| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 16:50:34 ![]() ![]() |
van_fanel |
van_fanel | Oui, je trouve qu'on le sous utilise. Il nous faudrait un burner / deep threat à la Torrey Smith ou un WR du genre pour éparpiller la secondary adverse. Cette année en playoffs tout le monde savait qu'on allait faire du run / passes courtes sur TE / slot WR / et tenter seulement une ou 2 deep throws. Ca a bien marché car Gronk est indéfendable, mais quand il était pas là si l'exécution péchait, on était dans la merde (ce qui s'est vérifié sur le match des Ravens) --------------- Instagram / Gal Perso |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Arf je viens apparemment de voir qu'on aurait avec le systeme de rollover une marge de 30M$ au max pour la saison prochaine. Pour moi Arrington va se faire cut (155.8 de passer rating contre lui, plus mauvais de la ligue) avec l'emergeance de Dennard, et on devrait resigner Talib. Chung est pas super, même Wilson l'a outplayed (malgré le burn qu'il s'est pris par Fagford à Londres), soit il resigne à un salaire dérisoire, soit il sera remplacé. Welker imho il sera pas retaggé car ca ferait du genre 12M/per. S'il signe un contrat de 2 3 ans à 12 15M$, spamal. On verra. Je crois qu'il y a Vollmer qui devient FA aussi. Message édité par van_fanel le 24-01-2013 à 17:40:25 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 18:11:07 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Ptain l'enchaînement Bengals-Dolphins-Panthers-Jets-Bills à l'étranger. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
perchut Deal with it ! | Le schedule exact n'est pas connu.
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Double C | Je désapprouve. Quand les Niners ont joué des vraies équipes, ils ont pris des points. Quand ils ont joué les Jets et les Bills, non... --------------- Pour les initiés (n00bs |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
J_D_ - EricShawn - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ - EricShawn - |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
J_D_ - EricShawn - | Forcément quand on est au bas de l'échelle... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Mongolance --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lgreg57 Last Dance |
--------------- GT: lgreg |
van_fanel |
julius_90 | Benson il aurait pu être un vrai "putain" de RB, je me souviens encore de sa vidéo qui traînait sur le net sur ses highlights à Auburn il était im-pre-ssio-nant. Dommage d'avoir un grain à la place du cerveau. Message cité 1 fois Message édité par julius_90 le 24-01-2013 à 20:45:07 |
van_fanel |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
julius_90 | Oups oui j'ai confondu avec Cadillac |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
van_fanel |
perchut Deal with it ! | Les adversaires 2013 des rams. U mad ? Pour les 49ers, ca donne ça :
Packers : après, je vais pas faire toutes les teams ^^ Message cité 2 fois Message édité par perchut le 24-01-2013 à 22:46:33 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
van_fanel |
J_D_ - EricShawn - | Une saison n'est pas l'autre. |
bubqr |
|
Double C |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 24-01-2013 à 23:49:41 --------------- Pour les initiés (n00bs |
J_D_ - EricShawn - |
|
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Aout va jizz so hard ! Payton a vire Spagnuolo et Flajole.....apparemment Payton veut passer en 3-4
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |