| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
Monsieur Big |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 13:24:26 ![]() ![]() |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Pourquoi on ferait pas une artichette, c'est quand même moins compliqué |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Tichette ou cul de chouette... Comme vous le voudrons... --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
_Pouvoir |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hopital_psy La camisole vaincra |
_Pouvoir |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Baodai38 Son of a preacher man |
SOF40 |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 10:29:20 ![]() ![]() |
SOF40 | Moi jr vais me planter, je vais prendre trop de merguez lensoise --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_Pouvoir |
|
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | J'ai déjà ma liste de pépites Domino's grâce au visionnage des multis ligue 2, tremblez |
tck-lt | Évite les Guingampais --------------- War Roak Gwengamp |
SOF40 |
leamAs на зарееее | Un des fondateurs de MPG dans l'After ce soir. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Boucher-a-pied |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Baodai38 Son of a preacher man | Un pote s'est trompé de paramètre en re-lançant une ligue, y'a pas moyen d'annuler ? Obligé de créer une nouvelle ligue ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | yep --------------- les chiens aboient, le train passe |
kamikaz21 True story |
Ça va reprendre qu'en septembre, d'ici la essaie de faire une ligue à 2 personnes pour comprendre les bases |
tck-lt | Je viens demonter une multi-ligue pour un autre site, c'est propre leur truc. Mercato lancé le 1/09 après la MAJ donc je ne sais pas trop encore comment se passe la suite des opérations. Le truc lourd par contre c'est que dans l'interface on n'a pas le pseudo de chaque joueur mais son Prénom N. de son compte, c'est chiant pour faire l'association avec le pseudo du site. --------------- War Roak Gwengamp |
_probleme_ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour l'instant non, tu serais le 3e sur la liste d'attente.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jean_venere Vénère comme l'enfer | La ligue CFA a été lancée ? |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tck-lt | 6 ligues de 8 pour le moment mais on ne lancera qu'après le mercato comme ici. --------------- War Roak Gwengamp |
bastinho | Cette 1ere journée --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 13-08-2019 à 16:57:28 --------------- MyAnimeList |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je te mets sur la liste d'attente. On verra dans 2 semaines si il reste des places. --------------- les chiens aboient, le train passe |
SOF40 |
SOF40 |
jojo5 |
piccolo |
A la place, tu peux rajouter Benedetto Message édité par piccolo le 19-08-2019 à 08:04:23 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 19-08-2019 à 09:41:37 --------------- MyAnimeList |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 19-08-2019 à 09:41:50 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Kirvel le 19-08-2019 à 09:45:56 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |