Reprise du message précédent :
ah la la ! ça relance les vrais grands clubs Français, cette défaite de Lyon. Marseille, Paris, qui sera champion en Mai ?
'tin mais arrête la drogue, jotbounet
joli match en tous cas, bien joué Lille
ouep !
C'est de bonne guerre les anti lyonnais, pour une fois que Lyon perd, faut bien profiter!
Le best c'est quand même les parachutistes lyonnais qui supporte l'OL et suivent le foot depuis 2 ans
bravo lille
Ex-Floodeur a du mal à avaler la pilule, dirait-on
les galactiques lyonnais ont chuté
Ah lalala tu l'attendais la petite phrase sur Paris Pourquoi on te voit pas en dehors des matchs ?
pas mauvaise cette nouvelle tisane de Roger
bien joué les pingouins, maintenant on va perdre bien sagement à nice
mais ils n'ont pas démérité, c'est l'essentiel
pas du tout !
clair.. il manque un attaquant réaliste.. un elber quoi
exactement !
ouais, je me disais, ya une couille là!
Lille deux fois bourreaux de Lyon cette saison, bète noire en vue.
allez matt, attention hein, des chevaux, des chacals
les 2 buts que paf a mangés, elber les aurait mis
ALLEZ KARIM §§
Et la blessure d'Abidal, si ça c'est pas un coup monté !
c'est completement faux!
t'en fais un peu beaucoup, pour un gars qui invectivait tous ses joueurs y a pas 5mn
ALLEZ LYON BORDEL
il mange bien le tony
Du coup, Monaco, auxerre, l'OM et le PSG vont se battre à 4 pour la dernière place qualificative de la LDC.
Quel match Juni faudrait le calmer un peu dans ses plongeons près de la surface, déjà le méno c kdo Bon beh c bon tout ça, on relance (temporairement ?) le championnat
Aulas démission !!! allez... steuplai
Vous croyez qu'Aulas vas faire le rageux dans la presse ?
HDk jai le droit d'encourager mon equipe non ? Nan et puis si lyon avait ramené le point ou la victoire vous auriez gueulé au complot, que le championannt est fini, etc.. donc la tout va bien, le championant est relancé vous pouvez vous en paix
en meme temps paris sont encore un peu loin quand meme, je suis pas aussi optimiste que toi
dommage
que vient faire le PSG dans cette liste
Nan Paris faut pas déconner. A moins d'avoir un duo Semak/Pauleta qui plante 3 buts par matchs, j'en doute fort. C'est la Coupe ou rien cette année.
attend avec Semak vont tout déchirer
La classement en relieeeeeef ²²²² !
13.09 c'est nul comme note
Bon allez The Shield là
toi, va updater la liste des buteurs
Dites, j'en fait appel a votre culture footbalistique, mais c'était à quelle occasion ça? :
13.01 pour Metz - OM hier.