| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 17:49:07 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | les scores fleuves c'est fini on te dit --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
shaker114 Lost in translation |
flip PAYSAN §§§ |
|
Chimist |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 18:22:26 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est bon tokato & shaker vous êtes 2 lourds pas besoin de le prouver --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
zing |
tokato The way I am |
lumi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 18:28:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2005 à 18:28:47 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonsoir |
tokato The way I am |
lumi |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais merde pourquoi vendre PC pr recruter un milieu alors que PC peut jouer milieu, il serait largement mieux que Charly à gauche. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | PC est pas bon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et alors meme arriere droit il est meilleur que Pichot ou Mendy... |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 25-01-2005 à 18:57:02 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pichot il est pas bon? |
Message édité par Floleb7 le 25-01-2005 à 19:08:47 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | nan mais c'est clair, PC faut le reprendre et c'est vahid qu'il faut jarter --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par C@ssius le 25-01-2005 à 19:44:54 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bon ce soir match de l'OM, les 10k pages et un passage de Marc en vue |
iolsi UBCT Way Of Life: | pour moi y'a pas a chercher, il est 100x meilleur que cissé ou texeira au centre et meilleur qu'un coridon sur les cotés
|
Tony Truand he's back | mais clair PC, faudrait trop le garder, sur ce coup là, graille et vahid pense surtout aux tunes qu'il peut rapporter, alors que sportivement paulo pourrai etre un atout.
Message édité par Tony Truand le 25-01-2005 à 19:48:00 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | avec paulo et semak au millieu, ca va saigner --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |