je joue à 2 attaquants, y aura centres pour heskey ou bien remises de Heskey vers Owen ou Scholes ou bien passe en profondeur sur Owen. Nan, en fait, l'Angleterre peut convenir assez bien à mon jeu
t'as gerrard qui est très très bon dans le jeu
vassel qui court vite aussi
mais peu de joueur de grande taille, à la rigueur joue à 3 dvt avec rooney/owen et heskey au centre et au milieu tu mets gerrard/lampard/dyer (ou beckham mais espère pas déborder avec lui)
derrière tu mets gary/sol/terry/cole et tu pries parceque j'peux te dire que l'angleterre tu rigoles pas à tous les matchs
Sinon les gars j'ai pas trop compris pourquoi c'est forcément les équipes de l'euro? une ukraine à la place de la suisse c'est pas plus mal, et au moins sheva fera une vraie competition internationale
t'as gerrard qui est très très bon dans le jeu
vassel qui court vite aussi
mais peu de joueur de grande taille, à la rigueur joue à 3 dvt avec rooney/owen et heskey au centre et au milieu tu mets gerrard/lampard/dyer (ou beckham mais espère pas déborder avec lui)
derrière tu mets gary/sol/terry/cole et tu pries parceque j'peux te dire que l'angleterre tu rigoles pas à tous les matchs
Ce qui me fait chier, c'est de positionner Beckam, en fait. Il va peut etre etre mon super Sub
J'ai quasiment joué qu'avec le patch, faut que je revienne à la normale et je connais pas les stats
ça va, gros milieux de terrain, def physique, bon goal, par contre koller...
niaaaaah putain de diesel à la con c'est comme heskey quoi, tête tête tête, faudra déborder sur les ailes et chercher le centre ou le corner pour trouver koller
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-01-2005 à 00:48:16
Si RVN peut decocher y'a 9 chances sur 10 que ça rentre
ça va, gros milieux de terrain, def physique, bon goal, par contre koller...
niaaaaah putain de diesel à la con c'est comme heskey quoi, tête tête tête, faudra déborder sur les ailes et chercher le centre ou le corner pour trouver koller
Faut rentrer dans le lard des defenseurs, tu cours tout droit, des fois ça passe