| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 00:54:01 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | mais clair qu'il y a moyen de faire cracher des thunes, là, que ce soit à l'un ou à l'autre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan |
la tordue ou la normale? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par C@ssius le 28-01-2005 à 00:57:00 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bon allez bonuih les gens _o/ |
merde, j'm'ai gourru --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben oui hdk, socrates, grand frere de rai --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | et il a pas un truc, lui, une jambe plus courte que l'autre ou quelque chose commme ça? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist | Joaquin, Torres, ça va se s'arracher à coup de millions tout ça...
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 01:02:54 ![]() ![]() |
tailler une bavette sur le banc de touche et griller une clope dans les douches, c'est pas ce que j'appelle reprendre une carrière --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | bon, j'ai revu les images du péno, là, Grégo est complètement con, mais Audel il plonge --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
stay tuned --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | http://perso.wanadoo.fr/rogntudju/Grego2.avi
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | + le retour de ginola |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 28-01-2005 à 01:39:29 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | cocovitch viens pas crier au troll alors que c'est toi qui le lance hein ...
ah oui voilà --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Cocovitsch |
|
shaker114 Lost in translation | je vote maradona |
iolsi UBCT Way Of Life: | je vote diego bien sur, j'aurais bien voulu voir platoche et zizou pour comparer aussi.... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | diego est bien le meilleur joueur de l'histoire et de loin, cassuce va te pendre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | iolsi c'est normal que ça marche plus tes vidéos? |
iolsi UBCT Way Of Life: | va la ou tu dois aller, on regarde ca |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |