Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1801  1802  1803  ..  6571  6572  6573  6574  6575  6576
Auteur Sujet :

[Football US] Offseason

n°33044349
van_fanel
Posté le 21-01-2013 à 16:37:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce blasé :o

 

DoubleP, sors de ce corps.

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 21-01-2013 à 16:37:23

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 16:37:11  profilanswer
 

n°33044419
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-01-2013 à 16:41:27  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Indépendamment des résultats j'ai quand même trouvé ces matchs assez ennuyeux (surtout le 2nd). :/


 
Comment tu peux trouver ces matchs ennuyeux surtout qu'il ya eu des retournements de situations assez fou.... :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°33044522
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-01-2013 à 16:49:29  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Indépendamment des résultats j'ai quand même trouvé ces matchs assez ennuyeux (surtout le 2nd). :/


Ennuyeux? Bon c'était pas les matchs du siècle je pense, mais alors je me suis pas fait chier du tout pour le coup :D


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33044864
Double C
Posté le 21-01-2013 à 17:10:51  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


l'argument cheating : Comme tout le monde le faisait, c'est pas vraiment valable.


[:votes blancs]

van_fanel a écrit :

ce blasé :o

 

DoubleP, sors de ce corps.


Ah non, moi j'ai bien aimé les deux. [:double c:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 21-01-2013 à 17:11:28

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°33044986
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-01-2013 à 17:18:51  profilanswer
 

Je suis à 0 en prono depuis le début des PO  [:deouss:2]


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°33045013
perchut
Deal with it !
Posté le 21-01-2013 à 17:21:01  profilanswer
 

Pas fais pour hier, j'en ferais pas pour dans 2 semaines.
En fait, je crois que j'ai eu bon que pour les Wildcard et pour les Pats en Divisional.  [:double c:1]

 

Edit : Ha non, 2/4 en divisional.


Message édité par perchut le 21-01-2013 à 17:23:02

---------------
One play at a time.
n°33045034
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 21-01-2013 à 17:22:38  profilanswer
 

flounche a écrit :

Comment tu peux trouver ces matchs ennuyeux surtout qu'il ya eu des retournements de situations assez fou.... :o

C'est vrai que dans les scénarios de matchs (surtout le 1er) il y a eu du suspense en fait, mais pas d'actions mémorables quoi. Bref, c'est ptêt juste moi. :o
 

Deouss a écrit :

Ennuyeux? Bon c'était pas les matchs du siècle je pense, mais alors je me suis pas fait chier du tout pour le coup :D

Ennuyeux j'y suis ptêt allé un peu fort. :jap:
Mais je dois avouer que ça ne me fait pas tripper de voir les Ravens jouer...


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33045214
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-01-2013 à 17:35:19  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

C'est vrai que dans les scénarios de matchs (surtout le 1er) il y a eu du suspense en fait, mais pas d'actions mémorables quoi. Bref, c'est ptêt juste moi. :o


Mountain Dew a écrit :

Ennuyeux j'y suis ptêt allé un peu fort. :jap:
Mais je dois avouer que ça ne me fait pas tripper de voir les Ravens jouer...


Non je suis assez d'accord avec ça au fond, ya pas eu de trucs de fou non plus mais bon...  
Ce qui était tripant c'est de voir la gueule de Brady et du banc des pats s'allonger terriblement au fur et à mesure :o  
 
Chapeau gilou sinon  [:winpoks] par contre du coup je n'aime pas trop ton prono pour le SB j'ai l'impression que ça va porter malheur  [:max evans]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33045705
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-01-2013 à 18:10:25  profilanswer
 

je viens de voir le match [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:petoulachi:4]  [:petoulachi:4]  [:petoulachi:4]  [:petoulachi:4]  
 
mon SB est sauvé !!!
 
go Ravens maintenant, pour Rayray, le voir les larmes aux yeux pendant l'hymne ça m'a foutu les frissons :love:  :love:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°33045804
van_fanel
Posté le 21-01-2013 à 18:18:09  profilanswer
 

Double C a écrit :


Ah non, moi j'ai bien aimé les deux. [:double c:1]


 
T'aurais pas dit ça si Matty Choke avait pas choke (et dans ce cas là, Romo serait pas Romo, l'univers sombrerait sous sa propre masse, etc).


---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 18:18:09  profilanswer
 

n°33045826
van_fanel
Posté le 21-01-2013 à 18:20:01  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

le voir les larmes aux yeux pendant l'hymne ça m'a foutu les frissons :love:  :love:

 

Il a juste pensé aux 2 mecs qu'il a planté  [:ennio golddouris]  [:btbw03:1]  [:tartare de marmotte:1]

 

Le bras bionique ne laisse pas de traces :o

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 21-01-2013 à 18:20:44

---------------
Instagram / Gal Perso
n°33045834
J_D_
- EricShawn -
Posté le 21-01-2013 à 18:21:09  profilanswer
 

C'était même assez ridicule ce cinéma.  
 
Oh l'hymne américain, je rentre en transe...

n°33045892
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-01-2013 à 18:25:37  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


Il a juste pensé aux 2 mecs qu'il a planté  [:ennio golddouris]  [:btbw03:1]  [:tartare de marmotte:1]  
 
Le bras bionique ne laisse pas de traces :o


Il avait balancé ses potes après en plus non, ou un truc classe du genre  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33045903
perchut
Deal with it !
Posté le 21-01-2013 à 18:26:43  profilanswer
 

Ils font bien se qu'ils veulent hein ^^
Ok, il a fait de la merde, il n'en reste pas moins un excellent défenseur :D
 
En tout cas, je vois que les nouveaux sur le topic apprennent vite !


---------------
One play at a time.
n°33045915
van_fanel
Posté le 21-01-2013 à 18:27:35  profilanswer
 

Oui un plea deal, je balance mes 2 lascars, et hop j'évite la chaise :o

 

On a jamais retrouvé son costume blanc de pimp maculé de sang porté ce soir là :o

 
J_D_ a écrit :

C'était même assez ridicule ce cinéma.

 

Oh l'hymne américain, je rentre en transe...

 

Ou alors il fait une CACED2DI à ses 2 POTOS PARTIS TROP TOT, OUESH GROS, POUR VOUS, QUI ZETES PASSES SUR LA CHAISE A MA PLACE, MEME TOI TU SAIS, HAN HAN HAN HAN (lyrics digne de Pittbull http://i.imgur.com/Pvb6V.gif )

 

edith: en fait pittbull a retrouvé sa veste, vu qu'elle est pas à sa taille, ce gros bouffon.

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 21-01-2013 à 18:32:41

---------------
Instagram / Gal Perso
n°33045917
J_D_
- EricShawn -
Posté le 21-01-2013 à 18:27:47  profilanswer
 

Pour sa fin de carrière, ils sortent un jersey spécial Ray Lewis.
 
http://deltasdazzlingcostumes.com. [...] ume-jacket
 

n°33045965
van_fanel
Posté le 21-01-2013 à 18:31:55  profilanswer
 

[:yems93]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°33046046
Double C
Posté le 21-01-2013 à 18:39:49  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

 

T'aurais pas dit ça si Matty Choke avait pas choke (et dans ce cas là, Romo serait pas Romo, l'univers sombrerait sous sa propre masse, etc).


Et si ma tante en avait...
Et après, c'est moi le vieux con aigri... [:orthopedux:3]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°33046075
lgreg57
Last Dance
Posté le 21-01-2013 à 18:42:04  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

C'était même assez ridicule ce cinéma.  
 
 


 
Ouais il en a fait un peu trop à mon goût hier, larmes au début + rester allongé 5mn au mileu du terrain à la fin... maintenant il sait quand sera son dernier match
 


---------------
GT: lgreg
n°33046083
julius_90
Posté le 21-01-2013 à 18:43:07  profilanswer
 

Je vois pas comment ce Superbowl peut vous laisser indifférent pour certains d'entre vous...
On a les Ravens qui n'arrivaient pas à gravir la marche la plus haute depuis une décennie, de l'autre une franchise qui a renait de ses cendres.
Dans les deux teams y'a pleins de vétérans et de jeunes joueurs talentueux.
A part si on peut pas blairer la gueule de ces deux frères...


Message édité par julius_90 le 21-01-2013 à 18:43:25
n°33046086
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-01-2013 à 18:43:31  profilanswer
 

P'tain tous les haters de Lewis, il a rien fait le pauvre.....alors que le veritable tueur est toujours en liberte.....  
 
Voici la liste de ses victimes:  
 
Fagdy tears ACL 2008 [:yann39]  
Welker tears ACL 2009  [:yann39]  
Gronkowski Ankle 2011  [:yann39]  
Ridley Head Injury 2012 [:yann39]  
 

Spoiler :

http://www.easymemes.com/uploads/memes/28458_DpIEMdNRqdnVlqI.jpg


 
[:sospc:1]  [:sospc:1]  [:sospc:1]
 

Citation :

If collecting on bounties was legal, Pollard would be in the hall of fame.


 

Citation :

I'm going to go buy a Bernard pollard jersey. This guy is a hall of famer in my book. I'm going to put a picture of him on my wall and I'm going to put gold wrapping paper around it as a frame.


 

Citation :

I haven't seen one man sabotage Patriots like that since Benedict Arnold.


Message édité par flounche le 21-01-2013 à 19:15:06

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°33046141
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 21-01-2013 à 18:48:45  profilanswer
 

putain je suis mort de rire
 
cette défaite des Pats maxi SAVEUR
GILLETTE STADIUM, WHERE TASTE IS KING  [:double c2:2]  
 
avec van le complotiste qui surgit en mode aout et JD le faux fan de foot qui ne regardera même pas le SB tellement rageux  [:double c:2]  
 
il ira plutôt se fapper sur des photos de Brady  [:playlikearaven:2]  
 
non mais sérieux les mecs :D [:flounche:5]  
 
bon un peu déçu par les Niners par contre, on peut pas laisser un bleu-bite comme Kap aller au SB merde :mad:  [:omniscience]  
Et Harbaugh :mad:
 
Du coup je serais pour l'autre Harbaugh :o [:tombrady]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°33046242
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 21-01-2013 à 19:02:26  profilanswer
 

RIdley prend tellement tarif putain, alors que c'est lui qui arrive lance en plus.
 
Sinon, Brady m'a aussi fait mourir de rire quand il a essaye de courir pour prendre le First Down a la fin sur la 4th et qu'il lance une incomplete... C'etait vraiment ridicule... Il aurait du et aurait pu a l'aise aller le chercher ce First Down...
 
Et faut arreter de dire que ce SB est insipide, l'affiche reste quand meme super sympa sans etre fan absolu des @ equipes...
 
Par contre je prefererai voir Flacco avec une bague plutot que Copernic.

n°33046270
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-01-2013 à 19:05:10  profilanswer
 


 

J_D_ a écrit :

C'était même assez ridicule ce cinéma.  
 
Oh l'hymne américain, je rentre en transe...


 
t'es belge, tu peux pas savoir ce que ça fait d'être fier de son hymne et de sa patrie [:double c:2]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°33046284
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 21-01-2013 à 19:06:46  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


edith: en fait pittbull a retrouvé sa veste, vu qu'elle est pas à sa taille, ce gros bouffon.


 
Et il a lavé le sang à la bud lite. :o

n°33046332
julius_90
Posté le 21-01-2013 à 19:11:19  profilanswer
 

Putain mais le hit de Pollard j'avais même pas vu, ce héros :d :d

n°33046365
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-01-2013 à 19:14:23  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

Putain mais le hit de Pollard j'avais même pas vu, ce héros :d :d


 
Ridley qui tombe comme un pantin en se pliant en deux [:van_fanel]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°33046390
julius_90
Posté le 21-01-2013 à 19:16:12  profilanswer
 

J'ai vraiment les boules pour le gamepass, ça m'a gâché les deux finales de conf' et j'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, vlà la flippe pour le Superbowl ! Bon heureusement les parents habitent pas trop loin (espn america) faudra juste que j'previenne que je pourrais débarquer à 1h du mat' :o

n°33046404
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-01-2013 à 19:17:21  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

RIdley prend tellement tarif putain, alors que c'est lui qui arrive lance en plus.
 
Sinon, Brady m'a aussi fait mourir de rire quand il a essaye de courir pour prendre le First Down a la fin sur la 4th et qu'il lance une incomplete... C'etait vraiment ridicule... Il aurait du et aurait pu a l'aise aller le chercher ce First Down...
 
Et faut arreter de dire que ce SB est insipide, l'affiche reste quand meme super sympa sans etre fan absolu des @ equipes...
 
Par contre je prefererai voir Flacco avec une bague plutot que Copernic.


 
P'tain par contre son tackle sur Ed Reed, j'espere qu'il va etre sanctionne  :fou:  :fou:  :fou:  
 
http://cdn.fansided.com/wp-content/blogs.dir/229/files/2013/01/bradyslide.gif


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°33046420
van_fanel
Posté le 21-01-2013 à 19:19:02  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

 

Et il a lavé le sang à la bud lite. :o

 

Sinon Ray Lewis recommande la Ford F50 pickup pour transporter les cadavres :o avec son benne super large on peut mettre jusqu'à 4 macabes sans éveiller les soupçons. Chris Henry approuve aussi ce véhicule :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°33046432
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-01-2013 à 19:19:46  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
P'tain par contre son tackle sur Ed Reed, j'espere qu'il va etre sanctionne  :fou:  :fou:  :fou:  
 
http://cdn.fansided.com/wp-content [...] yslide.gif


 
j'ai du mal à croire qu'il se protège en mettant son pied haut comme ça ....


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°33046439
van_fanel
Posté le 21-01-2013 à 19:20:16  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

J'ai vraiment les boules pour le gamepass, ça m'a gâché les deux finales de conf' et j'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, vlà la flippe pour le Superbowl ! Bon heureusement les parents habitent pas trop loin (espn america) faudra juste que j'previenne que je pourrais débarquer à 1h du mat' :o

 

J'espère qu'il plantera le soir du sb, tu las bien mérite :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°33046454
perchut
Deal with it !
Posté le 21-01-2013 à 19:21:19  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

J'ai vraiment les boules pour le gamepass, ça m'a gâché les deux finales de conf' et j'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, vlà la flippe pour le Superbowl ! Bon heureusement les parents habitent pas trop loin (espn america) faudra juste que j'previenne que je pourrais débarquer à 1h du mat' :o


 [:playlikearaven:1]  [:playlikearaven:2]


---------------
One play at a time.
n°33046456
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-01-2013 à 19:21:32  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
Sinon Ray Lewis recommande la Ford F50 pickup pour transporter les cadavres :o avec son benne super large on peut mettre jusqu'à 4 macabes sans éveiller les soupçons. Chris Henry approuve aussi ce véhicule :o


 
Bernard Pollard l'a deja achete :D Il a pu mettre Ridley dans son coffre en sortant du stade


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°33046475
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-01-2013 à 19:22:56  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

j'ai du mal à croire qu'il se protège en mettant son pied haut comme ça ....

 

Ah non mais tu vois le mouvement de sa jambe qui part vers le haut, il veut clairement blesser Reed.....si c'etait Suh ça aurait deja creer une polemique....

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 21-01-2013 à 19:23:48

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°33046487
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 21-01-2013 à 19:23:52  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
j'ai du mal à croire qu'il se protège en mettant son pied haut comme ça ....


 [:lazar]  
Assez indéfendable. :D


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33046508
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 21-01-2013 à 19:25:35  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Ah non mais tu vois le mouvement de sa jambe qui part vers le haut, il veut clairement blesser Reed.....si c'etait Suh ça aurait deja creer une polemique....


 
Leave Lady Brady alooooooooooooone OH LORD SAVE HER.
http://cdn.lastangryfan.com/wp-content/uploads/Ray-Lewis.gif?adb689

n°33046524
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 21-01-2013 à 19:26:42  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
Sinon Ray Lewis recommande la Ford F50 pickup pour transporter les cadavres :o avec son benne super large on peut mettre jusqu'à 4 macabes sans éveiller les soupçons. Chris Henry approuve aussi ce véhicule :o


 
 :lol:  
 
F 150  [:cerveau aloy]


Message édité par ollie_le_clodo le 21-01-2013 à 19:27:10

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°33046571
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-01-2013 à 19:30:31  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


j'ai du mal à croire qu'il se protège en mettant son pied haut comme ça ....


C'est bien crade quand même :D Reed était en l'air donc ça a pas mal amorti le choc je pense, mais un bon gros coup dans le genou comme ça tu vois des petits bébés de 120kg qui s'effondrent en UFC / ce genre de conneries  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33046666
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-01-2013 à 19:38:30  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :


 
Leave Lady Brady alooooooooooooone OH LORD SAVE HER.
http://cdn.lastangryfan.com/wp-con [...] gif?adb689


 
qu'il en fasse trop ou pas, j'ai kiffé le voir et ça m'a donné des frissons :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°33046791
DavidAmes
Posté le 21-01-2013 à 19:51:32  profilanswer
 

C'est pour cette raison que j'ai jamais "apprécié" Ray Lewis (+le meurtre). C'est surjoué et il est tout le temps comme ça. C'est super lourd.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1801  1802  1803  ..  6571  6572  6573  6574  6575  6576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)