| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 23:30:43 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Zhephyr say goodbye to love |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 23:34:27 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | rlm et jotb dans le mem groupe --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
p'tit rik | Bon aller braves gens, jme casse, pas d'entourloupe hein |
Message édité par Zhephyr le 17-01-2005 à 23:37:12 |
|
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | popo RLM qui a pas posté depuis une page, on l'aurait vu du côté de chez Cassius, les manips commencent |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
|
|
Marcelo Ball don't lie. | Les groupes A et B c'est les groupes de la mort --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 17-01-2005 à 23:44:46 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
La Monne Tu dois rompre. | vas-y j'ai un groupe trop dur --------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie. | Attends Gilles tu violes ma vie privée là --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
p'tit rik |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pour les reclamations, voyez avec mr sire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. | And now : La draft --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sympa les groupes, pour info je m'entraine avec keyzer là |
|
La Monne Tu dois rompre. | On commence le 1er fevrier c'est ça?
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par Yoda57 le 17-01-2005 à 23:48:03 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |