| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 20:00:56 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Mountain Dew Son of Washington. | Les tarifs des autres matchs européens (plus particulièrement à Londres) sont connus ou pas? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Mountain Dew Son of Washington. | Pas du tout random comme info ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jupap7 MéWé |
AuldPuck |
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 10:11:44 ![]() ![]() |
AuldPuck |
J_D_ - EricShawn - | Oh lala.
|
Double C | Pas de "Shut up and play" sur Fox News, là, j'imagine... --------------- Pour les initiés (n00bs |
AuldPuck |
|
PetitJean Aspe rite |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui oui, on verra bien quand il s'agira de le bloquer sur le premier snap de la saison si l'OL ne va pas lui faire payer sa sortie de route --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
1611291441815135sos |
J_D_ - EricShawn - | |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
J_D_ - EricShawn - |
Double C |
J_D_ - EricShawn - | Moi je trouve que c'est quand même pas mal pour un mec qui aura 31 ans cette année. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Arkin |
1er tour de draft 2028 et 5e tour de draft 2027 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu croyais vraiment qu'il y en aurait plusieurs? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
J_D_ - EricShawn - | J'espère que collera entre lui et Maye. |
Gotchaaaaa | de toute façon c'est l'année de l'ACL pour Maye. Tout le monde le sait. |
niku viaggiando controvento | Vous allez au stade de France |
perchut Deal with it ! | Non --------------- One play at a time. |
BSG | Si j’habitais Paris j’irai oui |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | https://www.youtube.com/watch?v=rLMbF5C7Y4A
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Philip Morris Ballerine | Très bien merci de ton intervention. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Double C |
PetitJean Aspe rite | c'est un agent IA, à coup sûr --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |