| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 22:21:49 ![]() ![]() |
kadarn |
LeGins69 |
sadistyk I'll see you out there |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
LeGins69 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | adana iskander |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 22:31:37 ![]() ![]() |
LeGins69 |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Herr Doktor Kilikil Pan | Thierry Ekwalla à l'essai à l'om, c'est du déjà dit? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le gins check tes mpz |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Cassius a subit les foudres de la modération ?
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non c'est moi qui ai viré mon post --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_pollux_ Pan ! t'es mort | et c'est affolant de penser que Maradonna pouvait faire ça 4 fois de suite --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
malky |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
je préfèrerais m'ennuyer
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | thx pour les vidz
|
si on descend, il va se retrouver au fond du port de Nice, les deux pieds coulés dans une dalle de béton taggée "ne me laissez pas tomber"
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | avec gernot vous descendrez pas, ca c'est clair, meme si 0 victoires sur les 4-5 dernier matchs, un truc comme ca Message édité par iolsi le 27-01-2005 à 23:18:24 |
iolsi UBCT Way Of Life: | comme le lorient de darche et feindouno |
compare la moyenne de buts marqués pendant nos matchs et le nombre de but moyen par match de L1, tu verras Message édité par Herr Doktor Kilikil le 27-01-2005 à 23:24:22 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
|
en L1, c'est un élément déterminant, le but --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Mosca |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | costa peut faire des passes dec quand il est en forme |
ok, mais on est censés faire quoi, se contenter d'avoir le pire gardien de france et une défense très moyenne? (qui est aussi moyenne parce qu'elle joue offensif, cf cobos hier, même si c'est en fin de match, c'est pas la première fois qu'un défenseur débloque la situation, Traoré a eu de bonnes situations, aussi) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
c'est pareil --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
contre Nice, c'était pas mal sur une MT, en 2ème MT, on passait à tous les coups dans les intervaux ( --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |