| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
SebPeps | Reprise du message précédent :
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 15:04:26 ![]() ![]() |
Arthurod |
|
Gotchaaaaa |
|
Double C | Les Niners pourraient être dans ce tableau s'ils n'avaient pas fait jouer les coiffeurs lors de la dernière journée contre les Rams. --------------- Pour les initiés (n00bs |
J_D_ - EricShawn - | Surprenant Les Raiders quand même. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gotchaaaaa | |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
david42fr | Oh les pauvres chéris qui doivent payer la garderie... la vie est trop dure! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Double C | Ca fait un moment que les Chargers ont la réputation d'être des gros rats, aussi.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 10:39:23 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | En même temps doit y avoir plus de gosses à garder que de supporters des Chargers dans le stade --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Arthurod |
|
Gotchaaaaa |
Philip Morris Ballerine | S'il est drafté je commande son maillot je veux rien savoir. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
blastm Nullus anxietas |
|
niku viaggiando controvento |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Arthurod |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Double C |
van_fanel |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
van_fanel | Une bonne fournée cette année…
Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 29-02-2024 à 23:58:04 --------------- Instagram / Gal Perso |
AuldPuck | Les gars déjà en CTE avancé avant d'arriver en NFL... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Gotchaaaaa | faudrait essayer de tous les réunir en même temps autour d'une table et de les laisser juste parler, ça serait intéressant |
Double C |
van_fanel |
j'ai un diner mercredi soir, j'ai un champion hors catégorie à vous présenter
Mdr vla la gueule du diplome de Texas Tech Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 01-03-2024 à 13:31:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
AuldPuck |
|
hawkins | Brady plus rapide aujourd'hui que lors de sa draft, s'agirait de signer à las Vegas rapidement là --------------- Men are brave |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | KC qui gagne le SB avec la pire evaluation par les joueurs
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
blastm Nullus anxietas |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ça montre l'importance du Mahomes factor.
A+, --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scapman | Le "Jr." c'est parce qu'il est petit ? Message édité par scapman le 03-03-2024 à 00:44:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |