| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 22:04:37 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Image a Smiley ! J'invite Aout ou toute autre personne a les adopter --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Double C | Pas mal. Mais je préférais le truc avec les anciens QBs d'USC. --------------- Pour les initiés (n00bs |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain ce site c'est une mine d'or --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain début de page, t'as tout niqué |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
aout |
van_fanel |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 08:17:13 ![]() ![]() |
van_fanel |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
van_fanel |
Double C |
Message édité par Double C le 04-11-2011 à 11:34:53 --------------- Pour les initiés (n00bs |
aout | Tain y'a une équipe de foot US dans mon univ qui semble "assez" sérieuse vu qu'ils ont atteint les PO nationaux en 2008.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon depechez vous de tourner la page j'ai des trucs a poster moi --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sensationn |
|
van_fanel |
Biiij Suck it up, move on. | C'est a quelle heure samedi le game of the century?? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Double C | 8pm ET
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Biiij Suck it up, move on. | Femme n'est pas là, j'ai pour le moment rien d'autre de prevu. I might watch. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin | Ah j'adore la sortie de route des colts! Et encore plus l'absence des cowboys sur le dessin |
aout |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lgreg57 Last Dance |
--------------- GT: lgreg |
van_fanel |
aout | Putain l'article est excellent, tu l'as lu Flounche ? La partie ou il parle du Sud est excellente, j'adore le ton qu'il emploie. |
van_fanel |
lgreg57 Last Dance |
--------------- GT: lgreg |
aout |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Philip Morris Ballerine | En même temps parler de shithole en vivant à Nottingham lawl quoi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
aout |
|
aout |
Philip Morris Ballerine | Les filles anglaises on sait tous ce que ça donne généralement --------------- I'm magni-fucking-fique. |
aout |
|
sensationn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |