| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 02:08:33 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 18-01-2005 à 02:12:29 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
|
sadistyk I'll see you out there | j'veux bien participer mais avec la classic hollande
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 02:19:32 ![]() ![]() |
|
sadistyk I'll see you out there | tin ces jeunes qui se croiVent tout permis alors qu'ils débarquent au milieu d'une conversation, c'est d'un genant... |
Come In Peace |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | bon j'me redécalle salement là
|
Come In Peace |
|
sadistyk I'll see you out there | bon les smileys ils viennent à la nage ou quoi ? merde |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yo RLM va pouvoir nous faire des CAPS de son casier quand il reviendre de ban maintenant |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | La tehon j'ai mis un but à Runje!!!! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Qui pour un PES? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, moi j'vais dodo
|
Come In Peace |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en plus les 4 premiers tu verras ca m'etonnerai que l'un d'eux gagne le tournoi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Message édité par Monsieur sire le 18-01-2005 à 02:32:17 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'ai mordu la poussiere contre jj, je tremble pr le tournoi là, la tchéquie pue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | keyz reste connecté... je te prends apres 2bo29 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ok man |
Chimist | keyzer t'es chaud la ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | vazy en attendant vn
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tu l'as dejà |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | marcelin a pris cheros --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | fait pas ta mauvaise tete, le truc de la draft c'est du pif de toute facon, et pi on fait ca pour jouer, pas pour winner comme des malades avec des teams de ouf
Message édité par C@ssius le 18-01-2005 à 02:58:22 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |