| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 11:55:47 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est sur "the bombs bursting in air" qu'elle s'est trompée non ? J'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Woody-Wood |
|
Double C | Les avions militaires au dessus du stade, ça existe depuis des années... Rien à voir avec la guerre-propagande menée par les USA. Message cité 1 fois Message édité par Double C le 07-02-2011 à 12:59:03 --------------- Pour les initiés (n00bs |
lgreg57 Last Dance |
--------------- GT: lgreg |
pharmajo |
|
Woody-Wood |
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 13:16:19 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
|
Woody-Wood |
Ah mais moi aussi C'est juste qu'ayant grandi avec la culture française, je trouve cette culture américaine ridicule et fascinante à la fois
Oui mais non, copier les américains, alors qu'on est pas américain, ya rien de plus ridicule au monde ... Message cité 1 fois Message édité par Woody-Wood le 07-02-2011 à 13:49:17 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel |
|
Woody-Wood |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Salutations à Brett F. s'il nous lit |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | c'est ce que je me suis dit, les bears ont tout fait mais n'ont pas réussi à les virer des playoffs, finalement ça leur a été fatal. |
J_D_ - EricShawn - |
gilou Modosaurus Rex |
Ah! Tu as remarqué ça aussi: peu de contacts et assez peu violents pour la défense. Et ce n'était pas que du coté des Steelers, c'était pas tellement mieux en face (un poil mieux peut être), a croire que chaque équipe avait reçu des consignes pour pas faire un match trop violent devant une telle audience.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
van_fanel |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
van_fanel |
|
|
van_fanel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |