| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 23:03:41 ![]() ![]() |
kadarn |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
lumi | juste poru info galatasaray en est ou dans le championnat turc ?
--------------- |
nurimc21 | bon il reste 1 heure avant la fin de ce mercato......et j attends toujours le gros coup de graille Message édité par nurimc21 le 31-01-2005 à 23:05:38 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
neo-spy |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 23:09:13 ![]() ![]() |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
flip PAYSAN §§§ |
|
lumi |
iolsi UBCT Way Of Life: | peut etre que le grand joueur c'est rothen |
stewind Rockeur du dimanche | Bellamy prété aux Rangers (en esperant que c'est pas Meité ) --------------- Rockers are lousy lovers |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Chimist |
|
neo-spy | Et dire qu'Arteta est partit pour seulement 3.5m à Everton |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Chimist tu n'a pas plus confiance en Francis? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Merci Paris, merci Paris, Merciiiiii |
gl@d | après vahirua j'ai entendu berson et tomasson |
lumi |
--------------- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Chimist |
|
neo-spy |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | demain dans l'équipe on va avoir un comment paris a raté XXX --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
stewind Rockeur du dimanche |
Message édité par stewind le 31-01-2005 à 23:19:41 --------------- Rockers are lousy lovers |
neo-spy | Lequipe.fr dit aussi le celtic |
anchois |
Message édité par anchois le 31-01-2005 à 23:20:55 |
flip PAYSAN §§§ |
|
stewind Rockeur du dimanche | Mea Culpa , c confirmé sur le site officiel du celtic --------------- Rockers are lousy lovers |
Chimist |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
flip PAYSAN §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |