z'avez eu du bol, fortune n'a pas aimé qu'on lui pique son ballon, du coup il a sauvagement taclé bakagoal et paris est épargné, mais ce n'est que partie remise, dans 6 mois il faudra fournir les même efforts, peut être plus même
c'est toujours pareil, ya des joueurs peu scrupuleux qui profite du mois d'aout desert de la capitale pour signer en toute impunité :|
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Encore 10 minutes et les dépêches devraient commencer à tomber s'il s'est passé des trucs.
ils travaillent plus a l afp a cette heure ci non?
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
ils travaillent plus a l afp a cette heure ci non?
C'est spécial aujourd'hui.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
cocobandjo
Posté le 01-02-2005 à 00:09:13
on pensait avoir tout vu avec le transfert d'anelka en turquie mais non
zidane aurait signer un contrat de 2ans au Servette Genève et aurait declaré qu'il etait heureux de rejoindre un des meilleur club du monde
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 01-02-2005 à 00:09:58
ca bouge encore en écosse
Citation :
Blackburn midfielder Barry Ferguson has rejoined Rangers for £4.5m rising to £5m depending on appearances.
ils sont à nouveaux trustable pour le FF les saints
(oué oué on s'occupe comme on peut quitte à être à la bourre"
mais à fond, là j'vais rejoindre hdk, dès qu'on est à égalité de pts ou presque j'me mets au trusting total, ça va être ultra chaud pour vos fesses, on va péter les pires perfs gameweek après gameweek
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 01-02-2005 à 00:24:04
C'est Podolski et apparemment, d'après plusieurs témoignages concordants, il aurait été agressé aux abords du camp des loges par un grand noir qu'avait un stylo et une boule de papier à la main.
Ça s'f'ra en juin, c'est pas grave. Podolski à Paris. \o/
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
pour ceux qui auraient regardé les vidéos d'eurogoals, pensez-vous que je devrais baisser la qualité pour que la taille des vidéos soit plus petite ?
moi ca me va
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-02-2005 à 00:26:57
d'apres le site off, la fiotte ni le christ ne sont partis...
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 01-02-2005 à 00:27:46
Bon, toujours rien, c'est dommage, j'aurais bien voulu voir Christanval partir, ça aurait soulagé la masse salariale d'un poids énorme.
Bonne nuit à tous.
---------------
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-02-2005 à 00:27:47
Kapo est parisien d'après juventus.it
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 01-02-2005 à 00:29:08
Juste pour Sad' :
Citation :
Foot - ESP : Solari prolonge avec le Real Madrid
L'international argentin Santiago Solari a prolongé de quatre ans son contrat avec le Real Madrid. L'actuel engagement du milieu de terrain expirait en juin prochain.
En provenance de l'Atletico, le Sud-Américain avait rejoint les Merengues en 2000. Et s'il n'a jamais obtenu un statut de titulaire indiscutable, Solari a souvent fait des rentrées percutantes. Comme celle qu'il signa en finale de Ligue des champions en 2002, en inscrivant le but vainqueur du Real devant le Bayer Leverkusen.
_o/
---------------