| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 19:51:32 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Son football life j'ai pas trop aimé, c'est genre : han mon père est un taulard et ma mère une loseuse, je grandis dans le ghetto alors je suis trop vénère HAN, j'exprime ma rage sur le terrain bla bla. Han mon père me recontacte car je suis devenu une star du foot US, je kiffe trop mon daddy et on fait pleins de trucs ensemble, tout ça parce que j'ai du fric now et qu'il a besoin de fric... euhhh il se repentit. Je kiffe la life et je prends des produits et je workout! Et j'explique aux etudiants de Harvard ma streetlife J'ai trouvé que c'était le football life le plus naze avec celui de De Bartolo. Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 21-01-2013 à 20:08:07 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Non objectivement je l'ai trouvé naze. Parmi ceux que j'ai bien aimé y a celui de Warner, Landry, McNair "i shot the sherif" ou Al Davis. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 21-01-2013 à 20:10:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
lgreg57 Last Dance |
--------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 20:14:51 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Franchement ... j'ai rien contre SF dans l'absolu, la ville est cool, l'équipe à une belle histoire, ils jouent bien tout ça tout ça ... donc en temps normal je serais carrément pour eux (car par contre je déteste les Ravens et Ray). Donc .... AFFICHE DE SB DE MERDE Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 21-01-2013 à 20:18:15 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
van_fanel |
J_D_ - EricShawn - |
|
van_fanel |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
van_fanel |
J_D_ - EricShawn - |
|
van_fanel |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
perchut Deal with it ! | Non mais Kaep est pas un rookie ... Mais je l'aime pas quand même --------------- One play at a time. |
Double C |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
van_fanel |
Double C |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pas que, mais ça joue énormément dans mon plaisir de voir un match.
Exact je me suis mal exprimé. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
J_D_ - EricShawn - | J'ai rien contre Kaepernick. Il court très bien mais pour le jeu de passes, la différence avec Smith n'est pas énorme. |
van_fanel |
perchut Deal with it ! | Oui mais à ce moment la tu peux pas comparer avec Wilson ou RG3 --------------- One play at a time. |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Son gros plus par rapport à Smith c'est sa mobilité, d'où ma comparaison (ptêt foireuse quand même --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
J_D_ - EricShawn - | Sanctionner Brady? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |