| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 18 ON |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 22:24:05 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | C'est bon t'as du recevoir sa candidature --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
yoak négligemment lourd | je suis en attente de 2 gars szur du québec donc, validation dans la nuit, de toute facon, on jouera pas la journée de ce week end. |
LiamManziel Inactuel | Ok --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
aureus- |
Message édité par aureus- le 24-11-2016 à 23:33:33 |
SOF40 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 16:47:52 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mac_Lane | J'ai fait mon équipe !
|
|
Mac_Lane |
|
yoak négligemment lourd | @liam, on attent mon pote qui rejoindra ce week end, on est 5 de tte facon, on l'a un peu dans le cul |
|
yoak négligemment lourd | t'as 24h pour motiver un +1 alors |
yoak négligemment lourd | je me vois mal dire a mon pote d'aller se faire foutre alors que ca fait 2j que je le tanne |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Mon Valere szür --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Bon Yoak tu la lance quand la putain de ligue PL ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
yoak négligemment lourd |
Mac_Lane |
Message édité par boubougna le 28-11-2016 à 09:45:18 |
aureus- | Putain cette poisse. Quand mes joueurs jouent et marquent faut que lafont fasse de la merde...
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 28-11-2016 à 10:10:39 |
LiamManziel Inactuel | Cette chatte qu'a JMA --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Message édité par yoak le 28-11-2016 à 17:44:13 |
yoak négligemment lourd | speeder boubou, speeder boubou, il peut marcher au plafond Message édité par yoak le 28-11-2016 à 17:55:16 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
yoak négligemment lourd | se prendre 2 buts de cavani ca m'a déja pas fait plaisir, si en plus c'est pour laisser gagner JMA, crois bien que ca me fait mal au fion |
LiamManziel Inactuel | Je sent qu'on va galérer pour avoir une équipe complète en PL là --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Comment je t'ai niqué Yoak. Liam, j'suis toujours là. Toujours vivant, toujours la banane, toujours debout. Message édité par JMAulas le 29-11-2016 à 00:50:34 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pensez à composer. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mac_Lane |
boubougna - de buratta, +de combats | Donc t.touré blessé, erding blessé, beric blessé, crivelli pas le droit de joueur contre Bordeaux...
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Beric possiblement de retour. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Galtier dit qu'il sera là. D'après ce qu'on m'a dit sur son état, il jouera 25 minutes grand max mais ça peut lui suffire pour scorer. T'as plus de chances avec lui qu'avec Bazile... https://twitter.com/ASSEofficiel/st [...] 0190313472 Message édité par JMAulas le 29-11-2016 à 14:25:55 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 18 ON | |