| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 19:22:17 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la monne j'ai etnendu distinctement les 2 chants précités quand j'étais au vel |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 22-01-2005 à 19:24:18 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ps3t | J'ai vu dans les tribunes de Metz à 3 reprises un drapeau ressemblant étrangement à un drapeau nazi mais sans la croix gammée.
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 19:24:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2005 à 19:25:47 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 19:25:47 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | un drapeau nazi sans la croix gammé ça ressemble à quoi? --------------- Lu et approuvé. |
ps3t |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 19:27:55 ![]() Enfin on arrive à tenir une avance d'un but 75 minutes maintenant. |
La Monne Tu dois rompre. | à sa décharge, s'il laisse le ballon à Meniri, l'autre centre tout de suite donc il avait pas trop le choix (d'ailleurs Meniri a pas gueulé) --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est olemebe le joueur de raccroc |
ps3t |
|
ZeBib 4tus |
|
ZeBib 4tus |
|
ps3t |
ps3t |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Cocovitsch |
|
Message édité par Floleb7 le 22-01-2005 à 19:36:50 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Chiara |
Message édité par Chiara le 22-01-2005 à 19:41:19 |
Taliesim | genre il a vu une croix lorraine il a pris ca pour la croix gammée |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | donc parler des tifos c'est hs et lourd hein? donc pleurnicher à cause du traitement des supporters à l'exterieur c'est encore plus hs et lourd? |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
rui Strike Out Looking.. |
|
ps3t |
|
kiki | Va falloir compter sur nous désormais dans la course au titre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | marre des HS, topic offciel nazi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |