i.ibb.co/2tCNkNs/J1-HFR-District.png

https://i.ibb.co/p0WdnJH/J1-HFR-District-Classement.png

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 16-09-2019 à 09:47:22

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 09:45:18  profilanswer

n°57580740
SOF40
Posté le 16-09-2019 à 09:48:19  profilanswer

Défense à 3 avec un rotaldo  [:donkeyshoot]

---------------
n°57580894
mortalapoe​sie
Rêve d'intégrer un DT
Posté le 16-09-2019 à 10:04:47  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

C'est la saison des Bordelais, noraj hein.

Ils vont rouler sur tout le monde, ça finit 7ème du championnat, quart de coupe de la ligue et huitièmes en coupe de France.

Grosse perf' donc.

Inch'Allah  [:agkklr]

Sinon, bonjour à ceux qui gagnent leur premier match de la saison  [:cetrio:1]

n°57581382
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 16-09-2019 à 10:55:06  profilanswer

SOF40 a écrit :

Il perd un point sur la ligne de milieu et 0,5 sur la seconde ligne de défense, 5,5 >5 [:salade man:3]

Ah putain j'ai toujours cru que c'était 1 point par ligne [:nybbas]

Message édité par The North Face le 16-09-2019 à 10:56:46

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°57581393
SOF40
Posté le 16-09-2019 à 10:56:01  profilanswer

non, sinon les defs marqueraient très très rarement

Message édité par SOF40 le 16-09-2019 à 10:56:09

---------------
n°57581708
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-09-2019 à 11:21:40  profilanswer

Simakan 7 dans l'Equipe, 5,5 sur MPG. Système de merde.   [:cheesecake]

n°57581716
SOF40
Posté le 16-09-2019 à 11:22:30  profilanswer

a oui tiens, les notes de l'equipe, y a rien de plus fiable :D

---------------
n°57581737
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-09-2019 à 11:24:28  profilanswer

MPG ne prend pas en compte qu'il a joué contre le PSG. En étant tout à fait objectif, son match mérite bien plus que 5,5. [:cosmoschtroumpf]

n°57581826
nounou_hfr
Posté le 16-09-2019 à 11:32:47  profilanswer

GenyaB a écrit :

MPG ne prend pas en compte qu'il a joué contre le PSG. En étant tout à fait objectif, son match mérite bien plus que 5,5. [:cosmoschtroumpf]

C'est purement mathématique comme note.

Oui, si on prend en compte l'adversaire et sa couverture de terrain en défense, il mérite objectivement un 7. Après, sa couverture de terrain n'a pas amené d'interception, etc. Donc 5.5

n°57582242
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-09-2019 à 12:11:58  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

C'est purement mathématique comme note.

Oui, si on prend en compte l'adversaire et sa couverture de terrain en défense, il mérite objectivement un 7. Après, sa couverture de terrain n'a pas amené d'interception, etc. Donc 5.5

Y’a pas de méthode parfait de toute façon  :jap:

n°57582510
jojo5
Posté le 16-09-2019 à 12:43:07  profilanswer

piccolo a écrit :

Et ce matin, quel plaisir de d'imaginer devant la découverte de ma piqouse sur André qui lui permet de mettre son MPG et de me donner la victoire.

Ce coaching digne des plus grands  [:le legendaire]  

La rage est immense c'est clair mais belle intuition de ta part ce petit RedBull sur André.  
Je craignais une valise.  

J'aurai tellement aimer que ce soit toi qui vive l'ascenseur émotionnel en découvrant un de tes buteurs resté sur le banc, mierda.  

Bonus pour rien et défaite  :fou:

n°57582581
piccolo
Posté le 16-09-2019 à 12:54:17  profilanswer

J'avoue que j'ai été surpris par ton tonton pat

Mais j'ai l'habitude de manger des bonus tout au long de la saison

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°57582605
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 16-09-2019 à 12:57:25  profilanswer

Doublé de Dembélé (Monsieur "potentiel 30 buts" dont on reparlera vu que vous l'avez lu ici en premier), doublé de Benedetto... La roulance commence. [:prodigy]

3 Ligues, 3 victoires : 14 buts marqués (Gradel, Osimhen, Mollet (*2), Hamouma (*2), Benedetto (*4), Dembélé (*2), Ben Yedder (*2)), 6 buts réels encaissés. J'aime ce début de saison.

Message édité par JMAulas le 16-09-2019 à 13:02:42

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°57582622
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 16-09-2019 à 12:59:46  profilanswer

Je m'attendais à 2-2 mais finalement je prends 3 buts MPG à cause de Reynet. On commence dans le dur pour mieux fêter le titre dans 9 journées.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°57582987
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-09-2019 à 13:36:05  profilanswer

Vos scores des ligues non HFR, on s'en branle non ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57583095
mortalapoe​sie
Rêve d'intégrer un DT
Posté le 16-09-2019 à 13:44:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais je dirais même qu'on devrait se concentrer uniquement sur les championnats officiels, les ligues parallèles hfr sont truquées de toute façon  :O

n°57583262
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 16-09-2019 à 13:56:22  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est la globalité du bilan qui est beau. :o

Mais sinon je suis totalement sur la même longueur d'ondes.  :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°57584227
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 16-09-2019 à 15:07:40  profilanswer

Merci Kirvel  [:michel jaunisse:5]

---------------
The only survivor of the national peoples gang
n°57586340
_probleme_
Posté le 16-09-2019 à 18:59:30  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ce week-end c'était l'ouverture du championnat et le 1er test pour les noobs de l'élite !

Dès le 1er match du week-end, _probleme_ menait déjà 2-0, puis 4-0 suite au doublé de Dembelé. AHD a vraiment passé un vendredi de merde !
Samedi après-midi, la réduction du score de Neymar à 4-1 ne l'a pas beaucoup réconforté, puis il ne s'est plus rien passé jusqu'à ce matin où Alioui et Traoré ont marqué 2 buts MPG !
AHD n'a pas fait de remplacement tactique, mais ça n'aurait rien changé au score. _probleme_ en a fait quelques-uns qui ont renforcé son équipe, mais qui n'ont pas pu empêcher les 2 buts MPG de atomheartdude.
A noter un RedBull donné à Boudebouz par AHD. Il en avait bien besoin tellement il a fait un match de merde, mais au final pour rien ...
Au final, un match à sens unique qui se termine sur un score serré et 7 buts marqués. Un début en fanfare. Défaite de Atomheartdude 3-4.

1-0 pour LDJ samedi soir grâce à un but de Briand, 2-0 dimanche après-midi grâce à Gradel. Les 2 gardiens ayant fait un mauvais match, il y a eu 1 but MPG de chaque côté ce matin par Dagba pour LDJ, et par Hwang Ui-Jo pour Cuk.
Match sans surprise et un score logique au vu des notes. Les remplacements tactiques n'ont pas changé grand-chose. Victoire de LorDjidane 3-1.

On avait hâte de voir ce qu'allait donner le FCA, et au final ça se tient. Ouverture du score de De Préville samedi soir, il a mené jusqu'à dimanche soir jusqu'aux doublés de BenYedder et Benedetto qui lui ont été fatals.
Il a utilisé un petit bonus Suarez mais qui n'a rien changé au score car Pablo aurait quand même marqué son but MPG. Quelques remplacements de part et d'autres pour pallier les absences, mais aucun remplacement tactique décisif à noter.
Un match honorable d'AllenMadison au vu de son équipe, sans Rotaldo. Au final ça donne une victoire 4-2 et Le Bugey Libre.

Ouverture du score de Delort pour moi samedi soir. Payet qui double la mise dimanche soir. Et puis c'est tout ...
Les 2 gardiens ont fait un bon match, les attaquants n'ont pas été particulièrement bons, aucun remplacement à noter à part celui de Denayer par Rotaldo côté Sins@, et pas de but MPG.
Un match oubliable, mais le plus important, c'est les 3 points. Défaite 0-2 de Sins@.

4 matches, 19 buts, mais comme pour toutes les 1ères journées, on ne va pas tirer de conclusions trop hâtives. On prend les matches les uns après les autres et demain est un autre jour.

Merci pour le CR

J'ai eu chaud en effet !

---------------
feedback
n°57586370
yggy
Beamish for ever
Posté le 16-09-2019 à 19:04:10  profilanswer

Défaite logique de mon côté rien à dire... Mais ça va, j'ai, win dans une autre ligue  :O
Mes toulousains n'ont rien pu faire  :sweat:

n°57586488
sins@
Posté le 16-09-2019 à 19:24:55  profilanswer

Kirvel a écrit :

Pour tes résumés de qualité je ne pouvais décemment pas chercher à gagner contre toi
 [:nadal_win_rg_2030:5]  

---------------
Le boss
n°57589082
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 16-09-2019 à 23:42:58  profilanswer

Je me rends compte qu'à la prochaine journée je joue 2 fois contre Le Bugey Libre, et dans ses 2 équipes il a BenYedder et Benedetto. En district et dans la ligue HFR bis ... Pourvu qu'ils ne claquent pas de doublés ce week-end, je suis pas serrein [:frogaski62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 16-09-2019 à 23:43:32

---------------
MyAnimeList
n°57589198
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-09-2019 à 00:46:56  profilanswer

On va concentrer le topic sur les ligues HFR principales svp. Pour le reste go MP groupés :jap:

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°57589544
piccolo
Posté le 17-09-2019 à 07:41:09  profilanswer

Kirvel a écrit :

Je me rends compte qu'à la prochaine journée je joue 2 fois contre Le Bugey Libre, et dans ses 2 équipes il a BenYedder et Benedetto. En district et dans la ligue HFR bis ... Pourvu qu'ils ne claquent pas de doublés ce week-end, je suis pas serrein [:frogaski62:5]

Les doublés de Ben Yedder, cela passe crème  [:basongwe:4]

---------------
n°57589862
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-09-2019 à 08:48:10  profilanswer

Belloc a écrit :

On va concentrer le topic sur les ligues HFR principales svp. Pour le reste go MP groupés :jap:

Oui mais c'est aussi en HFR District donc ça compte [:fredmoul:1]

---------------
MyAnimeList
n°57592245
Boucher-a-​pied
Posté le 17-09-2019 à 12:27:31  profilanswer

Si jamais il y en a 3 qui sont chaud pour une Ligue des Champions en speed ?

n°57592494
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 17-09-2019 à 12:52:54  profilanswer

encore une ? :D

n°57592516
bastinho
Posté le 17-09-2019 à 12:54:46  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

j'en ai pas encore lancé, je suis pour

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°57592688
piccolo
Posté le 17-09-2019 à 13:14:50  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Allez j'en suis

---------------
n°57592878
SOF40
Posté le 17-09-2019 à 13:33:20  profilanswer

Stop le HS  [:emile-louis joli:5]  

:O

---------------
n°57592955
Boucher-a-​pied
Posté le 17-09-2019 à 13:40:51  profilanswer

n°57593005
piccolo
Posté le 17-09-2019 à 13:47:19  profilanswer

Mac_Lane donc  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des dessinateurs en herbe[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AIHFR se fait DDOS ou quoi ? :o
HFR la décadence≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈
Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. 
Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)