| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 03:46:26 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Je veux pas que le forum coupe à la fin du match |
van_fanel | Pareil |
van_fanel | Haha tu te barres avant pour pas à subir l'affront. T'inquietes pas on t'attendra demain matin |
killterion 90% of everything is crap | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon en revanche dans quelques minutes, ça sera la fin de la saison, il va falloir se préparer à ça |
van_fanel | Rodgers prend cher la... ou est la O line? |
Jupap7 MéWé | On peut voter pour le MVP
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 03:49:01 ![]() ![]() |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ce sack de woooddddddddddddd --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel | c'te passe de rodgers oO |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ganellon - | cette passe --------------- --~~-- |
Jupap7 MéWé | Jenniinnnnnnnnnnnnnnnnnngs --------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | les Packers vont peut-être tuer le suspense |
Talladega Transcendance |
lgreg57 Last Dance | ça va Pittsburgh n'a qu'un temps mort --------------- GT: lgreg |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas bon pour eux ça le FG |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Big Ben n'a rien pu faire.........Rodgers MVP du SB ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
boogielup | Rodgers m'a vraiment impressionné par sa décontraction...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Talladega Transcendance | Green Bay --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Suuuuuup nothing suits me like a | /sp/ is so funny right nao
--------------- slut |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | T'ain ça a déménagé sec --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le Nascar, ce plaisir de regarder des gens faire 500 tours ovale Bon héhé SB CHAMPS les enfants C'est qui le Lens de la NFL ? TITLE IS BACK IN TOWN problem NFL ? Et avec tout les blessés durant la saison, on l'a clairement mérité et jsuis plutôt frais ça va Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-02-2011 à 07:28:58 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel | 3h30 de sommeil fuck yeah |
htaeD Sic transit gloria mundi | BTW Rodgers est devenu le QB avec le meilleur Passer Rating en postseason, 112.6 de moyenne devant MR BART STARR ! |
htaeD Sic transit gloria mundi | J'aurais bien aimé voir la gueule de #4 hier soir tiens |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
htaeD Sic transit gloria mundi | Faut d/l tous les matchs de la saison 2010 pour mater en fin d'année au cas où, on aura oublié les résutlats d'ici là |
htaeD Sic transit gloria mundi | Au fait, Christina s'est manquée dans les paroles de l'hymne |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
htaeD Sic transit gloria mundi | EN PLUS ELLE EST GROSSE NOW ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |





