| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 22:04:35 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | |
Double C | Nouveaux uniformes pour les Commanders.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Gotchaaaaa | bordel la draft c'est déjà dans une semaine
|
AuldPuck |
|
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
Jupap7 MéWé |
Gotchaaaaa |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 20:16:05 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
J_D_ - EricShawn - |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
J_D_ - EricShawn - | En effet.. |
J_D_ - EricShawn - | |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Cross topic NHL pour mes underdogs --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! | Le narratif underdog qui se diffuse. Bande de victimes --------------- One play at a time. |
AuldPuck | Punaise ça commence avant même la draft maintenant. |
J_D_ - EricShawn - |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je te rassure y'a encore moins de chances qu'ils aillent au bout.
Oublie pas l'illettrisme, ce serait dommage quand même. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite | Pépé Jones sucre les fraises d'après certains sur X --------------- oui |
Philip Morris Ballerine |
lgreg57 Last Dance | Draft day --------------- GT: lgreg |
Gallyh aka JusteRuiz |
PetitJean Aspe rite | j'espère que c'est Jones Junior qui gère maintenant, j'ai peur que Senior fasse une boulette
--------------- oui |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Qui sera present ce soir ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PetitJean Aspe rite | les raiders prennent un QB en première position. quelle surprise --------------- oui |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | David Bailey, ça sent le nom qui bust pour les Jets --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain....Love chez les Cardinals....fait chier --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PetitJean Aspe rite | mon bon blastm, on échange nos positions de 1er tour, et on vous donne le 177 et le 180 xD --------------- oui |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Caleb Downs le frere de Josh chez les Boys --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |