| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 23:14:04 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | tiens ollie ton QB
|
aout | Ca a rien à voir avec les Saints ou Brees (je vous casserai pas les couilles c'te fois Message édité par aout le 05-11-2011 à 04:33:14 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Responsabilite des TD pour la week 8
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon j'ai parié sur LSU +3.5 @ 2 |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 12:44:34 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai plus d'argent pour parier --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
WhileUn |
|
aout |
|
WhileUn |
|
lgreg57 Last Dance |
--------------- GT: lgreg |
boogielup | Madden Cover Curse ! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon je serais absent pour le gameday demain --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
J_D_ - EricShawn - | C'est dommage.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je suivrais d'un oeil sur mon smartphone quand même --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | tu seras sous les ponts en train de boire de la 9.6 avec tes potes --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu bois peut-être des 8-6 devant les commissariats ou sur les bancs des urgences mais moi j'ai bon goût en bière au moins. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
J_D_ - EricShawn - | Bizarre, je récupère Lawrence Timmons en FA. Le mec a le score le plus élevé en projection pour un défenseur. Et 8ème général. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est une de mes erreurs de draft...... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sensationn |
|
J_D_ - EricShawn - |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Double C | Sondage express avant LSU@Bama.
Message édité par Double C le 05-11-2011 à 18:50:23 --------------- Pour les initiés (n00bs |
J_D_ - EricShawn - | J'ai voté "le Colege Football ça sux". |
van_fanel |
julius_90 | Le college football est quand même nettement plus fun que la NFL tant au niveau du jeu que de l'ambiance.
|
sensationn |
J_D_ - EricShawn - |
|
sensationn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |