| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 19:37:33 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
Marcelo Ball don't lie. | Hé mais c'est quoi ça ? Y'a ni Maicon ni Chevanton ce soir ?
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
guntherinho |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
lumi |
--------------- |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est quoi le problème avec la musique classique ? |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 19:42:28 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
3ème possibilité, je suis allé vérifier si *au moins*, il y avait bien un jt sur arte à ce moment là
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
lumi |
--------------- |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
kadarn |
|
Taliesim |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
t'es conscient que si brabramovich décide demain que le foot n'est plus assez rentable pour lui, ton club est rétrogradé au division de district régionale, avec la dette qu'il a?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
Oliver The Great There is no plan B | A Nimes ? Non, demande a Dadou... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Taliesim |
|
Oliver The Great There is no plan B | Ah ben voila... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
mime_ | Le grand problème de Chelsea est qu'ils faussent totalement le marché des transfert (un peu comme le real) en proposant des prix su r lesquelsles clubs soucieux de leur comptabilité ne peuvent pas rivaliser. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
lumi |
--------------- |
|
Cocovitsch |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Zhephyr va faire ton quart de final. |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |