| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 02:58:13 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pierrotlemaboule |
LeGins69 |
|
LeGins69 |
|
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 29-01-2005 à 03:02:41 --------------- mon topic de vente |
sadistyk I'll see you out there | (qu'on ne me parle pas du but gag d'helder genre c'est parcequ'il était MD qu'il a fait qque chose) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 03:03:27 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tiens Müller il est où |
Herr Doktor Kilikil Pan |
faudra bien ça pour faire oublier que les futurs champions ont dû virer leur entraîneur en cours de saison Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-01-2005 à 03:05:23 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Bâle
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Message édité par sadistyk le 29-01-2005 à 03:07:07 |
Chimist |
|
c'était pas du Lorie --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en master league je me fais une équipe AJA tout temps |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, j'vais m'coucher, j'prends le train à 9h38 demain, si ya pas de viol ce soir et que les autres ont envie de bosser ce WE
|
LeGins69 |
|
|
avec VN et Marcelo, j'ai l'habitude --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
|
sadistyk I'll see you out there | (c'est sûr c'est plus simple de rejeter la défaite sur ce pauvre monsieur fraise, ahah !)
|
c'est à dire qu'il est déjà revenu au Ray, il a eu un bouquet de fleurs et il est reparti avec une défaite dans la musette --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'jour
|
Figa | Salut tout le monde,
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain le bol
|
Figa |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | toi t'as du bol d'être dans les petits papiers du boss parce qu'avec un post mono smilley pour une vanne aussi pourrie, t'aurais ramassé |
Figa |
|
Figa |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |