| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent : Message édité par ganellon le 07-09-2025 à 19:49:13 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 19:46:59 ![]() ![]() |
lgreg57 Last Dance | Tua qui coure pour sa vie, il va pas finir la saison --------------- GT: lgreg |
ganellon - | et Mike McDaniel va finir sa saison avant lui --------------- --~~-- |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gotchaaaaa | zéro pub sur la Redzone de bein sport |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
niku viaggiando controvento | Les jets la façon qu’il flanne |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Jupap7 MéWé | Tua qui fait une passe directe aux Colts --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 20:47:26 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
niku viaggiando controvento | Je crois qu’on va avoir des surprises cette année |
Xamoth Slapping young trads | C'était joli, la perforation des Buccaneers, là. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les Jets qui vont gagner contre Tonton --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AuldPuck |
|
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
bouing_bouing Just End The Suffering | Ah bah voilà --------------- The better you look, the more you see. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah non, Same old Jets --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PETITJEAN peau pis |
Lire la page précédente ? --------------- oui |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Burrow qui se fait victimiser par Garett --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jupap7 MéWé |
Gotchaaaaa | hahaha les browns, encore un FG raté |
Xamoth Slapping young trads | Ouh merci le kick raté des Browns. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jupap7 MéWé |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le K des Browns qui va se faire virer des la 1ere journee --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Merci!
Message édité par gilou le 07-09-2025 à 21:50:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Xamoth Slapping young trads | Mes Redskins sûrs. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ganellon - | les browns encore..
--------------- --~~-- |
Double C | Les Browns qui trouvent toujours de nouveaux moyens de perdre. --------------- Pour les initiés (n00bs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Jest qui vont peut-être perdre sur un 60 yd FG des Steelers --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jupap7 MéWé | Le drop du receveur des Saints dans l'endzone alors que la passe était correcte --------------- GT : Jupap7 |
Jupap7 MéWé | Penix incapable de tenir un ballon... --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |