Et lui, il devait pas partir dans un "grand" club un jour ? Il a du talent, est un peu taré et loupe pas le gars quand il tackle dans sa surface...
oh, ca ne devrait plus tarder, l'affaire d'une saison ou deux ... Enfin, le marché des gardiens aussi, remember Landreau.
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-01-2005 à 08:54:24
En fait je me rends compte que je suis pas capable de citer le nom des titulaires de Bastia à part les attaquants et Hadji . Si le match est annulé, comment je fais pour réviser moi, hein ?
Normal , sous la neige l'arbitre n'a pas pu deterrer l'argent d'aulas devant l hotel .
Il a préféré remettre le match
Message édité par Taliesim le 29-01-2005 à 12:37:51
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 29-01-2005 à 12:38:23
A la suite de la convocation officielle de Giovane Elber par l'Olympique Lyonnais, celui-ci et le Président du club se sont rencontrés le vendredi 28 Janvier 2005 afin de trouver un accord amiable.
Le contrat liant l'Olympique Lyonnais et Giovane Elber a été rompu d'un commun accord à compter du 28 Janvier 2005, dans des conditions satisfaisantes pour les deux parties.
A la suite de la convocation officielle de Giovane Elber par l'Olympique Lyonnais, celui-ci et le Président du club se sont rencontrés le vendredi 28 Janvier 2005 afin de trouver un accord amiable.
Le contrat liant l'Olympique Lyonnais et Giovane Elber a été rompu d'un commun accord à compter du 28 Janvier 2005, dans des conditions satisfaisantes pour les deux parties.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue