ET ILS SONT OU, ET ILS SONT OU, LES MONEGASQUESSSSSS
dtc
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-02-2005 à 22:16:20
ralala caen qui nous fait l'intégrale des chants de merde alors qu'on a pas passé l'heure de jeu, un ptit 3-4 serait de bon aloi histoire qu'ils ferment leur gueule
ralala caen qui nous fait l'intégrale des chants de merde alors qu'on a pas passé l'heure de jeu, un ptit 3-4 serait de bon aloi histoire qu'ils ferment leur gueule
si t'es fier d'être un canneais tape dans tes mains si t'es fier d'être un canneais tape dans tes mains si t'es fier d'être un canneais, si t'es fier d'être un canneais, si t'es fier d'être un canneais tape dans tes mains
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-02-2005 à 22:17:23
et a votre avis, deschamps il vas grave les engeuler pour cette défaite ?
devrait pas les sermonner longtemps
si t'es fier d'être un canneais tape dans tes mains si t'es fier d'être un canneais tape dans tes mains si t'es fier d'être un canneais, si t'es fier d'être un canneais, si t'es fier d'être un canneais tape dans tes mains
ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST,ON EST, ON EST EN FINALE
anchois
Posté le 02-02-2005 à 22:19:01
'tain 1/4 d'heure pour pondre une vidéo des buts (diffusés à la mi-temps) en utilisant le mode "rapide" de vdubmod.
Je suis complètement dépassé là /o\