| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent : --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 19:32:10 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
LeGins69 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ou qd Didot fais une main volontaire ds la surface ça vaut que carton jaune... blablabla Message édité par Vague Nocturne le 23-01-2005 à 19:36:05 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Moi j'dis : jouons sans arbitres ! --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | clair, quand tu joues entre potes on s'arbitre tout seul et c'est tres bien, en plus tu sais mieux que personne si ya faute ou pas |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Message édité par Yoda57 le 23-01-2005 à 19:43:56 |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 19:41:59 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Les arbitres sont à la solde de Aulas c'est indéniable... enfin si faut être Lyonnais pour nier |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
LeGins69 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | popopo ce soir, j'espère que Lyon va justifier son statut de champion |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | t'as branché ton micro sur la prise micro? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | il a de bonnes dents pour mordre si fort, yoda |
|
LeGins69 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | pas besoin de pilote hein... c'est la carte son qui gère |
Message édité par El_Dadou le 23-01-2005 à 20:04:33 |
|
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. | c'est qui ce boisvert ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | je ne trouve pas le live Lille-Lyon sur yahoo.fr, qqun peut m'aider |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | ALLEZ LYON!!! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |