Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1808  1809  1810  ..  6571  6572  6573  6574  6575  6576
Auteur Sujet :

[Football US] Offseason

n°33086577
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-01-2013 à 00:48:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aout va jizz so hard ! Payton a vire Spagnuolo et Flajole.....apparemment Payton veut passer en 3-4
 

Citation :

Saints fired defensive coordinator Steve Spagnuolo and DBs coach Ken Flajole.
 
It was hard to not see this coming after head coach Sean Payton's quotes earlier in the day, saying that there was a "painful" meeting on the agenda for Thursday afternoon. Payton has probably been waiting for this day after sitting at home watching his embarrassing defense set an NFL record in yards allowed for a season. "Philosophically we are changing our defense to a 3-4 alignment and right now is the best time to accomplish this transition," said Payton. DE/OLB Cameron Jordan is a solid building block for the new scheme change.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 00:48:56  profilanswer
 

n°33086641
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-01-2013 à 01:14:39  profilanswer
 

flounche a écrit :

Aout va jizz so hard ! Payton a vire Spagnuolo

[:perchut]  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33086677
aout
Posté le 25-01-2013 à 01:32:24  profilanswer
 

flounche a écrit :

Aout va jizz so hard ! Payton a vire Spagnuolo et Flajole.....apparemment Payton veut passer en 3-4

 
Citation :

Saints fired defensive coordinator Steve Spagnuolo and DBs coach Ken Flajole.

 

It was hard to not see this coming after head coach Sean Payton's quotes earlier in the day, saying that there was a "painful" meeting on the agenda for Thursday afternoon. Payton has probably been waiting for this day after sitting at home watching his embarrassing defense set an NFL record in yards allowed for a season. "Philosophically we are changing our defense to a 3-4 alignment and right now is the best time to accomplish this transition," said Payton. DE/OLB Cameron Jordan is a solid building block for the new scheme change.


 

NO SHIT §§§§

 

Il a vraiment viré ce guignol ? Putain j'arrêtais pas d'entendre des avis d'experts (Faglounche et Bubqros entre autres :o ) qui disaient que ça arriverait pas, qu'ils allaient pas virer un coach qu'ils viennent juste d'embaucher, mais il l'a fait. IL L'A FAIT.

 

Si j'étais une nana lui ferai des gosses à Payton.

Message cité 2 fois
Message édité par aout le 25-01-2013 à 01:33:18
n°33086992
Double C
Posté le 25-01-2013 à 07:44:33  profilanswer
 

En parlant de DC, Rob Ryan aux Rams, c'est fait.  [:double c:1]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°33087031
van_fanel
Posté le 25-01-2013 à 08:05:17  profilanswer
 

[:hahaguy]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°33087042
Aubade
Posté le 25-01-2013 à 08:08:52  profilanswer
 

Il semblerait que l'equipe 21 diffuse ces jours ci un doc sur Joe Montana realisé par Didier Roustan.
Je ne sais pas quand precisement ni ce que ca vaut mais ca peut valoir le coup d'oeil quand meme

n°33087237
Double C
Posté le 25-01-2013 à 09:01:05  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Il semblerait que l'equipe 21 diffuse ces jours ci un doc sur Joe Montana realisé par Didier Roustan.  
Je ne sais pas quand precisement ni ce que ca vaut mais ca peut valoir le coup d'oeil quand meme


Serieux?? Putain, c'est ce truc qui a fait de moi ce que je suis... un fan des 49ers.
Merde, rien d'annoncé sur leur grille et ça s'arrête à vendredi prochain. Ce sera peut-être pendant le weekend du Super Bowl...  [:zigg]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°33087438
Aubade
Posté le 25-01-2013 à 09:28:50  profilanswer
 

Double C a écrit :


Serieux?? Putain, c'est ce truc qui a fait de moi ce que je suis... un fan des 49ers.
Merde, rien d'annoncé sur leur grille et ça s'arrête à vendredi prochain. Ce sera peut-être pendant le weekend du Super Bowl...  [:zigg]


C est pas sur l equipe 21, j avais lu trop vite le tweeter de Didier Roustan. C est un doc de 1991 (realise par Roustan a l epoque) sur Montana et dispo sur youtube:
http://youtu.be/_L19goWNp5Y

 

Tu dois le connaitre du coup   :gratgrat:  

n°33087911
J_D_
- EricShawn -
Posté le 25-01-2013 à 10:13:55  profilanswer
 

aout a écrit :


 
NO SHIT §§§§
 
Il a vraiment viré ce guignol ? Putain j'arrêtais pas d'entendre des avis d'experts (Faglounche et Bubqros entre autres :o ) qui disaient que ça arriverait pas, qu'ils allaient pas virer un coach qu'ils viennent juste d'embaucher, mais il l'a fait. IL L'A FAIT.  
 
Si j'étais une nana lui ferai des gosses à Payton.


 
 
[:sytchev013:1]

n°33088328
Double C
Posté le 25-01-2013 à 10:39:03  profilanswer
 

Aubade a écrit :


C est pas sur l equipe 21, j avais lu trop vite le tweeter de Didier Roustan. C est un doc de 1991 (realise par Roustan a l epoque) sur Montana et dispo sur youtube:
http://youtu.be/_L19goWNp5Y
 
Tu dois le connaitre du coup   :gratgrat:  


 :love:  
Les souvenirs! J'avais jamais revu ce truc, je l'ai cherché longtemps.
Merci. You made my day! [:prosterne2]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 10:39:03  profilanswer
 

n°33089786
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Posté le 25-01-2013 à 11:58:12  profilanswer
 

aout a écrit :


 
 
Si j'étais une nana lui ferai des gosses à Payton.


 
 t'en fait beaucoup non ? [:clooney11]
 
Faut pas s'appeler Einstein pour virer le responsable de l'une des plus mauvaises défense de tout les temps
Bon il j'avoue il à eu les cojones de le faire  [:nozdormu]

Message cité 2 fois
Message édité par joni le 25-01-2013 à 12:01:58

---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°33090385
J_D_
- EricShawn -
Posté le 25-01-2013 à 12:35:00  profilanswer
 

joni a écrit :


 
t'en fait beaucoup non ? [:clooney11]
 


 
 
Toi tu découvres Augustin   :D

n°33090616
aout
Posté le 25-01-2013 à 12:49:57  profilanswer
 

joni a écrit :


 
 t'en fait beaucoup non ? [:clooney11]
 
Faut pas s'appeler Einstein pour virer le responsable de l'une des plus mauvaises défense de tout les temps
Bon il j'avoue il à eu les cojones de le faire  [:nozdormu]


 
Nan mais faut avoir vu la gueule de la défense semaine après semaine pour se rendre compte de l'ampleur du désastre. C'est pas à cause des INT de Brees ou des mains en mousse de Graham qu'on a pas fait les PO, c'est à cause de la déf.
 
Après Spag est pas 100% fautif, c'est pas lui qui rate les 6 tackles d'affilé, on est d'accord.

n°33090705
lgreg57
Last Dance
Posté le 25-01-2013 à 12:57:09  profilanswer
 

En même temps, ça fait 2-3 ans que votre défense est merdique
Virer le DC c'est facile, maintenant va falloir cut les Harper, Will Smith, Vilma et cie


---------------
GT: lgreg
n°33090917
Double C
Posté le 25-01-2013 à 13:10:52  profilanswer
 

Mais faut garder Jenkins, que Vernon s'amuse encore un peu la saison prochaine.  [:double c2:3]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°33090936
aout
Posté le 25-01-2013 à 13:12:24  profilanswer
 

En vrai Jenkins, avec Lofton, c'était les 2 seuls mecs qui étaient corrects. Super déçu par Greer qui avait été assez ouf l'an passé.

n°33090950
J_D_
- EricShawn -
Posté le 25-01-2013 à 13:13:19  profilanswer
 

lgreg57 a écrit :

En même temps, ça fait 2-3 ans que votre défense est merdique
Virer le DC c'est facile, maintenant va falloir cut les Harper, Will Smith, Vilma et cie


 
 
Ou ré-instaurer les "primes"  ;)  

n°33091010
perchut
Deal with it !
Posté le 25-01-2013 à 13:15:56  profilanswer
 

aout a écrit :

Super déçu par Greer qui avait été assez ouf l'an passé.


Il a du se mettre au niveau du reste :o
 
Dans tout les cas, je pense que cette défense pourra difficilement faire pire que cette saison.


---------------
One play at a time.
n°33091273
lgreg57
Last Dance
Posté le 25-01-2013 à 13:31:02  profilanswer
 

aout a écrit :

En vrai Jenkins, avec Lofton, c'était les 2 seuls mecs qui étaient corrects. Super déçu par Greer qui avait été assez ouf l'an passé.


 
 
Va falloir rebatir de 0 quasiment  
En DL y aura C Jordan qui devrait être bon en DE
En MLB, Lofton/Hawthorne ça devrait aller, mais c'est pas super en coverage
Martez Wilson devrait être pas mal en rush OLB par contre
Les DB à part Greer mais qui a été bléssé cette année, c'est mauvais
 
Mais bon pas beaucoup de picks (merci Roger) ni de cap (merci Breesus) [:gerardo:4]


---------------
GT: lgreg
n°33092979
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-01-2013 à 15:00:48  profilanswer
 

Double C a écrit :

En parlant de DC, Rob Ryan aux Rams, c'est fait.  [:double c:1]


 
P'tain il a signe peu apres que Spag soit vire.....a mon avis Fisher a eu peur qu'il aille faire une interview chez les Saints qui veulent passer en 3-4......
 
Par contre avec son arrivee, je me demande s'il va faire une defense hybride 4-3 et 3-4 ou rester en 4-3......


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°33094988
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 25-01-2013 à 17:14:48  profilanswer
 

Double C a écrit :

faudra voir si les Saints se relèvent et comment RGIII revient.

Ptain si RGIII ne revient pas ou revient mal , c'est reparti pour de longues années de souffrance... [:spiderban]


Message édité par Mountain Dew le 25-01-2013 à 17:15:02

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33095174
perchut
Deal with it !
Posté le 25-01-2013 à 17:32:17  profilanswer
 

Il a commencé sa rééducation :o


---------------
One play at a time.
n°33095267
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-01-2013 à 17:42:12  profilanswer
 

J'viens de lire que le 1er sack de Ray Lewis en NFL c'etait sur Jim Harbaugh...
 

Citation :

Under the heading of bizarro links between these two teams is this: The first sack of Ray Lewis' 17-year NFL career came on Oct. 13, 1996, when he dropped Indianapolis Colts quarterback Jim Harbaugh in a 21-16 Baltimore loss at the then-named Hoosier Dome.
 
But that's not all. Two years later, Harbaugh went on to become the Ravens starting quarterback in 1998, where he and Lewis were teammates. The Ravens that year went 6-10 in the third and final season of Ted Marchibroda's coaching tenure. Marchibroda had coached Harbaugh with the Colts in Indy, taking them to the playoffs in both 1995 and 1996. Baltimore gave up third- and fourth-round picks in the 1998 draft to acquire Harbaugh, who went on to start 12 and play in 14 games that season. He was just 5-7 as a starter, completing 164 of 293 pass attempts, for 1,839 yards, with 12 touchdowns, 11 interceptions and 23 sacks.
 
The Ravens did open a new stadium that season, the now-named M&T Bank Stadium, and Harbaugh was Baltimore's starter in Week 1 at home against Pittsburgh. Harbaugh and Marchibroda left Baltimore after 1998, with the Ravens hiring Vikings offensive coordinator Brian Billick as head coach in January 1999.
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°33095567
boogielup
Posté le 25-01-2013 à 18:19:00  profilanswer
 

Je ne connaissais pas le "Joe Knows ..."
En fait Joe Montana c'était Chuck Norris :o


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°33095597
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 25-01-2013 à 18:24:08  profilanswer
 

Au fait, j'ai matte "The Undefeated" et c'est vraiment pas mal. Evidemment a l'americaine (ORLY) donc ils ont mis tout le package des larmes et tout ca mais c'est vraiment pas mal je trouve !
 

Spoiler :

Et la scene au debut avec le gars qui demande: "Levez la main si quelqu'un de votre famille est actuellement en prison", tellement parfaite !

n°33095600
perchut
Deal with it !
Posté le 25-01-2013 à 18:24:12  profilanswer
 

flounche a écrit :

J'viens de lire que le 1er sack de Ray Lewis en NFL c'etait sur Jim Harbaugh...
 

Citation :

Under the heading of bizarro links between these two teams is this: The first sack of Ray Lewis' 17-year NFL career came on Oct. 13, 1996, when he dropped Indianapolis Colts quarterback Jim Harbaugh in a 21-16 Baltimore loss at the then-named Hoosier Dome.
 
But that's not all. Two years later, Harbaugh went on to become the Ravens starting quarterback in 1998, where he and Lewis were teammates. The Ravens that year went 6-10 in the third and final season of Ted Marchibroda's coaching tenure. Marchibroda had coached Harbaugh with the Colts in Indy, taking them to the playoffs in both 1995 and 1996. Baltimore gave up third- and fourth-round picks in the 1998 draft to acquire Harbaugh, who went on to start 12 and play in 14 games that season. He was just 5-7 as a starter, completing 164 of 293 pass attempts, for 1,839 yards, with 12 touchdowns, 11 interceptions and 23 sacks.
 
The Ravens did open a new stadium that season, the now-named M&T Bank Stadium, and Harbaugh was Baltimore's starter in Week 1 at home against Pittsburgh. Harbaugh and Marchibroda left Baltimore after 1998, with the Ravens hiring Vikings offensive coordinator Brian Billick as head coach in January 1999.
 



En espérant qu'il finisse sa carrière avec un sack sur le même gars  [:double c:2]  [:playlikearaven:2]  


---------------
One play at a time.
n°33095682
J_D_
- EricShawn -
Posté le 25-01-2013 à 18:36:29  profilanswer
 

perchut a écrit :


En espérant qu'il finisse sa carrière avec un sack sur le même gars  [:double c:2]  [:playlikearaven:2]  


 
 
T'es pour les Ravens?

n°33095696
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 25-01-2013 à 18:38:40  profilanswer
 

Bah faut pouvoir dire "on a perdu contre le champion". :o

n°33095709
gerardo
contains sulphites
Posté le 25-01-2013 à 18:40:07  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Au fait, j'ai matte "The Undefeated" et c'est vraiment pas mal. Evidemment a l'americaine (ORLY) donc ils ont mis tout le package des larmes et tout ca mais c'est vraiment pas mal je trouve !
 

Spoiler :

Et la scene au debut avec le gars qui demande: "Levez la main si quelqu'un de votre famille est actuellement en prison", tellement parfaite !



 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/ae/Undefeateddvd.jpg/220px-Undefeateddvd.jpg :??:

n°33095718
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-01-2013 à 18:41:25  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Bah faut pouvoir dire "on a perdu contre le champion". :o


 
et comme ça moi je pourrais dire qu'on a gagné les champions [:wark0]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°33095756
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 25-01-2013 à 18:47:39  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
et comme ça moi je pourrais dire qu'on a gagné les champions [:wark0]


 
Non mais retourne jouer avec tes exploits de SR pendant qu'on parle de choses sérieuses. :o

n°33096472
perchut
Deal with it !
Posté le 25-01-2013 à 20:00:57  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

 


T'es pour les Ravens?


Non plus.
Mais voir le bon coach se prendre un Ray dans sa face, ça serait marrant :D


---------------
One play at a time.
n°33096725
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-01-2013 à 20:36:02  profilanswer
 

Saturday a pris sa retraite...le meilleur ami de Peyton sur le terrain..
 

Citation :

Packers C Jeff Saturday announced his retirement from the NFL.
 
"We'll finish it with sunsets in Hawaii and call it a much better career than I would have anticipated," said Saturday, a former undrafted free agent out of North Carolina. Saturday, 37, ends a 14-year career, 13 of which were spent with the Colts. Saturday made six Pro Bowl trips and was a two-time first-team All-Pro selection. He probably isn't a realistic Hall of Fame candidate, but he certainly deserves a spot in the Colts' Ring of Honor.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°33096846
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 25-01-2013 à 20:46:34  profilanswer
 

Ça va être triste la saison morte.  [:lergo:3]  
 
http://i.imgur.com/IJoCcWt.jpg


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33096861
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 25-01-2013 à 20:47:39  profilanswer
 

Saturday qui s'arrête, fuuuuuck.
C'était un très bon move de l'offseason précédente. :(


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°33096908
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-01-2013 à 20:51:27  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Saturday qui s'arrête, fuuuuuck.
C'était un très bon move de l'offseason précédente. :(


 
Euh what ? Il a ete bench en cours de saison par les Packers..... :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°33096927
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 25-01-2013 à 20:52:53  profilanswer
 

Il faisait un bon job au centre, il a effectivement été bench (notamment en PO) et sur la fin de regular mais bon, Rodgers était satisfait de lui, c'est un gars qui avait un max d'xp, il était solide ..
Et il a initialement été benché pour blessure donc bon ..


Message édité par ollie_le_clodo le 25-01-2013 à 21:50:01

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°33098001
van_fanel
Posté le 25-01-2013 à 21:40:05  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Euh what ? Il a ete bench en cours de saison par les Packers..... :D


 
Il a pas trop regardé les matchs des packers cette saison, il était plutot dans le RG wagon wheelchair


---------------
Instagram / Gal Perso
n°33098386
J_D_
- EricShawn -
Posté le 25-01-2013 à 22:01:53  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Ça va être triste la saison morte.  [:lergo:3]  
 
http://i.imgur.com/IJoCcWt.jpg


 
 
La LFL reprend en mars. Et compte bien m'y intéresser d'un peu plus prêt cette année.  
 
Mes 2 passions réunies  [:tristou:1]

n°33098484
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-01-2013 à 22:08:42  profilanswer
 

moi  j'irai voir de la D2 française à Avignon
ils ont pris un QB américain qui a joué en NCAA en D2 et D3, hâte de voir ce qu'il vaut
j'ai discuté un peu avec lui, c'est un fan des Steelers :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°33098547
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-01-2013 à 22:12:15  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

moi  j'irai voir de la D2 française à Avignon
ils ont pris un QB américain qui a joué en NCAA en D2 et D3, hâte de voir ce qu'il vaut
j'ai discuté un peu avec lui, c'est un fan des Steelers :o


 
S'il joue a Avignon c'est qu'il doit pas valoir grand chose :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1808  1809  1810  ..  6571  6572  6573  6574  6575  6576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)