Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  6571  6572  6573  6574  6575  6576
Auteur Sujet :

[Football US] Offseason

n°25446879
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-02-2011 à 03:46:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lgreg57 a écrit :


 :non:  Non non jveux aller me coucher


 :D  
 
chomage powa encore une fois :o  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 03:46:26  profilanswer
 

n°25446880
sinbadlema​rin
Posté le 07-02-2011 à 03:46:27  profilanswer
 

Je veux pas que le forum coupe à la fin du match :o

n°25446881
van_fanel
Posté le 07-02-2011 à 03:46:28  profilanswer
 

Pareil :fou:
 
veux encaisser mes thunes et aller me coucher moi bordel

n°25446882
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 07-02-2011 à 03:46:29  profilanswer
 

PUTAIN FUCK FUCK FUCK
 
dfaçon on se reverra pas a cause de la coupure les gars
 
a demain  [:manolito john:3]  [:petitpois2:1]  
 
 
ET GO LES PACKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS JUSQUA LA MOOOOOOOOOOOOOOOORT  [:mona soyoc]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°25446883
van_fanel
Posté le 07-02-2011 à 03:47:03  profilanswer
 

Haha tu te barres avant pour pas à subir l'affront. T'inquietes pas on t'attendra demain matin

n°25446885
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 07-02-2011 à 03:48:16  profilanswer
 

jme couche pas hein  :fou:  
 
mais ca va couper  :D  
 
 
GO PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK  [:ollie_le_clodo]  [:ollie_le_clodo]  [:ollie_le_clodo]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°25446886
killterion
90% of everything is crap
Posté le 07-02-2011 à 03:48:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25446887
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-02-2011 à 03:48:22  profilanswer
 

bon en revanche dans quelques minutes, ça sera la fin de la saison, il va falloir se préparer à ça :sweat:

n°25446890
van_fanel
Posté le 07-02-2011 à 03:48:57  profilanswer
 

Rodgers prend cher la... ou est la O line?

n°25446891
Jupap7
MéWé
Posté le 07-02-2011 à 03:49:01  profilanswer
 

On peut voter pour le MVP
http://www.nfl.com/superbowl/45/mvp-ballot/votes


---------------
GT : Jupap7
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 03:49:01  profilanswer
 

n°25446892
van_fanel
Posté le 07-02-2011 à 03:49:14  profilanswer
 

7 mois de sevrage :sweat:

n°25446893
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-02-2011 à 03:49:48  profilanswer
 

ce sack de woooddddddddddddd


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25446894
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 07-02-2011 à 03:50:04  profilanswer
 

on peut voter autant qu'on veut  :heink:


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°25446895
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-02-2011 à 03:50:15  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

7 mois de sevrage :sweat:


 
heureusement ya le baseball qui revient bientot [:jupap7:1]

n°25446897
van_fanel
Posté le 07-02-2011 à 03:50:55  profilanswer
 

c'te passe de rodgers oO

n°25446898
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-02-2011 à 03:50:59  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

7 mois de sevrage :sweat:


 
peut etre meme 2 ans....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25446899
ganellon
-
Posté le 07-02-2011 à 03:51:05  profilanswer
 

cette passe [:cerveau lent]


---------------
--~~--
n°25446900
Jupap7
MéWé
Posté le 07-02-2011 à 03:51:12  profilanswer
 

Jenniinnnnnnnnnnnnnnnnnngs [:alandon]


---------------
GT : Jupap7
n°25446904
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-02-2011 à 03:53:16  profilanswer
 

les Packers vont peut-être tuer le suspense

n°25446905
Talladega
Transcendance
Posté le 07-02-2011 à 03:53:17  profilanswer
 

Un ptit TD avant la maintenance Packers please :love:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25446911
lgreg57
Last Dance
Posté le 07-02-2011 à 04:25:11  profilanswer
 

ça va Pittsburgh n'a qu'un temps mort :o


---------------
GT: lgreg
n°25446913
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-02-2011 à 04:25:11  profilanswer
 

pas bon pour eux ça le FG

n°25446916
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-02-2011 à 04:28:00  profilanswer
 

Big Ben n'a rien pu faire.........Rodgers MVP du SB !


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25446922
Jupap7
MéWé
Posté le 07-02-2011 à 04:32:27  profilanswer
 

[:alandon]  [:alandon]
Le Pack Champion
 [:jupap7]

 


Superbowl pas si mal. C'était pas trés bien parti, mais ca s'est bien déroulé.
A demain les enfants.
3h des sommeil, jsute de quoi être frais au travail  :whistle:  :sweat:


Message édité par Jupap7 le 07-02-2011 à 04:32:33

---------------
GT : Jupap7
n°25446924
boogielup
Posté le 07-02-2011 à 04:33:58  profilanswer
 

Rodgers m'a vraiment impressionné par sa décontraction...
 
On l'a vu plusieurs voir sourire pendant les huddles et sur le banc de touche alors que c'est un peu le match le plus important de sa carrière.
 
Et en plus ils prennent des risquent en faisant passe sur passe alors qu'a la fin ils pouvaient bouffer l'horloge mais non ils voulait le TD pour être définitivement à l'abri !
 
Chapeau !
 
Sinon superbowl plaisant et suspens donc je suis content :)
 
bonne nuit à tous !


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°25446925
Talladega
Transcendance
Posté le 07-02-2011 à 04:34:24  profilanswer
 

Green Bay [:sebxoii]  
 
Content de leur victoire (ou plutôt de la défaite des Steelers :o)
 
C'était un match serré, plein de belles actions, j'ai été comblé :jap:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25446929
Suuuuuup
nothing suits me like a
Posté le 07-02-2011 à 04:37:20  profilanswer
 

/sp/ is so funny right nao
 


---------------
slut
n°25446975
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 07-02-2011 à 06:10:19  profilanswer
 

T'ain ça a déménagé sec :love: très très beau match... Bon c'est pas mon équipe qui a gagné, mes les GB ont vraiment été excellents ! Y'a pas à dire ça a été un grand match...
 
Les américains et le sport, c'est toujours spectaculaire...
 
Je me suis vraiment régalé, il y a eu beaucoup de phases de jeu spectaculaires, d'autres classiques, mais le jeu était agréable à regarder quelque soit le sens du balon, et ça, c'est génial !
 
 
Bon, allez, je rappelle qu'on commence dans 15 jours la saison NASCAR, là, c'est plus mon domaine ;) et on a même un sujet ici... Alors ceux que ça intéresse sont cordialement invités ;)
 
Désolé j'ai pas beaucoup participé cette année, j'ai préféré me concentrer sur le match ;)
 
Amitiés à tous


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°25447048
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 07-02-2011 à 07:28:41  profilanswer
 

Le Nascar, ce plaisir de regarder des gens faire 500 tours ovale  :whistle: Les pilotes sont doués pour tourner à gauche  :whistle:

 

Bon héhé SB CHAMPS les enfants  :bounce:  [:ollie_le_clodo:3]

 

C'est qui le Lens de la NFL ?  [:hahaguy]

 

TITLE IS BACK IN TOWN  [:wark0]

 

problem NFL ?

 

Et avec tout les blessés durant la saison, on l'a clairement mérité  [:ollie_le_clodo]

 

et jsuis plutôt frais ça va :o

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 07-02-2011 à 07:28:58

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°25447901
van_fanel
Posté le 07-02-2011 à 10:29:41  profilanswer
 

3h30 de sommeil fuck yeah  [:horatio caine]

n°25448173
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-02-2011 à 11:01:07  profilanswer
 

PACK §§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Putain j'ai parié sur les Steelers pour parer éventuellement la tristesse de les voir gagner :o
C'est les 15 € les mieux dépensés de l'année hin hin !
 
Pas vu tout le match mais putain le coup sur la tête que GB a foutu à Pitt sur le TD défensif en 1er QT c'était énorme !
Pitt a couru après le score tout le match, je me demande s'ils ont vraiment cru au comeback vu la nullité de Big Ben hier.
Mention spéciale aux Woodley, Polamalu et autres Harrison qui ont n'ont pas été à la hauteur de l'évènement.
L'absence de Pouncey s'est pas trop vue je trouve, même avec lui Pitt aurait perdu.
 
J'vais mater les célébrations à Green Bay.
 
Comme c'est bon le foot US quand même [:-the_unforgiven-:2]

n°25448195
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-02-2011 à 11:03:16  profilanswer
 

BTW Rodgers est devenu le QB avec le meilleur Passer Rating en postseason, 112.6 de moyenne devant MR BART STARR !

n°25448270
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-02-2011 à 11:10:22  profilanswer
 

J'aurais bien aimé voir la gueule de #4 hier soir tiens :o

n°25448347
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 07-02-2011 à 11:18:38  profilanswer
 

Tain ce match hier, j'aurais pas parié grand chose sur les Packers mais comme quoi, ils m'ont impressionnés, belle remontée des Steelers dans la deuxième période mais ça n'a pas suffit.
 
Un très beau match. [:ollie_le_clodo]


---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°25448411
Double C
Posté le 07-02-2011 à 11:25:24  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

heureusement ya le baseball qui revient bientot [:jupap7:1]


Tous a écrit :

Bon, allez, je rappelle qu'on commence dans 15 jours la saison NASCAR, là, c'est plus mon domaine ;) et on a même un sujet ici... Alors ceux que ça intéresse sont cordialement invités ;)


Parfait pour s'endormir devant la télé.  [:zinbou]  
 
 
 
 
 
 
Belle victoire de Green Bay. C'est mérité mais les Steelers se sont un peu mis en danger tout seul à ne pas courir alors qu'il n'y avait pas vraiment le feu pour revenir. D'ailleurs, après le dernier FG du Pack, j'ai bien cru que Big Ben allait nous refaire son drive de 2009 contre les Cards... mais non, pas cette fois.
 
Reste plus qu'à prier pour qu'un nouveau CBA soit signé rapidement, maintenant...
 


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°25448478
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-02-2011 à 11:32:11  profilanswer
 

Faut d/l tous les matchs de la saison 2010 pour mater en fin d'année au cas où, on aura oublié les résutlats d'ici là :D

n°25448507
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-02-2011 à 11:35:09  profilanswer
 

Au fait, Christina s'est manquée dans les paroles de l'hymne :o  
http://www.youtube.com/watch?v=UVI [...] r_embedded

n°25448539
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-02-2011 à 11:39:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25448552
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-02-2011 à 11:40:47  profilanswer
 

EN PLUS ELLE EST GROSSE NOW !

n°25448711
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-02-2011 à 11:54:47  profilanswer
 

Oui, ça sautait aux yeux.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25448724
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-02-2011 à 11:55:47  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Au fait, Christina s'est manquée dans les paroles de l'hymne :o  
http://www.youtube.com/watch?v=UVI [...] r_embedded


 
Elle a complètement niquée l'hymne de toute façon, un truc qui dure moins d'un minute elle t'en fait près de 2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  6571  6572  6573  6574  6575  6576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)