Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  6571  6572  6573  6574  6575  6576
Auteur Sujet :

[Football US] Offseason

n°28288039
J_D_
- EricShawn -
Posté le 04-11-2011 à 23:14:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :


 
Je vois que y'a des motives pour demain soir  :love:


 
 
En fait non. Je dois dormir un peu ce week end  :o

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 23:14:04  profilanswer
 

n°28288200
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-11-2011 à 23:22:19  profilanswer
 

En tout cas il y'aura beaucoup de first round pick pour la prochaine draft sur le terrain.....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°28288430
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-11-2011 à 23:36:14  profilanswer
 

flounche a écrit :

En tout cas il y'aura beaucoup de first round pick pour la prochaine draft sur le terrain.....


 
bon, j'ai révisé un peu, je suivrai attentivement Trent Richardson et Tyrann Mathieu :o

n°28288624
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-11-2011 à 23:45:43  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
bon, j'ai révisé un peu, je suivrai attentivement Trent Richardson et Tyrann Mathieu :o


 
C'est clair qu'un RB comme Richardson te ferait du bien en Dynasty :o  
 
Mais ne pas oublier Dre Kirkpatrick (CB, ALA) , Courtney Upshaw (DE/OLB, ALA), Dont'a Hightower (LB, ALA), Mark Barron (SS, ALA), Morris Clairborne (LB, LSU)
 
En fait pratiquement toute la defense des Tides est a surveiller :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°28289169
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 05-11-2011 à 00:15:51  profilanswer
 
n°28290000
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 05-11-2011 à 01:56:07  profilanswer
 

tiens ollie ton QB
 

Spoiler :

http://nflbook.files.wordpress.com/2009/06/rex-grossman-raped.jpg

n°28290194
aout
Posté le 05-11-2011 à 04:03:35  profilanswer
 

Ca a rien à voir avec les Saints ou Brees (je vous casserai pas les couilles c'te fois :o); mais regardez cette video :
 
http://www.nfl.com/videos/nfl-netw [...] -vs-Saints
 
Vous avez déjà vu un QB donner la strat à jouer contre la team qu'il rencontre qques jours plus tard ? (il bla blatte pas; il file les détails sur un tableau etc). Assez étrange comme truc surtout à la veille d'un match crucial :sweat:
 
La vidéo suivante c'est sur Tebow, elle est assez intéressante aussi.


Message édité par aout le 05-11-2011 à 04:33:14
n°28290329
lgreg57
Last Dance
Posté le 05-11-2011 à 08:34:31  profilanswer
 

Ben en l'occurence il donne juste une explication sur les points faibles du cover2 (entre les safety...), c'est la defense de tampa Bay.
En plus, il a perdu contre les Bucs y a 3 semaines [:flounche:4]  
Mais ça arrive parfois que des équipes signent un joueur ayant appartenu à une équipe adverse 2-3j avant un match pour divulguer dres trucs [:ollie_le_clodo:3]


---------------
GT: lgreg
n°28291037
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-11-2011 à 12:00:08  profilanswer
 

Responsabilite des TD pour la week 8
 
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/99cf5ff84aee40dcdf9e033489f0c598d983665d.jpeg


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°28291294
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 05-11-2011 à 12:44:34  profilanswer
 

Bon j'ai parié sur LSU +3.5 @ 2  
 
Geaux Tigers :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 12:44:34  profilanswer
 

n°28291301
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-11-2011 à 12:45:44  profilanswer
 

J'ai plus d'argent pour parier :cry:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°28291313
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 05-11-2011 à 12:47:13  profilanswer
 

flounche a écrit :

J'ai plus d'argent pour parier :cry:


 
J'ai remis 20€ sur un book (non arjélisé :o) y'a quelques jours, je fais le yo-yo encore [:napalm27]  
 
J'ai Rams+ 3 + Redskins+ 3 ce week-end aussi

n°28291325
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-11-2011 à 12:49:02  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
J'ai remis 20€ sur un book (non arjélisé :o) y'a quelques jours, je fais le yo-yo encore [:napalm27]  
 
J'ai Rams+ 3 + Redskins+ 3 ce week-end aussi


 
Sur quel site ? :o tu peux rappatrier tes gains ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°28291362
WhileUn
Posté le 05-11-2011 à 12:55:11  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Tu vas voir le match ?  
 


 
C'est le dernier match de la saison, ohio et michigan sont des eternels rivaux. C'était trop cher, par contre à la TV oui.
 

n°28291423
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-11-2011 à 13:04:14  profilanswer
 

WhileUn a écrit :


 
C'est le dernier match de la saison, ohio et michigan sont des eternels rivaux. C'était trop cher, par contre à la TV oui.
 


 
Le dernier match de la saison ? Mais il y'a encore plein de journee en NCAA....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°28291653
aout
Posté le 05-11-2011 à 13:38:42  profilanswer
 

lgreg57 a écrit :

Ben en l'occurence il donne juste une explication sur les points faibles du cover2 (entre les safety...), c'est la defense de tampa Bay.
En plus, il a perdu contre les Bucs y a 3 semaines [:flounche:4]  
Mais ça arrive parfois que des équipes signent un joueur ayant appartenu à une équipe adverse 2-3j avant un match pour divulguer dres trucs [:ollie_le_clodo:3]


 
Justement, il ferait mieux de fermer sa gueule non, parceque les types de Tampa savent maintenant qu'ils connaissent leurs faiblesses et peuvent modifier des trucs j'imagine. (enfin ils s'en doutaient de toute façon de leurs faiblesses, mais là que le QB d'en face les pointe explicitement du doigt c'est limite de la provoc)

n°28291658
WhileUn
Posté le 05-11-2011 à 13:39:50  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Le dernier match de la saison ? Mais il y'a encore plein de journee en NCAA....


 
Football universitaire, les derniers matchs sont au alentours de thanksgiving.
http://www.ohiostatebuckeyes.com/s [...] sched.html
 
 
 

n°28291957
lgreg57
Last Dance
Posté le 05-11-2011 à 14:16:18  profilanswer
 

aout a écrit :


 
Justement, il ferait mieux de fermer sa gueule non, parceque les types de Tampa savent maintenant qu'ils connaissent leurs faiblesses et peuvent modifier des trucs j'imagine. (enfin ils s'en doutaient de toute façon de leurs faiblesses, mais là que le QB d'en face les pointe explicitement du doigt c'est limite de la provoc)


Ouais pas forcement, même moi je le savais ça :D .  
Mais le cover 2 c'est surtout une défense de couverture pour éviter les gros jeu et ça marche bien que si les 4 mecs de la DL mettent la pression , sinon comme c'est expliqué, il y a un trou au mileu du terrain entre les 2 safety qui vont couvrir les CB et au dessus du middle Linebacker. Par contre si le QB doit lancer rapidement à cause de la pression de la DL, les receveurs adverses n'ont pas le temps de passer derrière le MLB et ça marche bien alors.
C'est pas pour rien que les Bucs ont utilisé leur 1er/2è tour sur des DT et DE dans les 2 dernières drafts :o


---------------
GT: lgreg
n°28292012
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-11-2011 à 14:23:43  profilanswer
 

Hillis, la definition typique du one year wonder
 

Citation :

The Cleveland Plain Dealer reports that the Browns are prepared to let Peyton Hillis walk in free agency after this season.
 
"It's one thing after another," one source said. "And what's been out there isn't even the half of it." Hillis had an MRI on Friday that showed significant strain to his left hamstring after re-aggravating the injury in the first 15 minutes of practice. At this point, it would take a dramatic turnaround for him to remain in Cleveland when he becomes a free agent in March, as he does not appear to be at the same level he was last season when he rushed for 1,177 yards and 11 touchdowns. While he's officially listed as "questionable" on the Browns injury report, the team does not expected him to play Sunday in Houston. Recently signed RB Chris Ogbonnaya will replace him in the starting lineup.



---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°28292222
boogielup
Posté le 05-11-2011 à 14:42:19  profilanswer
 

Madden Cover Curse !

n°28292314
Double C
Posté le 05-11-2011 à 14:52:13  profilanswer
 

aout a écrit :


 
Ce qui rend la vie la bas d'autant plus agreable et plaisante :o
 
Au fait vous vous etes deja rencontre tous ensemble pour voir un match/boire des bieres/faire du foot ?


Faut déjà les supporter sur le forum, ça va bien...

flounche a écrit :

Pfff vous avez pas d'humour....
 
Au moins Double C trouve ça marrand :o


Non, je trouve celui avec les QBs d'USC marrant.  [:moundir]  
Les liens suffiront, maintenant. Merci. :jap:  


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°28292551
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 05-11-2011 à 15:23:43  profilanswer
 

Bon je serais absent pour le gameday demain :(


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°28292600
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 05-11-2011 à 15:32:01  profilanswer
 

[:cerveau shay]  
 
tu verras pas les Deadskins et je les vois bien accrocher les Niners, j'ai parié Redskins +3  :sol:

n°28292602
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-11-2011 à 15:32:17  profilanswer
 

C'est dommage.  
 

Spoiler :

[:turbocatcat:3]

n°28292606
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 05-11-2011 à 15:32:43  profilanswer
 

Je suivrais d'un oeil sur mon smartphone quand même  [:dreams are reality:2]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°28292641
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-11-2011 à 15:39:25  profilanswer
 

tu seras sous les ponts en train de boire de la 9.6 avec tes potes :o ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°28292684
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 05-11-2011 à 15:47:46  profilanswer
 

Tu bois peut-être des 8-6 devant les commissariats ou sur les bancs des urgences mais moi j'ai bon goût en bière au moins. :D


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°28292748
van_fanel
Posté le 05-11-2011 à 16:01:31  profilanswer
 

flounche a écrit :

J'ai plus d'argent pour parier :cry:


 
Rofl, Gaymi et Fagmuel, potes de la lose en bets :o
 
Je peux vous conseiller 5 dimes, c'est là dessus que j'ai fait +300$ grace aux Lions :o Rapatriement sans incidents, ils m'ont meme pas réclamé une copie de la carte d'ID et un IBAN etc. Virement moneybooker en quelques heures. L'interface est moche mais bon. Le seul défaut c'est qu'il me semble que les FAI français grand public ont banni leur site, j'y accédais via le net à mon taf.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°28293167
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-11-2011 à 17:22:17  profilanswer
 

Bizarre, je récupère Lawrence Timmons en FA. Le mec a le score le plus élevé en projection pour un défenseur. Et 8ème général.

n°28293317
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-11-2011 à 17:47:35  profilanswer
 

C'est une de mes erreurs de draft...... :(


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°28293357
sensationn
Posté le 05-11-2011 à 17:53:18  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
Le seul défaut c'est qu'il me semble que les FAI français grand public ont banni leur site, j'y accédais via le net à mon taf.


 
pas vraiment, si t'est chez free ça doit être par vpn mais genre orange tu peut y accéder mais en passant directement par http://208.26.356.xx etc bref si tu veut l'exact passe en mp :p

n°28293384
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-11-2011 à 17:56:09  profilanswer
 

flounche a écrit :

C'est une de mes erreurs de draft...... :(


 
Comment ça?

n°28293531
van_fanel
Posté le 05-11-2011 à 18:15:18  profilanswer
 

sensationn a écrit :


 
pas vraiment, si t'est chez free ça doit être par vpn mais genre orange tu peut y accéder mais en passant directement par http://208.26.356.xx etc bref si tu veut l'exact passe en mp :p


 
non alice :D
 
de toute facon j'ai arreté, j'ai retiré toute la thune qu'il y avait dessus :)


---------------
Instagram / Gal Perso
n°28293583
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-11-2011 à 18:21:49  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


 
Comment ça?


 
je l'ai drafte tres haut alors que j'aurais pu drafter des mecs offensifs.....et au final Timmons ne rapporte pas autant de point que ça car il joue comme outside LB au lieu d'inside...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°28293734
Double C
Posté le 05-11-2011 à 18:46:09  profilanswer
 

Sondage express avant LSU@Bama.
 
 
Voté LSU. Je suis fan d'aucune équipe mais je peux pas blairer Nick Saban.


Message édité par Double C le 05-11-2011 à 18:50:23

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°28293841
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-11-2011 à 19:06:04  profilanswer
 

J'ai voté "le Colege Football ça sux".  
 
Mais c'est surtout que j'y connais rien. J'ai du mal à m'y intéresser. J'ai plus ESPNA ni Eurosport 2

n°28293899
van_fanel
Posté le 05-11-2011 à 19:12:56  profilanswer
 

College football sux :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°28293947
julius_90
Posté le 05-11-2011 à 19:21:10  profilanswer
 

Le college football est quand même nettement plus fun que la NFL tant au niveau du jeu que de l'ambiance.
Il reste tout de même difficile de s'y retrouver et d'y supporter une équipe en particulier car les joueurs se renouvellent et il y a 30 divisions différentes avec 40 finales chaque année.

n°28293948
sensationn
Posté le 05-11-2011 à 19:21:20  profilanswer
 

il sera en live gratos sur cbs sport mais faudra surement un proxy us

n°28293984
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-11-2011 à 19:25:55  profilanswer
 

sensationn a écrit :

il sera en live gratos sur cbs sport mais faudra surement un proxy us


 
tu parles du site web?

n°28294023
sensationn
Posté le 05-11-2011 à 19:30:18  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  6571  6572  6573  6574  6575  6576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)