Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  6571  6572  6573  6574  6575  6576
Auteur Sujet :

[Football US] Offseason

n°25448724
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-02-2011 à 11:55:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

htaeD a écrit :

Au fait, Christina s'est manquée dans les paroles de l'hymne :o  
http://www.youtube.com/watch?v=UVI [...] r_embedded


 
Elle a complètement niquée l'hymne de toute façon, un truc qui dure moins d'un minute elle t'en fait près de 2

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 11:55:47  profilanswer
 

n°25448735
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-02-2011 à 11:57:43  profilanswer
 

C'est sur "the bombs bursting in air" qu'elle s'est trompée non ? J'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit

n°25448753
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-02-2011 à 12:00:16  profilanswer
 

Un beau match, perdu par Seattle plutôt que gagné par Green Bay :o.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25448814
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-02-2011 à 12:08:30  profilanswer
 

gilou a écrit :

Un beau match, perdu par Seattle plutôt que gagné par Green Bay :o.
A+,


Faut arrêter la drogue :o

n°25448995
Woody-Wood
Posté le 07-02-2011 à 12:34:58  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Au fait, Christina s'est manquée dans les paroles de l'hymne :o  
http://www.youtube.com/watch?v=UVI [...] r_embedded


 
 
Tain j'avais complètement zappé les images du camp de base ricain en Afghanistan [:ddr555]
 
Rajoute à ça, les 3 avions de chasses qui passent à la fin au dessus du stade, cte fucking démagogie  [:aqualung]  

n°25449090
Double C
Posté le 07-02-2011 à 12:50:48  profilanswer
 

Les avions militaires au dessus du stade, ça existe depuis des années... Rien à voir avec la guerre-propagande menée par les USA.

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 07-02-2011 à 12:59:03

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°25449105
lgreg57
Last Dance
Posté le 07-02-2011 à 12:52:48  profilanswer
 

gilou a écrit :

Un beau match, perdu parSeattle plutôt que gagné par Green Bay :o.
A+,


 
 :D , t'as pas récupéré de ta nuit :o  
 
Moi non plus [:tim_coucou]


---------------
GT: lgreg
n°25449200
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-02-2011 à 13:05:01  profilanswer
 

Levé à 11h (mais couché à 6) et pas récupéré du tout. La preuve, j'avais même pas compris le commentaire suivant mon post :O
Je disais donc:
Un beau match, perdu par Pittsburgh plutôt que gagné par Green Bay :o :o
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25449213
pharmajo
Posté le 07-02-2011 à 13:06:33  profilanswer
 

Woody-Wood a écrit :


 
 
Tain j'avais complètement zappé les images du camp de base ricain en Afghanistan [:ddr555]
 
Rajoute à ça, les 3 avions de chasses qui passent à la fin au dessus du stade, cte fucking démagogie  [:aqualung]  


C'est clair que c'est mieux de voir des Français siffler l'hymne au stade de France [:djmb]

n°25449303
Woody-Wood
Posté le 07-02-2011 à 13:16:19  profilanswer
 

Double C a écrit :

Les avions militaires au dessus du stade, ça existe depuis des années... Rien à voir avec la guerre-propagande menée par les USA.


 
Surement.  
Ca n'empeche pas que sortir les avions de chasses pour un simple évènement sportif, c'est pathétique, c'est Américain et on aime ça. :o
 

pharmajo a écrit :


C'est clair que c'est mieux de voir des Français siffler l'hymne au stade de France [:djmb]


 
Non, c'est juste que d'un point de vue français, toute ces cérémonies à l'américaine où prime l'exubérance et l'exagération à outrance, bah ça nous fait marrer.
 
Si on peut même plus se moquer des cultures différentes de la notre ... :/

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 13:16:19  profilanswer
 

n°25449332
pharmajo
Posté le 07-02-2011 à 13:19:21  profilanswer
 

Woody-Wood a écrit :


 
Surement.  
Ca n'empeche pas que sortir les avions de chasses pour un simple évènement sportif, c'est pathétique, c'est Américain et on aime ça. :o
 


 

Woody-Wood a écrit :


 
Non, c'est juste que d'un point de vue français, toute ces cérémonies à l'américaine où prime l'exubérance et l'exagération à outrance, bah ça nous fait marrer.
 
Si on peut même plus se moquer des cultures différentes de la notre ... :/


Moi aussi j'aimerai bien me moquer des cultures différentes, mais quand je vois la notre, finalement, je me retiens de critiquer, même si en France on est assez bon pour ça :D.
 
Y'a des rediff sinon? je me suis endormi à 2H30 hier :o.

n°25449348
nrbr
kesako
Posté le 07-02-2011 à 13:21:27  profilanswer
 

Jsuis trop fatiguééééé ! Bien content de GB, déçu que ce soit Rodgers le MVP j'aurais bien mis Jennings...  
 
Allez, bonne journée, je vais en cours maintenant :o


---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°25449434
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-02-2011 à 13:33:49  profilanswer
 

Woody-Wood a écrit :


 
Non, c'est juste que d'un point de vue français, toute ces cérémonies à l'américaine où prime l'exubérance et l'exagération à outrance, bah ça nous fait marrer.
 
Si on peut même plus se moquer des cultures différentes de la notre ... :/


 
Perso ça me fait pas marrer, j'aime ça, et je suis presque envieux :o

n°25449437
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-02-2011 à 13:33:56  profilanswer
 

htaeD a écrit :

BTW Rodgers est devenu le QB avec le meilleur Passer Rating en postseason, 112.6 de moyenne devant MR BART STARR !


 
J'ai vu quelques matchs de Green Bay cette saison, ce type m'impressionne par sa rapidité de mise en action. Autant certains QB donne l'impression d'avoir "un temps de latence" dans la prise de décision autant lui ca paraît instantané. Ce type a visiblement une confiance énorme en son potentiel.

n°25449460
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-02-2011 à 13:36:54  profilanswer
 


Woody-Wood a écrit :


 
Non, c'est juste que d'un point de vue français, toute ces cérémonies à l'américaine où prime l'exubérance et l'exagération à outrance, bah ça nous fait marrer.
 
Si on peut même plus se moquer des cultures différentes de la notre ... :/


 
N'empêche qu'on pourrait ptet faire autre chose pour la finale du Championnat de France de Rugby, ou la finale de la Coupe de France. On pourrait ptet créer l'événement parce que là....

n°25449562
Woody-Wood
Posté le 07-02-2011 à 13:48:08  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

Perso ça me fait pas marrer, j'aime ça, et je suis presque envieux :o

 

Ah mais moi aussi  [:cosmoschtroumpf]

 

C'est juste qu'ayant grandi avec la culture française, je trouve cette culture américaine ridicule et fascinante à la fois :o

 
DepZ a écrit :

 

N'empêche qu'on pourrait ptet faire autre chose pour la finale du Championnat de France de Rugby, ou la finale de la Coupe de France. On pourrait ptet créer l'événement parce que là....

 

Oui mais non, copier les américains, alors qu'on est pas américain, ya rien de plus ridicule au monde ...

Message cité 1 fois
Message édité par Woody-Wood le 07-02-2011 à 13:49:17
n°25449621
Double C
Posté le 07-02-2011 à 13:53:52  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Perso ça me fait pas marrer, j'aime ça, et je suis presque envieux :o


Clair que le jour où tous les spectateurs d'un stade en France se lèveront pour chanter la Marseillaise, il est pas comme le jour de gloire... arrivé.  :o  
 
Qu'ils arrêtent de siffler l'hymne adverse -ou même le leur, des fois- ce sera déjà bien.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°25449843
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-02-2011 à 14:08:13  profilanswer
 

Double C a écrit :


Clair que le jour où tous les spectateurs d'un stade en France se lèveront pour chanter la Marseillaise, il est pas comme le jour de gloire... arrivé.  :o  
 
Qu'ils arrêtent de siffler l'hymne adverse -ou même le leur, des fois- ce sera déjà bien.


 
En handball tout le monde se leve dans la salle pour les hymnes. Meme en France.
 
C'est don cpas une question de nationalité mais bien de population


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25449955
van_fanel
Posté le 07-02-2011 à 14:16:17  profilanswer
 

Double C a écrit :


Parfait pour s'endormir devant la télé.  [:zinbou]  
 
 
 
 
 
 
Belle victoire de Green Bay. C'est mérité mais les Steelers se sont un peu mis en danger tout seul à ne pas courir alors qu'il n'y avait pas vraiment le feu pour revenir. D'ailleurs, après le dernier FG du Pack, j'ai bien cru que Big Ben allait nous refaire son drive de 2009 contre les Cards... mais non, pas cette fois.
 
Reste plus qu'à prier pour qu'un nouveau CBA soit signé rapidement, maintenant...
 


 
Tiens t'es là toi :o
 
Tu t'es endormi hier je parie.

n°25449989
Woody-Wood
Posté le 07-02-2011 à 14:18:23  profilanswer
 

Double C a écrit :


Clair que le jour où tous les spectateurs d'un stade en France se lèveront pour chanter la Marseillaise, il est pas comme le jour de gloire... arrivé.  :o  
 
Qu'ils arrêtent de siffler l'hymne adverse -ou même le leur, des fois- ce sera déjà bien.


 
 
Siffler l'hymne adverse, personnellement, je trouve ça cool moi :o Ça permet de marquer encore mieux l'adversité, et de chambrer.
Et cela n'empêche pas d'aller boire une petite bière après le match, avec ces même adversaires ...
 

Caleb2000 a écrit :


 
En handball tout le monde se leve dans la salle pour les hymnes. Meme en France.
 
C'est don cpas une question de nationalité mais bien de population


 
Ho ho ho, ca va partir en troll :love:

n°25450017
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2011 à 14:20:20  profilanswer
 

Salutations à Brett F. s'il nous lit [:simchevelu]

n°25450061
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-02-2011 à 14:22:59  profilanswer
 


Woody-Wood a écrit :


 
Oui mais non, copier les américains, alors qu'on est pas américain, ya rien de plus ridicule au monde ...


 
Nous, on a Dominique Le Glou. Et ça, les américains l'ont pas.

n°25450191
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-02-2011 à 14:33:38  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
En handball tout le monde se leve dans la salle pour les hymnes. Meme en France.
 
C'est don cpas une question de nationalité mais bien de population


 
C'est pas faux.....mais ça depends aussi de la culture du sport....au rugby tout le monde chante l'hymne, au football on la siffle mais meme aux etats unis, il me semble que les latinos americains sifflent l'hymne national lors des us/mexique.....
 
Apres pour en revenir au match d'hier, le tournant c'est quand meme le fumble de Mendenhall provoque par Mathews dans le camp de GB.....sans ça, c'etait un tout autre match......Rodgers a tue le match en convertissant ce turnover par un TD....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25450285
van_fanel
Posté le 07-02-2011 à 14:41:57  profilanswer
 

comme quoi, le soccer c'est vraiment un sport de beaufs :o
 
Oué, le turning point c'est le fumble de Mathews. C'est une bonne revanche pour lui, car Hairdo a remporté le defensive player of the year, mais c'est bien Mathews qui est reparti avec la bague :D

n°25450386
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-02-2011 à 14:50:59  profilanswer
 

la defense des steelers m'a quand meme un peu deçu....Polamalu a ete inexistant  [:flounche:3] j'ai vu son "tackle" sur le TD de jennings et le mec est meme pas tombe.....
 
En tout cas, battre les eagles, les falcons, les bears et les steelers pour les PO et le SB c'est vraiment une victoire merite........mais les bears doivent avoir un peu les boules de ne pas avoir gagne le dernier match de saison reguliere contre eux...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25450487
van_fanel
Posté le 07-02-2011 à 14:57:39  profilanswer
 

c'est ce que je me suis dit, les bears ont tout fait mais n'ont pas réussi à les virer des playoffs, finalement ça leur a été fatal.

n°25450525
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-02-2011 à 14:59:26  profilanswer
 

Dire que dans 12 mois, on sera champion  [:j_d_:3]

n°25450560
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-02-2011 à 15:03:28  profilanswer
 

flounche a écrit :

la defense des steelers m'a quand meme un peu deçu....Polamalu a ete inexistant  [:flounche:3] j'ai vu son "tackle" sur le TD de jennings et le mec est meme pas tombe....

Ah! Tu as remarqué ça aussi: peu de contacts et assez peu violents pour la défense. Et ce n'était pas que du coté des Steelers, c'était pas tellement mieux en face (un poil mieux peut être), a croire que chaque équipe avait reçu des consignes pour pas faire un match trop violent devant une telle audience.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25450569
van_fanel
Posté le 07-02-2011 à 15:04:41  profilanswer
 

Exactly :o
 
bon ben comme prévu, la fréquentation a bien chuté depuis ce matin :D

n°25450572
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-02-2011 à 15:04:58  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Dire que dans 12 mois, on sera champion  [:j_d_:3]


 
best post ever :love:

n°25450580
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-02-2011 à 15:05:25  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Exactly :o
 
bon ben comme prévu, la fréquentation a bien chuté depuis ce matin :D


 
les chômeurs viennent juste de se réveiller :o

n°25450634
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-02-2011 à 15:10:53  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Dire que dans 12 mois, on sera champion  [:j_d_:3]


 
 [:flounche:1]  
 
Serieusement, j'aurais finalement bien aime voir un packers/patriots au SB avec une victoire des packs  [:van_fanel:2]  
 
Mais voir les fags au SB va etre complique je pense, fagdy a connu une belle annee mais je pense que cette annee aura ete l'apogee de sa carriere....et qu'il va decliner a partir de l'annee prochaine un peu comme manning....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25450688
van_fanel
Posté le 07-02-2011 à 15:16:05  profilanswer
 

Non.
 
Brady a porté l'équipe sur ses bras cette saison. Pour une saison qui devait être une saison de transition avec les nombreux départ, il aura fait des étincelles avec le peu de moyen qu'il avait. 14-2 avec une défense si jeune, perso c'est au delà de mes espérances, meme si je pensais qu'il y avait la place de se qualifier au moins pour les finales de conf.
 
Mais la avec qq picks encore, ça pourrait être le départ d'un nouveau cycle \o/
 
Manning l'année ou il a gagné le SB, il a lancé 7INT il me semble en PO. Il pouvait dire merci à Bob Sanders. En tout cas pour moi l'adage defense win championships est plus vraie que jamais.

n°25450691
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-02-2011 à 15:16:16  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ah! Tu as remarqué ça aussi: peu de contacts et assez peu violents pour la défense. Et ce n'était pas que du coté des Steelers, c'était pas tellement mieux en face (un poil mieux peut être), a croire que chaque équipe avait reçu des consignes pour pas faire un match trop violent devant une telle audience.
A+,


 
ouais c'est clair que ça manquait de big hit ! mais la defense des packers n'est pas trop connu pour mettre des pancakes aux adversaires....c'est surtout Harrisson, Keisel, woodley, farrior, polamalu qui sont passe a cote du match.....j'ai pas l'impression de les avoir vu sur le terrain et je sais meme pas si les commentaires ont mentionnes leur noms durant le match.....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25450703
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-02-2011 à 15:17:25  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ah! Tu as remarqué ça aussi: peu de contacts et assez peu violents pour la défense. Et ce n'était pas que du coté des Steelers, c'était pas tellement mieux en face (un poil mieux peut être), a croire que chaque équipe avait reçu des consignes pour pas faire un match trop violent devant une telle audience.
A+,


La O-line des Packers m'a paru bien violente en revanche, on pouvait sentir les consignes : Big Ben faut y aller franco avec lui et lui faire du mal :o

n°25450741
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-02-2011 à 15:20:35  profilanswer
 

Big Ben manquait d'agilité d'ailleurs. Je l'ai vu éviter les sacks ou y résister bien mieux qu'hier soir. Peut être a cause de son genou douloureux? (Il avait mal au genou, ou c'était une ruse? puisqu'il a fait une course juste après avoir donné l'impression d'avoir mal au genou gauche)
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25450754
Double C
Posté le 07-02-2011 à 15:21:54  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Tiens t'es là toi :o
 
Tu t'es endormi hier je parie.


J'étais invité ailleurs pour le match.  [:chatoo]  

Woody-Wood a écrit :

Siffler l'hymne adverse, personnellement, je trouve ça cool moi :o Ça permet de marquer encore mieux l'adversité, et de chambrer.


Ah... d'accord. [:cosmoschtroumpf]  

flounche a écrit :

C'est pas faux.....mais ça depends aussi de la culture du sport....au rugby tout le monde chante l'hymne, au football on la siffle mais meme aux etats unis, il me semble que les latinos americains sifflent l'hymne national lors des us/mexique.....


Le problème, c'est qu'au rugby, t'as quelques gus qui croient être à un match de foot... et qui siffle l'hymne ou le botteur adverse.
Quand tu regardes un match en Angleterre, Irlande, Écosse ou Pays de Galles, t'as quasiment pas un pet de bruit quand le botteur se concentre. J'adore.

sytchev013 a écrit :

best post ever :love:


Tu sais que tu as le droit de remettre un avatar à toi, maintenant... à moins que tu aies pris goût à celui-là.  [:double c:2]  
 


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°25450774
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-02-2011 à 15:24:20  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Non.
 
Brady a porté l'équipe sur ses bras cette saison. Pour une saison qui devait être une saison de transition avec les nombreux départ, il aura fait des étincelles avec le peu de moyen qu'il avait. 14-2 avec une défense si jeune, perso c'est au delà de mes espérances, meme si je pensais qu'il y avait la place de se qualifier au moins pour les finales de conf.
 
Mais la avec qq picks encore, ça pourrait être le départ d'un nouveau cycle \o/
 
Manning l'année ou il a gagné le SB, il a lancé 7INT il me semble en PO. Il pouvait dire merci à Bob Sanders. En tout cas pour moi l'adage defense win championships est plus vraie que jamais.


 
ouais enfin manning l'annee derniere il a presque fait une saison parfaite en saison reguliere et ça l'a pas empeche de faire du bullshit cette saison meme s'il a eu beaucoup de blesse cote offense.....apres quand je vois les receveurs des fags, avec branch, tate, price, elderman, welker c'est surement une de leur faiblesse.....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25450819
van_fanel
Posté le 07-02-2011 à 15:28:37  profilanswer
 

Double C a écrit :


J'étais invité ailleurs pour le match.  [:chatoo]  


 
MAYWAY, genre t'as des amis :o
 
La Oline des Packs ont qd meme bien foutu la pression sur Rapelisberger je trouve. D'ailleurs, Mendenhall a pris un bon double tampon Mathews / Pickett sur son fumble
 

n°25450829
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-02-2011 à 15:29:40  profilanswer
 

Double C a écrit :


Tu sais que tu as le droit de remettre un avatar à toi, maintenant... à moins que tu aies pris goût à celui-là.  [:double c:2]  
 


 
ah oui c'est vrai j'oubliais :D  
je commençais à m'y faire à être dans la peau d'un Cowgirl, SB à Dallas en plus [:sayen:1]

n°25450831
van_fanel
Posté le 07-02-2011 à 15:29:46  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
ouais enfin manning l'annee derniere il a presque fait une saison parfaite en saison reguliere et ça l'a pas empeche de faire du bullshit cette saison meme s'il a eu beaucoup de blesse cote offense.....apres quand je vois les receveurs des fags, avec branch, tate, price, elderman, welker c'est surement une de leur faiblesse.....


 
C'est sur que le receiving corps c'est pas celui de 2007. Mais on qq picks de coté :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  6571  6572  6573  6574  6575  6576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)