| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Modric vs CR7 |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 10:43:00 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
Philip Morris Ballerine | Ah c'est le site de l'équipe qui merde alors. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck |
|
the anakin Le vrai élu |
micka-slb92 |
Sgt-D |
Bah c’est la nouvelle règle, t’as dix secondes pour sortir, MBappé la respecte en.confiant le brassard à l’arbitre pour pas perdre cinq secondes à courir jusqu’à Tchou. S’il donnait des ordres aux arbitres il commencerait par leur demander de siffler les pénos flagrants. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Dora Doralina |
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 11:01:31 ![]() ![]() |
jeankb |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Irradiami |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | PM à deux doigts de commenter le téléachat --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Philip Morris Ballerine | Après avoir le même jour les derniers matchs de poule et le premier 1/16 c'est bizarre je trouve. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Message édité par Adishatz le 27-06-2026 à 11:15:54 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
AuldPuck | Après c'est le même jour pour nous. Pas sur place. |
Sgt-D |
Bah oui, c’est le même jour sur le fuseau CET |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-06-2026 à 11:21:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AuldPuck | On sent que les fortes chaleurs la nuit ont un impact sur les capacités cognitives de Philipp Morris. Espérons que ce ne soit pas irréversible. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Brazeinstein |
Philip Morris Ballerine | Je vais aller faire une petite sieste je crois. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck |
the anakin Le vrai élu | On a des nouvelles de huche à pain ? On veut savoir comment va Marie-Ange, et j'ai pas envie de rater une bonne promo sur des cintres |
ogsvart_ | Brésil sort le Japon oui, par contre, contre la Norvège je les vois bien coincer avec un Haaland qui leur dechire le fondement |
the anakin Le vrai élu |
Je pense qu'ils vont se qualifier mais ça ne sera pas facile |
ogsvart_ |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 27-06-2026 à 11:31:19 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
sat 08 Team Haque-Barre | PM --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Brazeinstein |
vassilii |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |