| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 19:01:40 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
La Monne Tu dois rompre. | le dinamo de moscou ils ont du fric, y a un abramovitch-like qui a investi 150M cet automne --------------- Lu et approuvé. |
Zhephyr say goodbye to love |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Zhephyr say goodbye to love |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | arf. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 19:30:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2005 à 19:39:38 |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 19:30:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 19:48:16 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Finallement, il a l'air d'avoir un bon état d'esprit Sahko --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Marseille : K.Nakata hésite |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | oui la star de l'équipe nationale
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | Non, c'est pas Hidetoshi. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | strasbourg - sainté
Elhan So Electric. | C'est peut-être le club de son coeur. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Voie royale pr la conquete du titre pr l'asm
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | l'ASM y s'en foutent de ce p... de titre...
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Elle sert a gagner bcp de ! Enfin pour les petits club au niveau economie comme Sainté, caen ou Strasbourg sa peut faire du bien au budget --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | caen sainté en finale --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 20-01-2005 à 20:41:41 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Metz-OM : Pas damélioration pour Ribéry 20/01/2005
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ribery c'est un ouf... il s'est fait chauffer en boite il a repliqué cash... C'est Tony Montana ce gars là |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il était sympa ce titi quand meme, son but contre monaco en uefa, un vrai régal |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Encore faut-il ramener des points chez les esquimaux là... et aussi venger l'affront du match aller...
Message édité par Vague Nocturne le 20-01-2005 à 21:00:25 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Ryoandr Bientot dans les salles | tin sad sur blabla... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
olivierau |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |