Encore faut-il ramener des points chez les esquimaux là... et aussi venger l'affront du match aller...
Leur piece maitresse est apparemment out (bluff? on sait jamais ) mais il y a une equipe qd même en face...
une equipe qui normalement fait jeu egal avec le champion en titre
vu les hontes qu'on s'est pris dans l'année(entre autres paris, encore recemment angers) on n'est plus a ca pres
C'est le stress des 10.000 pages ça, la pression et tout ...
mime_
Posté le 20-01-2005 à 22:18:00
Je sais ce qu'en pensent les autres supporters de l'OM du topic mais même si je le connais je fais confiance en troussier pour le recrutement de Koji (et pas hidetoshi) nakata.
Je pense que ça peut être une bonne affaire de prendre un joueur inconnu comme ça mais par contre faut l'avoir pas cher parce que le risque est réel qu'il ne s'adapte pas du tout.
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
Le forum en papier de cassius a plombé le topic, merde alors, faut dire que niveau actu foot c'est faible quoi, mercato inéxistant, coupes en carton, L1 pas trop passionnante, bref rien pr s'enflammer...
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-01-2005 à 23:24:10
chelsea qui fait comprendre qu'ils vont prendre que jarosik..... c'est clair que ca a été un coup au moral
Le forum en papier de cassius a plombé le topic, merde alors, faut dire que niveau actu foot c'est faible quoi, mercato inéxistant, coupes en carton, L1 pas trop passionnante, bref rien pr s'enflammer...
Attends ! Okocha à l'OM, ya de quoi s'enflammer
---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-01-2005 à 23:25:32
Mais même la L1 elle me fait meme plus kiffer, genre le PSg qui fait des nuls ou qui perd j'en ai plus rien à foutre, j'me traine pr aller au stade alors qu'avant j'etais trop impatient, chais pas c'est chelou
Mais même la L1 elle me fait meme plus kiffer, genre le PSg qui fait des nuls ou qui perd j'en ai plus rien à foutre, j'me traine pr aller au stade alors qu'avant j'etais trop impatient, chais pas c'est chelou
ça, c'est la vieillesse
---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
hum, c'est p'tre pas mal lié à la qualité du jeu développé par le psg, non ?
comme le dit keyz
le froid à la limite et surtout l ambiance, le jeu développé j ai vu pire avant mais un stade qui sonne vide c est vraiment naze je sais pas comment ils font à Monaco
kadarn
Posté le 20-01-2005 à 23:32:23
Citation :
Mondial 1990: Le Brésil demande une enquête Le huitième de finale du Mondial 1990 opposant le Brésil à l'Argentine fait couler beaucoup d'encre. La Confédération brésilienne de football a en effet annoncé qu'elle allait demander à la FIFA d'enquêter sur le fait que les Brésiliens aient pu être drogués par les Argentins, avec des bouteilles d'eau contenant des tranquillisants, pour jouer cette rencontre. Une info qui provient d'une interview accordée par l'ancien sélectionneur argentin, Carlos Bilardo, qui était à la tête de la sélection argentine en 1990. Mais ce dernier a expliqué que ses propos avaient été extraits de leur contexte.
Et en plus Maradona dealait
Message édité par kadarn le 20-01-2005 à 23:32:51
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-01-2005 à 23:33:33
Ben si c'est le sujet, chuis pas un ultra, j'vais au stade pr encourager et pr kiffer l'ambiance, pas pr voir des mecs se fritter et gueuler demission demission demission toutes les 2 minutes.