| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 08:43:59 ![]() ![]() |
Asgarde64 | Bonjour aux leaders de leur ligue |
leamAs на зарееее | De Preville en remplacement tactique de Delort. Coup de génie Message édité par leamAs le 16-09-2019 à 08:46:51 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
The North Face passionner #marchefort | Début de championnat tranquille avec une victoire contre GenyaB Par contre je comprends pas pourquoi André met un MPG avec 7 alors que le gardien adverse a 5 et que je joue à l'extérieur --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nounou_hfr |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | 1 victoire contre le cador de la L1 moi ca me va ^^, par contre perdre 2/3 en ligue HFR, je me referai au prochain match |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | HFR District - 1ère journée
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 16-09-2019 à 09:47:22 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 09:45:18 ![]() ![]() |
SOF40 |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
Inch'Allah Sinon, bonjour à ceux qui gagnent leur premier match de la saison |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 16-09-2019 à 10:56:46 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
SOF40 | non, sinon les defs marqueraient très très rarement Message édité par SOF40 le 16-09-2019 à 10:56:09 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
GenyaB Shit fucking game. | Simakan 7 dans l'Equipe, 5,5 sur MPG. Système de merde. |
SOF40 | a oui tiens, les notes de l'equipe, y a rien de plus fiable --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
GenyaB Shit fucking game. | MPG ne prend pas en compte qu'il a joué contre le PSG. En étant tout à fait objectif, son match mérite bien plus que 5,5. |
nounou_hfr |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
jojo5 |
|
piccolo | J'avoue que j'ai été surpris par ton tonton pat
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Doublé de Dembélé (Monsieur "potentiel 30 buts" dont on reparlera vu que vous l'avez lu ici en premier), doublé de Benedetto... La roulance commence. Message édité par JMAulas le 16-09-2019 à 13:02:42 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grumms Aimé de tous | Vos scores des ligues non HFR, on s'en branle non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
Ouais je dirais même qu'on devrait se concentrer uniquement sur les championnats officiels, les ligues parallèles hfr sont truquées de toute façon |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
_probleme_ |
Merci pour le CR J'ai eu chaud en effet ! --------------- feedback |
yggy Beamish for ever | Défaite logique de mon côté rien à dire... Mais ça va, j'ai, win dans une autre ligue |
sins@ |
--------------- Le boss |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je me rends compte qu'à la prochaine journée je joue 2 fois contre Le Bugey Libre, et dans ses 2 équipes il a BenYedder et Benedetto. En district et dans la ligue HFR bis ... Pourvu qu'ils ne claquent pas de doublés ce week-end, je suis pas serrein Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 16-09-2019 à 23:43:32 --------------- MyAnimeList |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On va concentrer le topic sur les ligues HFR principales svp. Pour le reste go MP groupés --------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Boucher-a-pied |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | encore une ? |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
piccolo |
SOF40 |
Boucher-a-pied |
piccolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |