| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 22:02:08 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Popopo l'Inter subit la loi du Chievo --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source | PSG incapable de faire du jeu et se contente de défendre..... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais le nul c'est bien pour Paris.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | JDF ça commence |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 22:28:27 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
tokato The way I am |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'tain le mauvais dégagement de la tête de Cobos on dirait trop PES |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nan mais tokato, des remlacants quoi, genre un bon jeune de la CFA, ou un joueur polyvalent qui peut changer de spote |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: je pense qu'à force ils vont se lasser |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je crois que j'ai trop bu, bonne nuit |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
tokato The way I am |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo c'est quoi le probleme? il a été nul? armand a bien été formé à sainté je crois |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | menez on aurait dit un collégien interviewé à la sortie des classes |
Marcelo Ball don't lie. | Ah le pd il est plus jeune que moi --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopo benji psaume time, les gamins retournent la L1 |
Willyzekid | Interview de Claude Puel aujourd'hui dans Le Monde (http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 276,0.html)
Message édité par Willyzekid le 22-01-2005 à 23:01:51 --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
tokato The way I am |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Flo: Champion de France avec :
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Marcelo Ball don't lie. | Yeeaaahh Nigga --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Chimist | Nous avons un très bon gardien c'est cool |
Tony Truand he's back | mais lol le rouge pour mendy, il a bu l'arbitre ou quoi???
Message édité par Tony Truand le 22-01-2005 à 23:24:55 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 23:24:25 ![]() Merde j'ai pas vu. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | truand on voit meme pas ou se situe la faute, s'il coupe une contre attaque ou pas, merci C+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |