| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 15:24:10 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé | AFC Division leaders --------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PETITJEAN peau pis | Voir Rodgers en noir et jaune, beurk... --------------- oui |
PETITJEAN peau pis | Aaron intercepté --------------- oui |
Xamoth Slapping young trads | Le sursaut des Bengals ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
PETITJEAN peau pis |
PETITJEAN peau pis | Rodgers --------------- oui |
Xamoth Slapping young trads | Je sais pas si c'est juste grâce à Flacco, mais ça fait zizir. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 04:09:42 ![]() ![]() |
PETITJEAN peau pis | Il est en forme Flacouille --------------- oui |
PETITJEAN peau pis | voilà le vrai Flacco, on le retrouve le lanceur de saucisses 33 - 31 finalement Message édité par PETITJEAN le 17-10-2025 à 05:47:39 --------------- oui |
Xamoth Slapping young trads | Bon, c'était un peu tendu sur la fin, mais bonne gestion du chrono des Bengals. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Super TNF n’empêche, ça change des matchs tout pourris qu’on se tapait avant le jeudi ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
hawkins | Toujours un plaisir ce type de résultat --------------- Men are brave |
Francis_Llacer | Rodgers qui se retrouvait avec 3h pour lancer à chaque snap |
Double C | Super match, ce TNF. Ca n'en prenait pourtant pas le chemin avec un début assez moche.
Message édité par Double C le 17-10-2025 à 12:13:23 --------------- Pour les initiés (n00bs |
ganellon - | Super match en effet --------------- --~~-- |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Jupap7 MéWé |
Je préfère largement le haut bleu (powder ou foncé) et pantalon blanc. Mais d'une manière générale, on voit de plus en plus de tenue en une seule couleur en haut et bas et c'est moche souvent. --------------- GT : Jupap7 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Moi j'aime bien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis surpris de l’intérêt que vous portez aux uniformes chaque fois --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
perchut Deal with it ! | On a accès à ce flux en FR pour les TNF ?
--------------- One play at a time. |
J_D_ - EricShawn - | Dans le genre uniforme et propos ridicules, cet individu tient la palme. https://www.reddit.com/r/nfl/s/PPdN9HE6mh |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | LSU Vanderbilt à 18h ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
SebPeps | en ce moment quelque chose de bien en collège football ?
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
SebPeps | heu je suis pas sur de l'avoir je vois que ceux là
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Gotchaaaaa |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PETITJEAN peau pis | ça marque malgré la pluie --------------- oui |
Gotchaaaaa | ouais, les jaguars se font défoncer pour l'instant
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Plutôt laids ces Jags |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ah ben tiens !! edit: en fait non Message édité par htaeD le 19-10-2025 à 16:22:19 |
niku viaggiando controvento | Mais quel bande de glands putain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |