| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 17:29:23 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Allez, la dernière : --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
AuldPuck | Tu veux pas aller te branler ailleurs ? |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
AuldPuck |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
david42fr | Pour ceux en manque.... de football, Cannes/La Courneuve en ce moment pour la 1/2 finale de D1. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 13:56:21 ![]() ![]() |
david42fr | C'est plutôt sympa oui --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
david42fr | Par contre, j'ai mal compris ou la seconde demi de la D1 est la semaine prochaine? pas top pour l'égalité de récupération! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
petitjean Aspe rite |
https://www.facebook.com/blackpanth [...] 3276795453 --------------- oui |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! |
J_D_ - EricShawn - | Il est surement heureux de ne plus voir ce tush push de merde 1 play sur 2. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
scapman |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
J_D_ - EricShawn - |
perchut Deal with it ! |
Mountain Dew Son of Washington. | Aldon --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
J_D_ - EricShawn - | Ah oui. Effectivement. Aldon. |
Double C |
petitjean Aspe rite |
AuldPuck |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Chaque année j'hésite entre grande classe et ringardise quand je vois ces bagues de champions ...
AuldPuck |
|
blastm Nullus anxietas | Quand j'y pense comme ce que c'est, c'est à dire des objets collectors / des mini-trophées, ca passe.
|
AuldPuck |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 16-06-2026 à 15:16:40 |
J_D_ - EricShawn - | Vous savez si c'est une obligation ces bagues ? |
petitjean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |