| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 08:16:29 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens de regarder le condensed, solide Herbert dans les airs et au sol --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
niku viaggiando controvento | match tres solide des chargers, pas de crachats mais des tart |
The An$wer |
Si le staff parvient à gommer les petites erreurs, ça devrait faire une saison solide. Il n'y a que le poste de CB2 qui m'inquiète, Adoree Jackson a été nullisime... |
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 16:50:03 ![]() ![]() |
PETITJEAN peau pis | la vidéo est passée en privé https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t73348243 --------------- oui |
PETITJEAN peau pis | --------------- oui |
Double C | Content de voir les Chiefs tomber d'entrée.
Message édité par Double C le 06-09-2025 à 18:41:03 --------------- Pour les initiés (n00bs |
hawkins |
PETITJEAN peau pis |
Xamoth Slapping young trads | RedZone sur Bein, à 19h.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On est beaucoup je pense à ne pas particulièrement aimer le format de la RZ et à reconnaitre ces défauts mais à aller y faire un tour tous les dimanches --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Xamoth Slapping young trads | Voilà, la RedZone, c'est comme le mutlifoot du football de pied.
niku viaggiando controvento | bonne saison la fami |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | GAMEDAY BITCHES Message édité par sytchev013 le 07-09-2025 à 19:02:35 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PETITJEAN peau pis |
niku viaggiando controvento | ca part bien pour les pats |
Gotchaaaaa |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Gotchaaaaa | Miami qui démarre plein gaz sa saison |
ganellon - | Wilson Message édité par ganellon le 07-09-2025 à 19:49:13 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |