| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent :
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 10:28:08 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr |
|
yggy Beamish for ever |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
piccolo |
bastinho | Trajet champion avec un 5.4 qui le mettrait 5ème dans beaucoup de championnat mais surtout ça permet de voir le n'importe quoi du national ou la 2ème meilleur équipe finit dernière du général (Spirou) alors que le champion a des notes de relégable de L1/L2. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par Baodai38 le 13-05-2019 à 11:17:30 |
-rOmanO- |
|
piccolo | Et les mecs qui jouent à 5 derrière ont forcément une meilleure moyenne --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 11:23:19 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Je joue de moins en moins à 5 d'ailleurs. Il y a moins de buts MPG qu'avant je trouve. Je trouve dans l'ensemble les gardiens surnotes (surtout le Ruffier de Big |
piccolo |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
-rOmanO- |
|
bastinho | La saison du champion, 3 fois à 5 defs, 1 fois à 3 et donc 10 fois à 4 derriere. La science tactique --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Bravo Ezail et Bao, je me suis fait coiffer au poteau et je sais ce que c'est que de vivre la vie de Piccolo maintenant Pas mécontent quand même de finir si bien classé, mes top joueurs n'ont pas performés mais les outsiders ont pris le relai. Juste un problème défensif et des remois/strasbourgeois en roue libre qui me coûtent la montée Vivement la saison prochaine pour une nouvelle bataille en Domino's |
fufu67 | bien fait, tu aurais pu gagner et monter mais tu as préféré perdre et me faire descendre. |
awa2i | Je rate la montée pour une valise que j'aurais pas dû mettre |
piccolo |
piccolo |
|
awa2i |
|
kamikaz21 True story |
En même temps c'était ma seule chance de survivre... J'avais que Laborde comme attaquant... Je m'étais fais bouffé tous les autres attaquants au mercato.... |
|
onvasaimer | Di Maria, Cavani, Fekir et Waris, ça permet de finir bas de classement en district. Qu'est-ce que je connais bien le foot. |
LiamManziel Inactuel | Bon bah moi j'ai eu chaud au cul de faire l'ascenseur.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nounou_hfr | Tiens, je viens d'aller vérifier et j'ai pris 5 des 7 valises disponibles en fait... |
piccolo | tiens qui pour un petit dual pour finir cette saison ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
piccolo |
kamikaz21 True story |
tck-lt | Je ne joue qu'avec l'élite, désolé. --------------- War Roak Gwengamp |
onvasaimer |
Boucher-a-pied |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Boucher-a-pied |
nounou_hfr |
|
kamikaz21 True story | je peux faire un autre duel si besoin |
piccolo | Bon, je viens de finir un mercato avec Boucher-a-pied pour un petit duel de fin de saison. Message édité par piccolo le 17-05-2019 à 15:18:59 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |