| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 00:48:56 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aout |
NO SHIT §§§§ Il a vraiment viré ce guignol ? Putain j'arrêtais pas d'entendre des avis d'experts (Faglounche et Bubqros entre autres Si j'étais une nana lui ferai des gosses à Payton. Message cité 2 fois Message édité par aout le 25-01-2013 à 01:33:18 |
Double C | En parlant de DC, Rob Ryan aux Rams, c'est fait. --------------- Pour les initiés (n00bs |
van_fanel |
Aubade | Il semblerait que l'equipe 21 diffuse ces jours ci un doc sur Joe Montana realisé par Didier Roustan. |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Aubade |
Tu dois le connaitre du coup |
J_D_ - EricShawn - |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 10:39:03 ![]() ![]() |
joni Autsch Piete! von Berlin. |
Message cité 2 fois Message édité par joni le 25-01-2013 à 12:01:58 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
J_D_ - EricShawn - |
aout |
|
lgreg57 Last Dance | En même temps, ça fait 2-3 ans que votre défense est merdique
--------------- GT: lgreg |
Double C | Mais faut garder Jenkins, que Vernon s'amuse encore un peu la saison prochaine. --------------- Pour les initiés (n00bs |
aout | En vrai Jenkins, avec Lofton, c'était les 2 seuls mecs qui étaient corrects. Super déçu par Greer qui avait été assez ouf l'an passé. |
J_D_ - EricShawn - |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
lgreg57 Last Dance |
--------------- GT: lgreg |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ptain si RGIII ne revient pas ou revient mal , c'est reparti pour de longues années de souffrance... Message édité par Mountain Dew le 25-01-2013 à 17:15:02 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
perchut Deal with it ! | Il a commencé sa rééducation --------------- One play at a time. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'viens de lire que le 1er sack de Ray Lewis en NFL c'etait sur Jim Harbaugh...
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
boogielup | Je ne connaissais pas le "Joe Knows ..."
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Omniscience S.M.B. | Au fait, j'ai matte "The Undefeated" et c'est vraiment pas mal. Evidemment a l'americaine (ORLY) donc ils ont mis tout le package des larmes et tout ca mais c'est vraiment pas mal je trouve !
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
J_D_ - EricShawn - |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
gerardo contains sulphites |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Saturday a pris sa retraite...le meilleur ami de Peyton sur le terrain..
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mountain Dew Son of Washington. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Saturday qui s'arrête, fuuuuuck.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il faisait un bon job au centre, il a effectivement été bench (notamment en PO) et sur la fin de regular mais bon, Rodgers était satisfait de lui, c'est un gars qui avait un max d'xp, il était solide .. Message édité par ollie_le_clodo le 25-01-2013 à 21:50:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
J_D_ - EricShawn - |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | moi j'irai voir de la D2 française à Avignon
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |





