| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : DoubleP, sors de ce corps. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 21-01-2013 à 16:37:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 16:37:11 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Double C |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 21-01-2013 à 17:11:28 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Philip Morris Ballerine | Je suis à 0 en prono depuis le début des PO --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est vrai que dans les scénarios de matchs (surtout le 1er) il y a eu du suspense en fait, mais pas d'actions mémorables quoi. Bref, c'est ptêt juste moi.
Ennuyeux j'y suis ptêt allé un peu fort. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je viens de voir le match --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 18:18:09 ![]() ![]() |
van_fanel |
Il a juste pensé aux 2 mecs qu'il a planté Le bras bionique ne laisse pas de traces Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 21-01-2013 à 18:20:44 --------------- Instagram / Gal Perso |
J_D_ - EricShawn - | C'était même assez ridicule ce cinéma. |
Deouss SOLA GRATIA |
van_fanel | Oui un plea deal, je balance mes 2 lascars, et hop j'évite la chaise On a jamais retrouvé son costume blanc de pimp maculé de sang porté ce soir là
Ou alors il fait une CACED2DI à ses 2 POTOS PARTIS TROP TOT, OUESH GROS, POUR VOUS, QUI ZETES PASSES SUR LA CHAISE A MA PLACE, MEME TOI TU SAIS, HAN HAN HAN HAN (lyrics digne de Pittbull edith: en fait pittbull a retrouvé sa veste, vu qu'elle est pas à sa taille, ce gros bouffon. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 21-01-2013 à 18:32:41 --------------- Instagram / Gal Perso |
J_D_ - EricShawn - | Pour sa fin de carrière, ils sortent un jersey spécial Ray Lewis.
|
van_fanel |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
lgreg57 Last Dance |
--------------- GT: lgreg |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | putain je suis mort de rire
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Omniscience S.M.B. | RIdley prend tellement tarif putain, alors que c'est lui qui arrive lance en plus.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
julius_90 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
julius_90 | J'ai vraiment les boules pour le gamepass, ça m'a gâché les deux finales de conf' et j'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, vlà la flippe pour le Superbowl ! Bon heureusement les parents habitent pas trop loin (espn america) faudra juste que j'previenne que je pourrais débarquer à 1h du mat' |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Sinon Ray Lewis recommande la Ford F50 pickup pour transporter les cadavres --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
J'espère qu'il plantera le soir du sb, tu las bien mérite --------------- Instagram / Gal Perso |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ah non mais tu vois le mouvement de sa jambe qui part vers le haut, il veut clairement blesser Reed.....si c'etait Suh ça aurait deja creer une polemique.... Message cité 1 fois Message édité par flounche le 21-01-2013 à 19:23:48 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message édité par ollie_le_clodo le 21-01-2013 à 19:27:10 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Deouss SOLA GRATIA |
DavidAmes | C'est pour cette raison que j'ai jamais "apprécié" Ray Lewis (+le meurtre). C'est surjoué et il est tout le temps comme ça. C'est super lourd. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |