| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 00:52:47 ![]() ![]() |
PETITJEAN peau pis | marrant ce TD Message édité par PETITJEAN le 13-10-2025 à 02:37:10 --------------- oui |
SebPeps | je suis en train de mater l'highlight, j'allais poser la même question... --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le college football arrive sur DAZN et c'est gratuit !
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 11:31:40 ![]() ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gotchaaaaa | ils font chier la ligue à nous refoutre 2 matchs le lundi soir, je comprends pas le projet |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C | Baker, la classe.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
J_D_ - EricShawn - | 4-2 avant @titans, vs Brows, vs Falcons. |
perchut Deal with it ! | Clairement. Y’a encore plein de truc perfectible, mais c’est assez encourageant ! --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Les replays pendant que tu cours --------------- One play at a time. |
SebPeps | je regarderai la 2eme mi temps demain, mais pour l'instant ça se présente bien
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pareil.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PETITJEAN peau pis | NFC Sheast --------------- oui |
PETITJEAN peau pis |
Mais ça n'a pas suffit --------------- oui |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Gotchaaaaa |
J_D_ - EricShawn - |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
J_D_ - EricShawn - | Le monde part en couilles mais dans tout ce bordel certaines choses reviennent à la normale. |
Double C | Jake Moody qui revient en grâce à Chicago pour passer le FG de la victoire, avec tout de même un FG bloqué au passage pour rester dans la norme, j'étais pas prêt. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Gotchaaaaa |
|
J_D_ - EricShawn - |
Double C | Moi non plus. Les Colts, je veux bien mais si c'est pas contre les Niners, que ce soit les Lions ou les Bucs. --------------- Pour les initiés (n00bs |
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est sur qu'il y a des rêves plus agréables à faire dans un contexte NFL. Par exemple une orgie avec les pom-poms... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gotchaaaaa |
J_D_ - EricShawn - | Non. Mais j'en rêve pas non plus. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-10-2025 à 14:04:29 |
perchut Deal with it ! | Tua, il n'a plus toute sa tête --------------- One play at a time. |
blastm Nullus anxietas | si seulement, ca lui éviterais les concussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |