| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
PETITJEAN peau pis | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 03:39:17 ![]() ![]() |
PETITJEAN peau pis | même un FG 53 yards ils le ratent --------------- oui |
PETITJEAN peau pis | C'est honteux les derniers jeux des chargers --------------- oui |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bensai Music is my favorite mistress | Message édité par Bensai le 24-10-2025 à 07:32:37 --------------- Wide-Eyed Crew |
niku viaggiando controvento |
Gotchaaaaa | bah leur QB c'est mccarthy mais ça fait 1 an et demi qu'il est blessé H24
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bensai Music is my favorite mistress |
Le plan ca a toujours été de passer la main au rookie drafté l'année dernière (JJ McCarthy) et de voir ce qu'il vaut. Et oui, je me rends bien compte de l'incongruité de parler de gagner un titre après le match de cette nuit Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 24-10-2025 à 13:54:58 --------------- Wide-Eyed Crew |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 13:54:11 ![]() ![]() |
AuldPuck |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Bensai Music is my favorite mistress |
Son contrat est structuré de manière à avoir un cap space très bas cette année, avant d'augmenter pas mal sur les 2 prochaines saisons. Je pense qu'il est dans ce tiers de QB qui est bon, mais pas assez pour compenser la "perte" de salary cap, induite par un top contrat, qui empêche de choper des FAs et/ou resigner ses meilleurs joueurs. Etant une boussole qui indique souvent le sud, vous allez très certainement entrer dans une dynastie comparable à celle des Patriots avec lui Message édité par Bensai le 24-10-2025 à 14:24:33 --------------- Wide-Eyed Crew |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 24-10-2025 à 17:14:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
david42fr | Un match à regarder cette fin d'après midi en NCAAF? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ole Miss@Oklahoma est sur Bein je crois avec commentaires français --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck | UCLA se fait démonter. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et est assez agréable à regarder.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
perchut Deal with it ! | 18h ce soir, n’oubliez pas ^^ --------------- One play at a time. |
AuldPuck | Sympa le match Illinois - UW. |
Philip Morris Ballerine | Nick Mangold est mort --------------- I'm magni-fucking-fique. |
J_D_ - EricShawn - | 41 ans. C'est chaud. |
Philip Morris Ballerine | Y a 2 semaines il avait annoncé qu'il cherchait un donneur compatible pour un rein, il a pas eu le temps de trouver --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bouing_bouing Just End The Suffering | Oh punaise --------------- The better you look, the more you see. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Kelly Green game !! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | BAAAAAARKLEEEEEEEY TTYTYDDDDDDDDS --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Se prendre un scramble TD par Flaccouille --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AuldPuck |
|
J_D_ - EricShawn - | Y a 100% Fumble Lost de Hurts |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dire que ça aurait été unecessary roughness si Jalen s’était appelé Patrick --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Eagles arbitrage --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gotchaaaaa | ça y est déjà le eagles arbitrage. On empêche les giants de red flag un fumble lost évident.... |
J_D_ - EricShawn - |
perchut Deal with it ! | Putain ce Phili arbitrage.... Ca va faire parler ça --------------- One play at a time. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Eagles FZDPPPP meme si je ne suis pas --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |