Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1389899
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 26-10-2003 à 00:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:gugus2000]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 00:25:28  profilanswer

n°1389917
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-10-2003 à 00:30:20  profilanswer

ta gueule, planque toi, mets ton casque, ça sent le random headshot + delete [:kaio]

n°1389923
yaissev
Posté le 26-10-2003 à 00:31:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

ta gueule, planque toi, mets ton casque, ça sent le random headshot + delete [:kaio]

mais non, faut arrêter de prendre marc pour un sadique :d

n°1389943
ZeBib
4tus
Posté le 26-10-2003 à 00:36:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ce soir, pas de vent, 12 °c, me suis pas gelé ca a changé du match de bastia  :o  

L'ambiance:

Sentiment mitigé...d'une part les Ultras qui font un joli tifo, avec une énorme banderole: "Les ultras sont avec vous". Sympa.

Mais les Yankee (virage sud) nous prouve encore une fois qu'ils ne sont que des fouteurs de merdes juste capable de siffler pendant le match (ils ne chantent quasi jamais): Leur leader a hurlé pendant 25 min avant le match des insultes bien salés au leader des fanatics (virage nord), en continu..."machin va niquer tes morts, va te faire enc..."..ca a pas arrété. Incroyable. Et pitoyable.

Au nom de perrin, 2-3 sifflets venant des virages sud. Navrant.  
Pendant le match, tout le monde a exprimé son mécontentement face a des joueurs de marseille emprunté, mais rien de bien méchant, bcp d'encouragement et des chants du virages nord (virage sud muet com dab).

Le Jeu:

Runje n'a pas eu a faire un arret.  
En defense, DVB a été moyen, une habitude depuis le debut de la saison: relance longue imprécise, 2 ENORMES pertes de balles a 25m qui aurait couté au moins un but si c t pas vairelles le goleador de rennes (frappes a 4m au dessus)..il me décoit, mais se rattrape par le but et 2 tetes qui aurait pu faire mouche sans un grand cech.
Christanval, c'est la grosse satisfaction de la soirée. Sur en defense, il panique pas joue juste et surtout simple (la défense de l'om se met en danger en se compliquant toute seule la tache), a fait 2-3 interventions décisives..une connerie: une passe mal assuré dans l'axe a vairelles, mais c bien repris en taclant le ballon. Il a une exellente relance longue (a trouvé sytchev et marlet dans le trou plusieurs fois), s'est offert une remontée de balle en dribblant 3 joueurs, a placé une tete sur un corner...poru une reprise, c t dur de faire mieux. C incomparable avec méité, et meilleur que DVB sur le match de ce soir.
Skacel a joué comme une merde, a blessé jeunechamps méchamment (involontairement qd mem).
Hemdani-celestini bof, trop d'approximation: celestini fait une passe latérale a l'entrejeu sans pression a 10m de vachou, direct en touche: le public gronde (c t la 4eme en 20min), et il se met a lever les bras...
Marlet exellent, une technique superbe (bcp de controle dans la course, des raids solitaires, des centrs réussis), il appui sur le jeu et aurait mérité une passe décisive en 1ere mi temps...

Le probleme de l'équipe ce soir, c'est qu'ils ont fait bcp de dechet techniques: passes qui arirve pas, controle raté...seul Christanval, drogba et marlet sont exempt de reproches.
Ensuite l'équipe a refusé le duel physique: ils allaient pas au contact, ont bcp reculé, ca a changé qd didier est rentré et qu'il a invectivé tout le monde en gueulant: ca a changé le physionomie du mtach, les joueurs ont commencé a sauter pour les tetes (sisi), a tacler, a provoquer, on aurait pu mettre 3 buts dans les 10 dernieres minutes.

L'équipe joue un peu la peur au ventre, se cherche, a peur de mal faire, le public s'impatiente un peu...y a de bonnes entames de match, un dernier quart d'heure de folie, un drogba énorme, chistanval satisfaisant (mais c pas le réal en face hein...)...

Match mi figue mi raison...

Merci pour cette analyse  :jap:

n°1389952
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-10-2003 à 00:39:38  profilanswer

yaissev a écrit :

mais non, faut arrêter de prendre marc pour un sadique :d

avec koda on a pris un ban delete parceque marc voulait pas perdre de tps en nettoyant notre flood [:wam]

moi j'y crois, c'est pas un ange, même s'il nettoie vite et bien c'est pas st marc :o (tapoum tapoum tsoin)

n°1389953
yaissev
Posté le 26-10-2003 à 00:40:40  profilanswer

[:rofl]

bon paris a pas gagné, fait chier j'm'y étais habitué :d

n°1389967
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-10-2003 à 00:43:48  profilanswer

Zebib a écrit :

Merci pour cette analyse  :jap:  

C'était bien utile de tout quoter ... (non je ne suis pas de mauvaise humeur :o )

En plus le but de lyon est super beau :cry: et nous on aucun dernier geste potable .. grr.

Message édité par Marc le 26-10-2003 à 00:46:46
n°1389973
ZeBib
4tus
Posté le 26-10-2003 à 00:47:41  profilanswer

Marc a écrit :

C'était bien utile de tout quoter ... (non je ne suis pas de mauvaise humeur :o )

En plus le but de lyon est super beau :cry: et nous on aucun dernier geste potable .. grr.

oupss  :ange:

n°1389991
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-10-2003 à 00:59:00  profilanswer

Marc a écrit :

tu sors 5 trucs masses :

-nantes a coiffé lyon sur le fil pour le titre de 2001
-nantes n'a pas le budget de lyon
-nantes n'a pas aulas, c'est une grande victoire pour les canaris
-nantes a été sympa en laissant partir carrière
-nantes a eu le mérite d'être le dernier club à passer le premier tour de C1

bon ok y'a un poil de mauvaise foi et tu remangeras pas chez beau papa de si tôt mais t'auras acquis un certain respect de sa part :o

n°1390026
mime_
Posté le 26-10-2003 à 01:07:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ce soir, pas de vent, 12 °c, me suis pas gelé ca a changé du match de bastia  :o  

Le Jeu:

Runje n'a pas eu a faire un arret.  
En defense, DVB a été moyen, une habitude depuis le debut de la saison: relance longue imprécise, 2 ENORMES pertes de balles a 25m qui aurait couté au moins un but si c t pas vairelles le goleador de rennes (frappes a 4m au dessus)..il me décoit, mais se rattrape par le but et 2 tetes qui aurait pu faire mouche sans un grand cech.
Christanval, c'est la grosse satisfaction de la soirée. Sur en defense, il panique pas joue juste et surtout simple (la défense de l'om se met en danger en se compliquant toute seule la tache), a fait 2-3 interventions décisives..une connerie: une passe mal assuré dans l'axe a vairelles, mais c bien repris en taclant le ballon. Il a une exellente relance longue (a trouvé sytchev et marlet dans le trou plusieurs fois), s'est offert une remontée de balle en dribblant 3 joueurs, a placé une tete sur un corner...poru une reprise, c t dur de faire mieux. C incomparable avec méité, et meilleur que DVB sur le match de ce soir.
Skacel a joué comme une merde, a blessé jeunechamps méchamment (involontairement qd mem).
Hemdani-celestini bof, trop d'approximation: celestini fait une passe latérale a l'entrejeu sans pression a 10m de vachou, direct en touche: le public gronde (c t la 4eme en 20min), et il se met a lever les bras...
Marlet exellent, une technique superbe (bcp de controle dans la course, des raids solitaires, des centrs réussis), il appui sur le jeu et aurait mérité une passe décisive en 1ere mi temps...

Le probleme de l'équipe ce soir, c'est qu'ils ont fait bcp de dechet techniques: passes qui arirve pas, controle raté...seul Christanval, drogba et marlet sont exempt de reproches.
Ensuite l'équipe a refusé le duel physique: ils allaient pas au contact, ont bcp reculé, ca a changé qd didier est rentré et qu'il a invectivé tout le monde en gueulant: ca a changé le physionomie du mtach, les joueurs ont commencé a sauter pour les tetes (sisi), a tacler, a provoquer, on aurait pu mettre 3 buts dans les 10 dernieres minutes.

L'équipe joue un peu la peur au ventre, se cherche, a peur de mal faire, le public s'impatiente un peu...y a de bonnes entames de match, un dernier quart d'heure de folie, un drogba énorme, chistanval satisfaisant (mais c pas le réal en face hein...)...

Match mi figue mi raison...

Franchement le match de christanval comme tu le dis si bien il est quasiment exempt de reproches. Ca fait plaisir mais j'attends qd même de le voir façe une jolie paire d'attaques rapides et costauds.

Sinon, pour apporter un peu d'eau au moulin, je tiens à dire que j'ai été moi aussi très deçu sur le niveau technique de la rencontre. Le placement de certains joueurs a aussi été hazardeux (johansen, ndiaye et parfois skacel). D'ailleurs, je pense que c ça (technique et placement) qui fais defaut à l'om lors des matchs de C1.

Je tiens qd même à nuancer ma vision du match en admettant que sur une saison à plus de 45 matchs on peut jamais être impressionné à chk fois par le brio des joueurs.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 01:07:27  profilanswer

n°1390043
jeunejedi
Posté le 26-10-2003 à 01:10:23  profilanswer

Ca me fait penser que j'ai pas parler de jonhansen alors que ca a été le sujet de discution de tous les supporters dans le stade.

A mon avis il est un peu le méité du milieu de terrain, avec des controles a 2m, des passes approximatives, un engagement physique absent...il a fait un tres mauvais match  :sweat: (com dab)

n°1390057
mime_
Posté le 26-10-2003 à 01:11:54  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ca me fait penser que j'ai pas parler de jonhansen alors que ca a été le sujet de discution de tous les supporters dans le stade.

A mon avis il est un peu le méité du milieu de terrain, avec des controles a 2m, des passes approximatives, un engagement physique absent...il a fait un tres mauvais match  :sweat: (com dab)

J'osais pas le dire mais... c vrai ;)

---------------
n°1390083
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-10-2003 à 01:16:10  profilanswer

Sur un match tranquille Christanval a assuré, cool... vivement Bordeaux-Marseille [:huit]

On pourra juger tout ça face à GroDarche et Feidouno...  :)  

Ca me plairait bien que Christanval relance totalement sa carrière... mais attention son principal defaut ds le jeu c'est que parfois il a l'air "absent"  :??:  

Merci pour le résumé du match  [:bien]

Message édité par Vague Nocturne le 26-10-2003 à 01:16:43
n°1390101
jeunejedi
Posté le 26-10-2003 à 01:19:09  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Sur un match tranquille christanval a assuré donc?
Cool... vivement Bordeaux-Marseille [:huit]

On pourra juger tout ça face à GroDarche et Feidouno...  :)  

Ca me plairait bien que Christanval relance totalement sa carrière... mais attention son principal defaut ds le jeu c'est que parfois il a l'air "absent"  :??:  

Merci pour le résumé du match  [:bien]  

ouep bluffé par sa prestation, on verra face a de vrais attaquants  :o  
Mais c fou comme l'om complique son jeu...il faut qu'ils apprennent a jouer simple. Toujours un ou deux corchets de trop avant de passer la balle, les defenseurs qui relancent pas assez vite et qui attendent que l'attaquant les charge...il leur faut de la simplicité et de la spontanéité...mention spéciale a vachou et jonhansen qui ne peuvent avancer de 2m avec le ballon sans se retourner et faire un 360 avec le ballon, c assez drole...(j'aime bcp vachou mais force est de constater qu'il est tres tres en deca de son niveau du debut de saison et de prague)

n°1390105
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-10-2003 à 01:20:00  profilanswer

le dernier souvenir que j'ai de christanval c'est sa super remise de la tête à barthez qui a failli coûter cher [:le kneu]

n°1390120
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-10-2003 à 01:22:04  profilanswer

jeunejedi a écrit :

mention spéciale a vachou et jonhansen qui ne peuvent avancer de 2m avec le ballon sans se retourner et faire un 360 avec le ballon, c assez drole...

c'est tellement vrai... il refuse l'adversité... c'est psychologique... pour moi il a du talent mais se donne pas à fond...
Sur les images j'ai jamais l'impression qu'il est concerné par le match...  :??:

n°1390126
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-10-2003 à 01:22:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

le dernier souvenir que j'ai de christanval c'est sa super remise de la tête à barthez qui a failli coûter cher [:le kneu]

ds quel match? Chypre?

n°1390128
mime_
Posté le 26-10-2003 à 01:23:22  profilanswer

Il ralentit considérablement le jeu le vachou et ça c assez grave pour l'animation globale offensive de l'equipe. :(

---------------
n°1390134
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-10-2003 à 01:24:06  profilanswer

Mime_ a écrit :

Il ralentit considérablement le jeu le vachou et ça c assez grave pour l'animation globale offensive de l'equipe. :(

putain tu a ecrit exactement ce que j'était en train de penser  :o

n°1390136
jeunejedi
Posté le 26-10-2003 à 01:24:16  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

c'est tellement vrai... il refuse l'adversité... c'est psychologique... pour moi il a du talent mais se donne pas à fond...
Sur les images j'ai jamais l'impression qu'il est concerné par le match...  :??:  

oué...en plus ce soir il a foiré toutes ses passes en profondeur, toujours trop forte...il a un bon dribble pourtant, mais c clair qu'il est tres tres timide la pluspart du temps...exemple type du joueur qui décomplexé pourrait peser fort sur le jeu et qui là est transparant 80% du temps...

Sinon Mido n'est pas rentré, g t dégouté  :cry:

n°1390148
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-10-2003 à 01:25:37  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Sinon Mido n'est pas rentré, g t dégouté  :cry:  

Surement preservé pour la coupe de la Ligue...

Mido devrait faire un bon gros matchs contre Monaco.

Message édité par Vague Nocturne le 26-10-2003 à 01:27:25
n°1390149
mime_
Posté le 26-10-2003 à 01:25:37  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

putain tu a ecrit exactement ce que j'était en train de penser  :o  

Je suis derrière toi.  [:cupra]

---------------
n°1390159
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-10-2003 à 01:27:24  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ds quel match? Chypre?

ui [:cupra]

n°1390177
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-10-2003 à 01:29:48  profilanswer

Là c'était clownesque... Mais bon il était pas le seul et christanval alignés pour le premier match officiel apres la déroute de Corée... il a flippé sa race [:le kneu]

Mime_ a écrit :

Je suis derrière toi.  [:cupra]  

;)  

Message édité par Vague Nocturne le 26-10-2003 à 01:30:17
n°1390306
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 26-10-2003 à 01:48:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

L'ambiance:

Sentiment mitigé...d'une part les Ultras qui font un joli tifo, avec une énorme banderole: "Les ultras sont avec vous". Sympa.

...

:jap: Entièrement d'accord avec cette analyse. T'oublies juste de mentionner la pelouse ensablée et les complications qu'elle entraîne. Quand tu vois que même Vachousek a raté ce soir des passes "faciles", ça peut en partie expliquer que des joueurs plus limités techniquement (Celestini, Sytchev, Beye, Johansen...) aient multiplié les erreurs grossières.

Message édité par Monsieur sire le 26-10-2003 à 01:49:37

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1390310
olivierau
Posté le 26-10-2003 à 01:48:54  profilanswer

Marc a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/olivierau/fotos/bauj.JPG

Message édité par olivierau le 26-10-2003 à 01:50:52
n°1390315
jeunejedi
Posté le 26-10-2003 à 01:49:39  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

:jap: Entièrement d'accord avec cette analyse. T'oublies juste de mentionner la pelouse ensablée et les complications qu'elle entraîne. Quand tu vois que même Vachousek a raté ce soir des passes "faciles", ça peut en partie expliquer que des joueurs plus limités techniquement (Celestini, Sytchev, Beye, Johansen...) aient multiplié les erreurs grossières.

c vrai, pelouse malade en état tres moyen...mais bon c pas une escuse tres valable pour moi :/

T t au stade ou match vu a la télé?

n°1390317
olivierau
Posté le 26-10-2003 à 01:50:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu sors 5 trucs masses :

-nantes a coiffé lyon sur le fil pour le titre de 2001
-nantes n'a pas le budget de lyon
-nantes n'a pas aulas, c'est une grande victoire pour les canaris
-nantes a été sympa en laissant partir carrière
-nantes a eu le mérite d'être le dernier club à passer le premier tour de C1

bon ok y'a un poil de mauvaise foi et tu remangeras pas chez beau papa de si tôt mais t'auras acquis un certain respect de sa part :o

je dirais que tout est plutot vrai :D

Message édité par olivierau le 26-10-2003 à 01:51:20
n°1390372
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-10-2003 à 01:57:58  profilanswer

Chanceux ;)

M'enfin. Je trouve qu'on n'a quand même mieux joué collectivement que lyon (même mon beau père le pense, il a pas trop apprecié la prestation lyonnaise en dehors de la victoire et de 2-3 actions), par contre dans la surface = 0 :(

n°1390401
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 26-10-2003 à 02:02:16  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c vrai, pelouse malade en état tres moyen...mais bon c pas une escuse tres valable pour moi :/

T t au stade ou match vu a la télé?

TV, j'habite Paris  [:spamafote] . Et quand je passe à Marseille, c'est en Juin/Juillet, y'a pas de matches  :( .

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1390429
olivierau
Posté le 26-10-2003 à 02:06:45  profilanswer

Marc a écrit :

Chanceux ;)

M'enfin. Je trouve qu'on n'a quand même mieux joué collectivement que lyon (même mon beau père le pense, il a pas trop apprecié la prestation lyonnaise en dehors de la victoire et de 2-3 actions), par contre dans la surface = 0 :(

mon analyse du match

bon debut de match bonne frappe de pujol que coupet sors (du ventre?)

bonne circulation de balle dans l'ensemble mais on ne vaut pas frapper a l'entree de la surface (fae qui au 16 metres qui passe au lieu de frapper)

en jouant pas trop mal lyon a chaud par moment mais sans avoir d'ocassions flagrantes des deux cotés

apres le but de lyon on s'est fait balladé pendant 10 minutes (pas un ballon ils faisaient ce qu'ils voulaient)

puis la fin du match ou on n'a quand meme vu que lyon etais pas tranquille car quelques ballons ont ete envoyés allegrement dans la tribune (ocase de glombart et da rocha)

ziani ralentis le jeu toujours autant :(  

le match nul aurait ete equitable mais la on voit la difference entre une equipe qui joue le titre et une equipe comme nantes qui joue  :??:  (j'ai vu sur un site metzin que quand nantes gagne a metz ils finissent toujours dans les trois premiers donc j'attends que ca :D )

Message édité par olivierau le 26-10-2003 à 02:09:22
n°1390439
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-10-2003 à 02:08:39  profilanswer

Championnat Chilien, personne ne sais ce que le match  

Cobreloa vs Univ. Catolica a donné ?

n°1390453
kiki
Posté le 26-10-2003 à 02:11:44  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Championnat Chilien, personne ne sais ce que le match  

Cobreloa vs Univ. Catolica a donné ?

Les paris c'est le mal, tu vas mal finir toi :o

n°1390458
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-10-2003 à 02:12:22  profilanswer

kiki a écrit :

Les paris c'est le mal, tu vas mal finir toi :o

Faut absolument que je connaisse le résultat avant de dormir  [:kains]

edit : j'ai cherché partout :'(

Message édité par Mattusud13 le 26-10-2003 à 02:12:40
n°1390500
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-10-2003 à 02:23:09  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

tu trouves que sytchev n'est pas technique ? :ouch:

n°1390510
jeunejedi
Posté le 26-10-2003 à 02:25:00  profilanswer

Koda a écrit :

tu trouves que sytchev n'est pas technique ? :ouch:

javais pas relevé, je le trouve au dessus de la moyenne el pti dimitri, sur ses prises de balles on voit quil a de la technique, maintenant il a une amrge de progression assez énorme (sur les controles, les passes...)

il a 20 ans aujourdhui d'ailleurs  :whistle:

n°1390552
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 26-10-2003 à 02:34:57  profilanswer

C'est vrai qu'il peut encore progresser mais actuellement je le trouve plutôt moyen. Il a pas beaucoup d'impact sur le jeu et son gros défaut c'est qu'il sait pas terminer ses actions, que ce soit devant le but ou dans ses débordements.

---------------
n°1390570
jeunejedi
Posté le 26-10-2003 à 02:39:25  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est vrai qu'il peut encore progresser mais actuellement je le trouve plutôt moyen. Il a pas beaucoup d'impact sur le jeu et son gros défaut c'est qu'il sait pas terminer ses actions, que ce soit devant le but ou dans ses débordements.

oué, il panique un peu parfois...faut qu'il perde du poid (il a de bon abdos kro), quil travaille bcp et il pourra s'affirmer comme titulaire dans 1 ou 2 saisons...Mido qui a le meme age est d'un autre niveau qd meme

Message édité par jeunejedi le 26-10-2003 à 02:40:44
n°1390925
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-10-2003 à 08:13:53  profilanswer

:cry:  
J'aurais préféré que Strasbourg mette 4-1 à Metz et se fasse doser par Marseille  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°1390983
chris-of-p​aris
Posté le 26-10-2003 à 10:00:56  profilanswer

Pour le match du PSG, la pelouse était comme d'hab' à Ajaccio  :sarcastic:  et dire qu'Ajaccio a fait 10 derrières ce n'est pas exagèré pour une fois, typiquement le genre d'équipe qui n'a rien à foutre en L1, si c'est pour ne pas jouer à domicile franchement  :o  
Côté parisien, Mendy supeur bof, la paire PFF-Déhu niveau Lens, Cana et M'Bami bof, Benachour et Boskovic nous ont gratifié de superbes gestes techniques, en particulier Boskovic, chevauché seul, double contact entre trois défenseurs, hélas frappe du droit cadrée mais trop faible  :love: , Pauleta a essayé mais il avait 4 pelerins sur lui en permanence, la sortie de Sorin a coûté cher, Fiorèse comme d'hab', frappes, relance, course, défense, le meilleur parisien à mon gout  :jap:

Message édité par chris-of-paris le 26-10-2003 à 10:05:00
n°1391008
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-10-2003 à 10:24:11  profilanswer

l'année ^prochaine yaura peut etre istres pour remplacer ajaccio nivo pelouse et stade :/

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)